Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAERY. Et merde!

MAERY. Et merde!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et merde.

Et voilà, une autre soirée passée à être en stage dans cet hôpital, avec Théo comme tuteur. C'était assez drôle, mais gênant par rapport à Elia, je ne voulais pas qu'elle soit jalouse, bien que c'était peine perdu pour les remettre ensemble maintenant. Il aimait trop sa liberté. Enfin bon. J'avais enlevé ma tenue, prise une douche rapide, tant qu'à faire, je n'aurais plus à le faire, et je prenais le chemin de l'ascenseur, il était tard, sur les coups de 22h00, je t’apercevais dans celui-ci et je t'adressais un fin sourire "Salut toi. T'es venue voir.. Briony?", tu étais toujours là pour tes proches, et c'était vraiment beau. Je l'avais vu dans la journée, beaucoup de personnes d'Harvard venaient. J'appuyais sur le bouton pour descendre au rez-de-chaussée. Me recoiffant légèrement dans un des côtés de l'ascenseur qui faisait office de miroir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une journée comme les autres. Après les cours, je suis allé à l'hopital pour voir si l'état de Briony s'est arrangée. Les médecins disent qu'elle devrait bientôt sortir de son coma artificiel, mais en attendant ça fait dejà plusieurs jours qu'elle est dans son lit. J'ai pas envie de la perdre et certainement pas à cause de cet idiot d'Andy. Croyez moi si elle y reste, j'irai refaire le portrait à ce gars. Les yeux à moitié clos, le coude posé contre le rebord de la fenetre, j'étais clairement en train de m'endormir sur place. Les dernières semaines ont été éprouvantes avec les partiels et d'autres choses plus ou moins importantes. C'est en soupirant que je décida de me lever de ma chaise pour rejoindre l'ascenseur. C'est là que je croisa Maelys. « Salut toi. T'es venue voir.. Briony ? » J’acquiesçais doucement  à la question de Maelys avec un petit air triste. « Ouais » Briony est mon unique sœur, la seule personne qui me reste de ma famille directe et je ne veux pas qu'elle parte à son tour. « Et tu es là pour quoi ? » J'entrais dans l'ascenseur en attendant la reponse de Maelys.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et merde.

Les portes de l'ascenseur se fermait et on pouvait sentir qu'il descendait, je détestais cette sensation. Secrètement, je n'aimais pas beaucoup les ascenseurs « Ouais » j'en étais sûre. Et je te regardais alors, tournant mon visage vers le tien. "Ca va aller, t'en fais pas.. Elle va se réveiller. J'en suis certaine." j'avais eu des échos et ça devrait aller, mais en tant qu'amie, je voulais être là pour toi. « Et tu es là pour quoi ? » je sortais mon téléphone portable en regardant l'heure, j'avais faim. "J'ai fini ma journée.. J'suis en stage ici, avec Théo." je t'offrais un fin sourire en fronçant les sourcils, l'ascenseur était bien long, je rappuyais sur le bouton, agaçée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ca va aller, t'en fais pas.. Elle va se réveiller. J'en suis certaine. » C’est ce que tout le monde dit, mais seul les médecins savent la vérité. Ca ne sert à rien de me rassurer alors qu’on n’en sait rien. Je gardais cette idée en tête sans rien dire. « On verra bien » me contentais-je de lui répondre. « J'ai fini ma journée.. J'suis en stage ici, avec Théo. » J’arquais un sourcil. J’ignorais qu’elle faisait ça et encore moins avec Théo. Ce qui me fait penser que je n’ai pas pris de nouvelles de lui depuis un certain temps. Comme on habite plus à la Winthrop House tous les deux, le contact est moins régulier. « Ca consiste en quoi comme stage » Autant je suis curieux de nature, autant là maintenant je pose cette question pour ne pas mettre un blanc entre nous. Je suis fatigué et j’ai juste envie de rentrer chez moi. Je regardais Maelys rappuyer sur le bouton de l’ascenseur avec une certaine exaspération. Ce dernier fit un bruit bizarre et on sentit une legere secousse sous nos pieds. Je soupirais, me rappellant la dernière fois où je suis resté bloque dans un ascenseur… j’avais eu la même secousse. « Genial, nous voilà enfermé dans cette boite »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et merde.

