Invité
est en ligne
Invité
un lowel tombé du ciel.
w/ N. Mace
w/ N. Mace
Je marchais tranquillement dans les couloirs de l’université, je venais de passer une sale nuit, dont mes rêves furent bouleversé à plusieurs reprises une plaie pour tout le monde, surtout moi. Je détestais quand une chose arrivait de la sorte. Mon esprit tournait vraiment en rond, étrangement cela n’était pas une chose nouvelle juste une étrange sensation celle d’être pas vraiment dans mon état. Soit. Je marchais ne faisant en rien attention aux alentours, bon sang j’aurai du regarder où j’allais. Mon gobelet de café, fraichement acheté, mon sésame pour passer une journée moins pathétique se retrouvait presque par terre après qu’un jeune homme m’est bousculé o u que je l’ai bousculé, au final je ne savais pas exactement. L’expérience fut peut agréable tant j’étais en colère. Mais la jeune prit le reste lorsque je levais les yeux vers la personne. « Et p*tan ça craint un max. » Pourquoi venais-je de dire une chose pareille ? Je me sentais mal, vraiment mal surtout quand je reconnaissais sa tête. MERDE. Je restais là muette comme une carpe incapable de dire quoique ce soit.
(Invité)