Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAERY. Et merde! - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

MAERY. Et merde!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et merde.

« J’compte pas crever ici, s’il le faut j’deviendrai cannibale » je te regardais d’un coup, ton regard était sérieux et je ne pu m’empêcher de sourire sur le coin de mes lèvres, te déclarant « Je n’suis pas comestible Avery, prends-gardes.. » tu te prenais pour Robinson Crusoé ou je n’sais qui, mais on allait pas mourir quand même. Peut-être de faim ou de soif. Et de chaud aussi. J’avais sortie toutes mes conneries de mon sac en les rangeant toutes à l’intérieur rapidement  « T’as des choses intéressantes dans ton sac dit moi » je te lançais un regard qui voulait te demander de ne pas en rajouter, en souriant mais tu continuais, curieux de savoir pourquoi j’avais un soutien-gorge dans mon sac à main. « T’as des choses intéressantes à m’dire sur ta vie ? » Me retenant de rire quand tu sortais une capote de ta poche, je fis mine de regarder ailleurs « Le calme plat. Je mange 5 fruits et légumes par jour et j’vais à la messe tous les dimanches. Et toi.. ? » je me raclais la gorge, en insinuant des choses. Affichant un petit sourire ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je n’suis pas comestible Avery, prends-gardes.. » - « Tout le monde est comestible Maelys » dis-je avec un sourire sur les lèvres. Bien sûr que je ne ferai jamais ça. D’une c’est dégueulasse et de deux je ne suis pas un meurtrier. Maelys a de la chance. « Le calme plat. Je mange 5 fruits et légumes par jour et j’vais à la messe tous les dimanches. Et toi.. ? » Sa vie est tellement passionnante qu’on pourrait s’endormir lors de son récit. Elle se raclait la gorge quand elle me renvoya la question ce qui me fit baisser la tête. Elle a peut être vu ce qui se trouvait dans mes poches. Urgh. « Moi ? Eh bien tout se passe bien sur tous les points » Enfin sur tous les points..., j’parle juste de la vie sentimentale, parce qu’en vrai ma sœur est dans le coma et ma relation avec mon meilleur ami n’est pas totalement guérie. Mais autant ne pas l’embêter avec ça. « J’y pense, t’as pas Brad Pitt en face de toi, mais t’as le meilleur Winthrop »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et merde.

« Tout le monde est comestible Maelys » euh, là tu me faisais sérieusement peur et je grimaçais, presque de dégoût. Avant de rire à mes conneries, non, je n'avais pas une vie de soeur Thérèse. « Moi ? Eh bien tout se passe bien sur tous les points » tu n'avais pas l'air sincère, enfin, tu étais préoccupé et puis, tu devais bien avoir des trucs à me raconter, j'avais pas une vie toute rose en ce moment non plus, mais là, on allait devoir attendre encore un certain temps dans cet ascenseur. « J’y pense, t’as pas Brad Pitt en face de toi, mais t’as le meilleur Winthrop » et je souriais, fière de toi "J'ai entendu ça oui, au bal. Mais j'ai pas pu venir te féliciter, désolée.. J'étais entre Wade et Duncan qui se sont tapés dessus. Bref.. On a l'temps de se raconter nos vies là. On va peut-être passé la nuit là." je baillais d'ailleurs, bordel, j'avais faim aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai entendu ça oui, au bal. Mais j'ai pas pu venir te féliciter, désolée.. J'étais entre Wade et Duncan qui se sont tapés dessus. Bref.. On a l'temps de se raconter nos vies là. On va peut-être passé la nuit là. » L’idée de rester toute la nuit me fait réellement chier sachant qu’un lit m’attend chez moi. Je veux mon lit ! En plus j’commence déjà à avoir mal au dos. C’est pour cette raison que je gesticula dans tout les sens pour trouver une bonne position … en vain. « Qu’est-ce qui s’est passé avec Duncan et .. Wade c’est ça ? » Je connais Duncan, mais pas le deuxième… mais bizarrement son prénom me dit quelque chose. Peut-être qu’il connait un membre de mon entourage ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et merde.

