Invité
est en ligne
Invité
« J’compte pas crever ici, s’il le faut j’deviendrai cannibale » je te regardais d’un coup, ton regard était sérieux et je ne pu m’empêcher de sourire sur le coin de mes lèvres, te déclarant « Je n’suis pas comestible Avery, prends-gardes.. » tu te prenais pour Robinson Crusoé ou je n’sais qui, mais on allait pas mourir quand même. Peut-être de faim ou de soif. Et de chaud aussi. J’avais sortie toutes mes conneries de mon sac en les rangeant toutes à l’intérieur rapidement « T’as des choses intéressantes dans ton sac dit moi » je te lançais un regard qui voulait te demander de ne pas en rajouter, en souriant mais tu continuais, curieux de savoir pourquoi j’avais un soutien-gorge dans mon sac à main. « T’as des choses intéressantes à m’dire sur ta vie ? » Me retenant de rire quand tu sortais une capote de ta poche, je fis mine de regarder ailleurs « Le calme plat. Je mange 5 fruits et légumes par jour et j’vais à la messe tous les dimanches. Et toi.. ? » je me raclais la gorge, en insinuant des choses. Affichant un petit sourire ensuite.
(Invité)