Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMACE - un lowell tombé du ciel. - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

MACE - un lowell tombé du ciel.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lowel tombé du ciel.
w/ N. Mace Jackson.

Les cours de Cody pour comprendre les hommes ne m'aidaient vraiment pas parce que je me sentais pas encore capable de lire dans le subconscient des hommes. Ils restaient vraiment des énigmes pour moi, et incapable de comprendre je tombais à pic dans le néant. Je le regardais faire n'appréciant soudainement pas cette proximité concernant nos corps. J'aime pas ça, alarme j'aime pas ça, mais plus encore l'attitude qu'il a en ma personne. Okay, j'aurai pu péter un vrai scandale, oui je pourrais très bien crier à l'injustice un truc du style, mais non je ne fais rien par contre, faut pas me prendre pour une conne. J'avais envie de répliquer, vraiment, mais... Attend une seconde il fait quoi là ? Monsieur regarde autour de lui, je fais la même chose. Okay, là c'est bon, c'est pas cool. « En arrêtant de prendre les gens pour des cons. d'accord ? La prochaine fois, te laisse pas faire ou n'embrasse pas une fille qui te fait honte simple conseil ! » Je lâchais les mots en soupirant légèrement un peu agacé par son comportement, mais également le mien, je ne sais pas ce qui me prenait en tous les cas ça craignait un max toute cette histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais être gentil, je voulais me faire pardonner. Mais, il y avait des limites. Elle était énervée et je comprends, mais là elle semblait vraiment trop énervée. Qui était-elle pour me donner des conseils ? Je l'avais vu qu'une fois dans ma vie, je ne lui avais jamais réellement parler. Je crois même que c'est la première fois qu'on se parlait vraiment. « Ecoute ! T'as pas à me donner des conseils ! Je sais que j'ai fait une gaffe avec toi, mais c'est bon c'est pas un drame. Et puis... », disais-je alors en la regardant droit dans les yeux. J'enleva ma casquette de ma tête, et lâcha un soupir. « Laisse tomber. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lowel tombé du ciel.
w/ N. Mace Jackson.

J'ouvrais la bouche, pour laisser échapper quelque chose, manque de bol absolument rien ne sortait de ma bouche hormis le silence. Okay, voilà que maintenant je donnais des conseils. Et bien oui, parce que c'est toujours la même chose avec les gars, je me demande encore pourquoi j'ai fais cela. Ah oui, je me sentais seule et j'avais trop bu aussi. ça m'apprendra de faire tout ça. ça m'apprendra tout court. « C'est ça laissons tomber. J'en ai juste marre qu'on me prenne pour la conne de service, c'est tout. » Je levais les yeux au ciel, excédée, en faite je devais partir ça ne servait à rien de rester plus longtemps là. « Je vais te laisser, pas envie que tu te sentes plus longtemps gêné par ma présence, c'est un lieu de passage. » Avouais-je ironiquement avant de remettre mon sac sur mon épaule, prête à partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais levé la voix car je n'aimais pas que l'on me donnait des conseils, surtout des personnes qui ne me connaissait pas du tout. Certes, j'étais un salaud mais j'étais un gentil salaud. Je regardais Cercei, celle ci me disant qu'elle en avait marre qu'on la prenne pour la conne de service. Je ne disais rien, je continuais de la fixer. Elle rajouta qu'elle allait partir, ne voulant pas que je m'affiche avec elle. Je lâcha un petit rire avant de lui demander : « Ce soir, si tu n'as rien de prévu, ça te dirait de boire un petit verre ? En tout amitié, bien sur. », bon je voulais pas qu'on me voit avec elle, j'allais donc être très discret mais je trouverai toujours un moyen pour ne pas qu'on m'aperçoive avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lowel tombé du ciel.
w/ N. Mace

Les gens sont des hypocrites de service, mais que pouvons nous faire face à cela. Je tombe toujours sur ces gens-là mais ça ne me gêne pas, parfois. Mais y'a des moments j'ai juste envie de hurler que merde quoi, un peu de bon sens ça peut fonctionner et faire du bien, qu'on peut très bien ne pas être comme cela. Je pensais cela, et j'espérais qu'un jour les choses puissent changer entre les gens. Je ne disais rien du tout, perdue dans mes pensées prête à partir d'ailleurs. Mais c'était sans compter Mace et cette phrase. « Parce que tu crois que je veux trainer avec toi pour boire un verre ? T'espérait pas autre chose. » Disais-je très légèrement, parce que je ne m'attendais rien et que le taquiner un peu était dans ma nature, naturelle. MDR Je souriais avant de rajouter. « Je traine parfois au Middle Est, j'y serais peut-être ce soir, on aura cas se croiser par hasard et boire un verre. » Avouais-je doucement, faisant un petit mouvement de la tête pour confirmer mes paroles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'attendais à un refus, et je fus servi. Je voulais être gentil avec elle, mais disons que j'étais plutôt hypocrite là, faut l'avouer. Je lâchais un soupir, lorsqu'elle rajouta qu'elle traînait souvent au Midde Est et que l'on pouvait se croiser et boire un verre par un pur hasard. Je lâcha un petit sourire, elle acceptait mon offre et j'étais plutôt content. Elle pouvait être une amie, peut-être. Ou non. Mais, je me devais être honnête avec Cercei. Pourtant, je n'arrivais pas à l'être. Je n'arrivais pas à m'afficher avec elle, j'étais quelqu'un de superficiel au final, peut-être. Regardant ma montre, je lui dis alors : « Je dois y aller, à plus tard alors ! ». J'allais la revoir un soir, et boire un verre avec elle, je le savais de toute façon. Je m'en allais en courant, j'étais en retard faut pas oublier.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)