Tu me demandais ce qu'il c'était passé entre les deux Mathers « Qu’est-ce qui s’est passé avec Duncan et .. Wade c’est ça ? » et c'était étrange et délicat de t'en parler, mais bon, il fallait qu'on redevienne amis. "Et bien.. Wade c'est un ex. J'ai été avec quand on était ado, genre 17 ans. Et Duncan c'est mon meilleur ami et à l'époque Wade m'a quitté, mais bon, rien de grave, j'ai été triste c'est normal et là on s'est retrouvé et on a été ensemble au bal. On a pas pu s'empêcher de s'embrasser et Duncan lui a mis un coup de poing.." je te regardais, puis je continuais, haussant les épaules "Depuis, j'vois plus Wade, je me l'interdis, pour pas décevoir Duncan, mais.. ça m'fait chier. J'fais que de la merde, j'sais pas.." je te souriais enfin, bougeant aussi mon cou, bordel, je voulais un coussin, une couette. "Ton bal s'est bien passé de ton côté?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et bien.. Wade c'est un ex. J'ai été avec quand on était ado, genre 17 ans. Et Duncan c'est mon meilleur ami et à l'époque Wade m'a quitté, mais bon, rien de grave, j'ai été triste c'est normal et là on s'est retrouvé et on a été ensemble au bal. On a pas pu s'empêcher de s'embrasser et Duncan lui a mis un coup de poing » Putain. Mieux vaut pas trop l’embêter ce Duncan. Plus sérieusement c’est gentil de sa part, mais Maelys fait c’qu’elle veut, nan ? Dans tous les cas, je ne comprends pas très bien pourquoi elle a embrassé son ex après autant de temps. « Depuis, j'vois plus Wade, je me l'interdis, pour pas décevoir Duncan, mais.. ça m'fait chier. J'fais que de la merde, j'sais pas.. » Je serrais les lèvres, analysant sa situation dans ma tête pour pouvoir lui donner de bons conseils. Mais ce n’est pas des conseils qui me venaient à l’esprit, mais plutôt des questions. « Et donc Duncan a frappé ton ex ? Okay, j’en déduis qu’il ne vaut mieux pas te faire de mal... Mais pourquoi t’as embrassé Wade ? » C’est une histoire de nostalgie ou peut-être qu’ils avaient bu, ou peut-être même qu’ils se plaisent toujours erm.  « Ton bal s'est bien passé de ton côté ? » J’haussais les épaules, hésitant au départ puis commença à évoquer ma soirée. « Pour être honnête j’ai passé la plupart de la soirée à essayer de créer un contact entre Charlie et moi, après j’ai fait une crise de jalousie stupide à ma copine et ensuite j’ai confronté Charlie. Mais bon entre temps, j’ai eu mon award et Holly m’a dit qu’elle m’aimait aloooors cette soirée n’était pas si mauvaise que ça »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et merde.