Tu me répondais un simple « On verra bien » en ce qui concernait Briony, je voulais être là, mais j'étais impuissante face à cette situation. « Ca consiste en quoi comme stage » tu me parlais mais sans vraiment en avoir envie, ça se sentait au ton de ta voix, et j'étais également fatiguée. "Pour les cours de médecine.. un peu de tout.." j'allais continuer à parler quand une secousse me fit aggriper la barre à côté de moi. Soupirant. « Genial, nous voilà enfermé dans cette boite » c'est une blague? Je te regardais, sans rien dire, un peu stressée, je n'aimais pas restée enfermée dans un endroit clos. "Putain, non!" je me mis à taper contre les portes en criant "Aidez-nouuuuus!" sans succès.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pour les cours de médecine.. un peu de tout.. » La secousse de l’ascenseur la fit taire. Ce n’est pas que j’ai peur des endroits clos, mais j’aime pas attendre. Eh oui, je suis un vrai impatient. « Putain, non. Aidez-nouuuuus ! » La voir affolée m'arracha un leger sourie. Je m’avança vers l’espece de tableau où se trouvait tous les boutons. Sur le dernier, on pouvait voir un petit téléphone rouge. J’appuya dessus en sucés. Ca ne marche pas. « Et j’parie qu’il y a pas de réseau... » Je sortis mon portable et déglutis en ne voyant aucun réseau. Nous sommes dans la merde. Je me laissa glisser au sol à l’aide d’un mur et m’assis contre ce dernier. « Reste plus qu’à attendre qu’un gars se décide à s’bouger le cul »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et merde.

Je tapais un moment sans avoir de réponses. Je me sentais pas à l'aise ici, je laissais tomber mon sac à main au sol. Me retournant pour te regarder. « Et j’parie qu’il y a pas de réseau... » je soupirais, pour cacher que j'avais un peu peur des endroits comme ça, je regardais mon portable "Bordel.." tu te laissais asseoir et je faisais de même, à tes côtés. « Reste plus qu’à attendre qu’un gars se décide à s’bouger le cul » en y réfléchissant, ça pouvait arriver qu'à nous ce genre de choses. Je t'offrais un petit sourire, en me retenant de rire "Le destin veut nous faire chier.. j'aurais préféré être enfermé avec Brad pitt quand même.." je te taquinais, mais c'était vrai. Comme dans les films, les passages trop sensuels et chauds, dans les ascenseurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maelys se mit assise à son tour en face de moi. Je ne sais pas pour combien de temps on va être coincé ici, mais je préfère être avec Maelys qu’avec un ou une inconnu(e). « Le destin veut nous faire chier.. j'aurais préféré être enfermé avec Brad pitt quand même. » Je fis une mine choqué avant de laisser un rire rauque sortir de ma gorge. « Eeeh ça m’blesse » Je sais que je ne suis pas Brad Pitt, mais si autant de filles sont passées dans mon pieu c’est qu’il y a une raison, nan ? Est-ce que je dois aussi lui préciser qu’elle a failli y passer aussi ? « Mais dans c’cas là j’aurai préféré être enfermé avec Holly … ou Angelina Jolie » J’adressais un fin sourire à Maelys avant de regarder désespérément mon portable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et merde.

Je t'avais taquiné sur le fait que j'aurais préféré être avec Brad Pitt, mais c'était simplement pour te faire rire, parce que j'aimais être avec toi, on avait été proches à une certaine période. « Eeeh ça m’blesse , Mais dans c’cas là j’aurai préféré être enfermé avec Holly … ou Angelina Jolie » je répondais à ton sourire en te regardant trifouiller ton portable "Laisses.. va falloir attendre. Ou dormir ici. Ou.. mourir ici." la dernière proposition me fit grimacer, tandis que j'étendais mes jambes, regardant ce que j'avais dans mon sac à main. "J'ai peut-être des trucs utiles.." je sortais une trousse de maquillage, mes papiers, un rouge à lèvres, un déo, des mouchoirs, mes clés de la Cabot House et.. un soutien-gorge. "Euh." je le remettais rapidement dans mon sac en haussant les épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Laisses.. va falloir attendre. Ou dormir ici. Ou.. mourir ici » Nan, nan, nan. On ne va finir nos jours dans un ascenseur pourri. Je suis Avery Silver, le gars qui a toujours des emmerdes mais qui s’en sort toujours vivant. Jamais on ne me tuera, croyez-moi. « J’compte pas crever ici, s’il le faut j’deviendrai cannibale » Je fis une mine sérieuse avant de rire une nouvelle fois. Et puis si jamais on en vient à là, je jouerai les supers héros en ouvrant la trappe au dessus de nous. Mais on n'en st pas encore à ce stade, alors c’est bon. « J'ai peut-être des trucs utiles.. » Je la regardais sortir des affaires de son sac à main : des trucs de filles principalement. Je ne pu m’empêcher de sourire et de me mordiller la lèvre inférieure en voyant Maelys sortir un soutien gorge de son sac. « T’as des choses intéressantes dans ton sac dit moi » A mon tour je tata mes poches, sentant des objets importants tel que mes clés ou même une carte de bus … et aussi une capote. Bah quoi faut bien s’protéger hein. Je laissa tous ses objets au fond de ma poche. « T’as des choses intéressantes à m’dire sur ta vie ? » Je fais allusion à ce sous vetement dans son sac.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)