Invité
est en ligne
Invité
un lowel tombé du ciel.
w/ N. Mace Jackson.
w/ N. Mace Jackson.
Les cours de Cody pour comprendre les hommes ne m'aidaient vraiment pas parce que je me sentais pas encore capable de lire dans le subconscient des hommes. Ils restaient vraiment des énigmes pour moi, et incapable de comprendre je tombais à pic dans le néant. Je le regardais faire n'appréciant soudainement pas cette proximité concernant nos corps. J'aime pas ça, alarme j'aime pas ça, mais plus encore l'attitude qu'il a en ma personne. Okay, j'aurai pu péter un vrai scandale, oui je pourrais très bien crier à l'injustice un truc du style, mais non je ne fais rien par contre, faut pas me prendre pour une conne. J'avais envie de répliquer, vraiment, mais... Attend une seconde il fait quoi là ? Monsieur regarde autour de lui, je fais la même chose. Okay, là c'est bon, c'est pas cool. « En arrêtant de prendre les gens pour des cons. d'accord ? La prochaine fois, te laisse pas faire ou n'embrasse pas une fille qui te fait honte simple conseil ! » Je lâchais les mots en soupirant légèrement un peu agacé par son comportement, mais également le mien, je ne sais pas ce qui me prenait en tous les cas ça craignait un max toute cette histoire.
(Invité)