Ça me faisait du bien d'en parler, d'avoir d'autres avis que ceux de Thais et Priape, qui ne me connaissait pas d'ailleurs. « Et donc Duncan a frappé ton ex ? Okay, j’en déduis qu’il ne vaut mieux pas te faire de mal... Mais pourquoi t’as embrassé Wade ? » j'acquiescais de la tête pour la première partie de la question, il l'avait bien frappé, oui. Puis je réfléchissais un instant, en te regardant ensuite, posant ma tête contre la paroi de l'ascenseur "On avait bu mais.. En y repensant, j'ai envie d'le revoir. J'aime bien être à ses côtés, y a un certain feeling quoi.. Mais on est tellement opposés... Enfin, c'est un pur Mather, tu vois?" drogue, alcool, fête, tromperie, les femmes. Tout y passait. Je t'écoutais me raconter ton bal, et j'imaginais que c'était mieux que le mien « Pour être honnête j’ai passé la plupart de la soirée à essayer de créer un contact entre Charlie et moi, après j’ai fait une crise de jalousie stupide à ma copine et ensuite j’ai confronté Charlie. Mais bon entre temps, j’ai eu mon award et Holly m’a dit qu’elle m’aimait aloooors cette soirée n’était pas si mauvaise que ça » Charlie? C'était un Winthrop non? Proche de toi? Puis Holly t'aimait, c'était beau. Je t'offrais un très fin sourire "Charlie et toi ça va plus? Enfin, c'est à cause du SpringBreak..?" j'avais vaguement entendu parlé du baiser avec Holly, je te regardais dans les yeux "Et toi, tu es amoureux d'elle?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On avait bu mais.. En y repensant, j'ai envie d'le revoir. J'aime bien être à ses côtés, y a un certain feeling quoi.. Mais on est tellement opposés... Enfin, c'est un pur Mather, tu vois ? » Aaah les mathers, c’est une histoire de famille. Ma sœur y est et mes deux cousins également. A mon humble avis toute la famille Silver a un gène plus ou moins développé de vert. Mais bon je m’éloigne. J’vois ce qu’elle veut dire, mais les Mathers ne sont pas tous comme elle le sous entend. « Bah t’as qu’à le revoir. Duncan n’est  pas obligé de le savoir et puis même tu fais c’que tu veux » En tout cas c’est ce que je ferai. J’espère juste que ce Wade n’est pas connard qui va lui faire du mal. « Charlie et toi ça va plus ? Enfin, c'est à cause du SpringBreak..? »  Je fronçais les sourcils. Le spring break ..? Aaah elle veut parler de ce qu’il s’est passé lors du feu de camp ? Mon dieu, ça date. « Hm.. nan pas le Spring Break. En faite il s’avère que sa ..hm.. ‘prétendante’ est déjà passée dans mon pieu et il le prend mal. Du coup c’est chiant. M’enfin j’ai parlé avec lui lors du bal et ça va mieux » Et heureusement parce qu’être loin de lui plus longtemps m’aurai énervé. « Et toi, tu es amoureux d'elle ? » Je me mordillais la lèvre laissant ma tête se poser sur la paroi de l’ascenseur. « Been, en faite j’crois que je suis en train de le devenir. Et qu’est-ce que ça fait du bien d’avoir ce sentiment c’est wooo. » Un sourire niais sur le visage, je retira ma veste pour la glisser dans mon dos et ainsi être mieux installé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et merde.

« Bah t’as qu’à le revoir. Duncan n’est  pas obligé de le savoir et puis même tu fais c’que tu veux » j'allais attendre de le voir, et je lui parlerais oui, mais je savais pas trop dans quoi je m'engageais. "Ouais, je verrai. Mais Duncan va changer d'avis, j'espère.. C'est fou d'être aussi borné et rancunier." je n'étais pas rancunière, sinon, je serais entouré de très peu de personnes. Tu étais préoccupé par un Charlie, et je voulais m'assurer qu'on parlait bien du même « Hm.. nan pas le Spring Break. En faite il s’avère que sa ..hm.. ‘prétendante’ est déjà passée dans mon pieu et il le prend mal. Du coup c’est chiant. M’enfin j’ai parlé avec lui lors du bal et ça va mieux » je souriais très finement en penchant ma tête sur le côté "Qui est cette "prétendante"?" j'étais curieuse et puis, on apprenais des trucs sur chacun, c'était cool.Je t'avais aussi demandé si tu étais amoureux d'Holly, tout comme elle, et tu prenais un air niais et amoureux, ce qui me fit sourire davantage « Been, en faite j’crois que je suis en train de le devenir. Et qu’est-ce que ça fait du bien d’avoir ce sentiment c’est wooo. » j'étais sincèrement heureuse pour vous deux, après réflexion, vous êtiez un couple parfait. Je ne regrettais rien "Va falloir mettre sa fierté de côté Silver, et lui dire.. Faut pas attendre que ce soit trop tard.." c'était sérieux ce que je disais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais, je verrai. Mais Duncan va changer d'avis, j'espère.. C'est fou d'être aussi borné et rancunier. » Je suis rancunier et borné c’est pour ça que je répondis rien, lançant simplement un regard qui se voulait compatissant. « Qui est cette "prétendante"? » - « Dixie » Je ne sais ni son nom de famille, ni son âge, ni même sa confrérie. Ce peu d’informations sur sa personne ne peut que prouver que j’en avais rien à foutre d’elle, nan ? « Va falloir mettre sa fierté de côté Silver, et lui dire.. Faut pas attendre que ce soit trop tard.. » Elle a certainement raison, mais j’ai pas la tête à ça en ce moment. « T’es devenue une conseillère en amour ? » dis-je en essayant de dévier le sujet.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)