Invité
est en ligne
Invité
wake up, ding & dong !
Il était juste beaucoup trop tôt. Je ne savais même pas l’heure exacte et je m’en fichais complètement. Le travail que j’avais fait durant toute la nuit m’avait mise KO et j’étais censée dormir encore, maintenant. La fatigue m’enveloppait dans un cocon et pourtant, il fallait que je me lève. La cause est un (ou une d’ailleurs) abruti qui frappe à ma porte, qui m’appelle et qui n’a pas l’air de vouloir cesser de m’emmerder. Soupirant fortement, comme si je n’étais pas assez énervée, Tramp aboyait comme un dingue contre la porte. Génial. Me levant, épuisée et agacée, j’enfilais un pull par-dessus mon t-shirt (enfin, l’un d’Austin) et qui dépassait sur mon jogging. Rassemblant mes cheveux en une espèce de chignon, je ballais en rentrant dans mon salon. « Tramp, tais-toi ! » fis-je, implacable contre mon mignon petit chien. Celui-ci se tut en me regardant et en venant contre moi alors que j’allais ouvrir la porte. Il n’y avait que deux personnes que je connaisse qui puisse venir faire un tel boucan : un bouclé ou un métis. Deuxième option pour aujourd’hui ! « Kenaël ? Sérieux, qu’est-ce que tu fais ici ? Il est super tôt ! » râlais-je, en le laissant toutefois passer pour entrer. De toute façon, il l’aurait fait alors autant lui laisser le champ libre. Baillant une seconde fois, je fis signe à mon chien de ne pas bouger. « T’aurais pu prévenir avant de passer.. puis plus tard.. » Si j’allais arrêter d’être chiante ? Non. Déjà que j’étais chiante en temps normal – quoique j’avais fait quelques efforts – mais là, je n’étais pas vraiment disponible à faire comme si de rien n’était. Le regardant, un peu dans le flou, je me demandais vraiment pourquoi il était ici..
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wake up, ding & dong !
Tu n’avais rien à faire aujourd’hui et ce foutu réveil t’avait réveillé un brin plus tôt, bon d’accord, il t’avait réveillé très très tôt et tu avais cette envie de le jeter contre le mur pour le briser en mille morceaux et il faut avouer que tu n’es pas la personne la plus calme au monde alors bien évidemment, tu l’avais balancé contre le mur mais cette chose ne voulait se briser, tu étais tellement désespéré que tu ne restais pas bien longtemps au lit, te levant, te préparant comme il le fallait, enfilant une tenue pour sortir, oui bah quoi ? Tu n’allais tout de même pas glander tout seul dans ta chambre, fallait bien que tu fasses quelque chose, n’importe quoi mais il fallait que tu fasses quelque chose. Tu avais alors bien évidemment, pris ta boîte de cigarette avec toi et ton fidèle portable ainsi que les clés de ta divine voiture imposante et noire avant de quitter ta chambre ainsi que la Mather House. Tu fredonnais quelques airs des chansons qui passaient à la radio, allumant une clope lors d’un feu rouge. Ce n’est pas que tu te la pétais mais ça te faisait tellement chier d’attendre dans un feu rouge alors que la route devant toi était totalement vide, donc bien évidemment, tu avais brulé le feu rouge sans ressentir le moindre remords, ce n’est pas comme si tu allais finir poursuivi par un troupeau de flics ! On aurait même cru qu’ils étaient tous entrain de dormir à l’heure présente. Tu avais fini devant la porte de l’appartement de ta petite Madisson. Tu toquais à la porte, après avoir jeté ta clope assez loin, oui parce que si elle t’avait vu, elle t’aurait arraché la tête. Tu entendis les aboiements de son chien, tu croisais les bras et attendais que la belle au bois dormant vienne t’ouvrir. Voilà que son petit visage apparu et ses cheveux en pétard te firent limite peur, tu souriais, amusé de voir sa tête, c’était l’exemple parfait que les filles ne ressemblent à rien au réveil (a) Tu l’entendis parler mais tu ne lui prêtais bien évidement pas attention et rentrait, souriant à son chien qui était toujours aussi mignon. « Rhoo, que t’es chiante toi ! » Disais-tu avant de te retourner pour lui faire face et grimacer. Deux êtres chiants qui se rencontrent, c’est le désastre. « Oh putain tu pues le coq… On dirait l’odeur de l’autre bouclé ! Comment tu fais pour supporter sa sueur ? » Disais-tu en regardant son pull, c’était surement celui du bouclé. Quand on fait chier, il faut bien le faire jusqu’au bout alors tu te rattrapais rapidement pour ajouter, ne lui laissant même pas le temps de répondre à ta question précédente. « Et ne me dis pas que c’est l’amour parce que ça veut rien dire ! » Disais-tu avant de te retourner, te penchant vers son chien et le prenant dans tes bras. « Tu n’as aucune idée de comment je suis entrain de suffoquer, c’est tellement horrible, je n’ai pas pris mon petit déjeuner, par pitié, sauve-moi la vie ! » Disais-tu d’un air faussement dramatique, oui bah quoi ? Tu avais effectivement pris ton petit déjeuner mais tu ne perdais rien pour manger chez la petite Cabot.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wake up, ding & dong !
Première parole et il m’énervait encore plus. Levant les yeux au ciel, je me demandais à quoi allait ressembler à la suite. Il rentrait chez moi et je refermais la porte derrière lui. Je ne savais pas du tout pourquoi il était là et je ne savais pas vraiment si je voulais le savoir. Après Austin, il était le second à arriver à être insupportable en moins de deux secondes, après avoir ouvert la bouche. Ça ne loupait évidemment pas. Je préférais ne rien répondre à ça. Il était tout aussi chiant que moi et il le savait autant que moi. Deux chieurs, quoi de plus ? Alors j’écoutais ses prochains mots qui me firent rouler des yeux. Et ça continuait. Obligé de parler des absents.. Et je n’avais même pas le temps de répondre qu’il enfonçait bien le clou. Me pinçant discrètement, je fus réellement déçue que ce ne soit pas un cauchemar. Autant je l’adore, autant là.. ce n’était pas possible quoi. La fin me fit sourire. Le laisser mourir de faim ? Ah, le rêve ! « Déjà, je sens bon, parce l’autre bouclé en question sent bon, ‘sois pas dégoûté chéri » lui lançais-je avec un sourire amusé. Je préférais oublier le passage de l’amour, c’était plus simple. « Si tu suffoques, ce n’est rien comparé à ta puanteur du à la putain de clope que tu as fumé avant d’arriver » fis-je, implacable, avant de continuer « Je crois qu’Austin et toi deviez me payer pour vous donner à manger, vous me dévalisez mon frigo à chaque passage ! » fis-je, blasée. C’est vrai qu’avec eux deux, avoir encore de quoi manger pour la semaine, c’était assez compliqué. Evidemment, je prenais un grand plaisir à prendre des légumes et des fruits – ce que rarement l’un et l’autre se ruaient dessus – mais j’aimais aussi le chocolat et les gâteaux et.. ils me mangeaient tout ! « Toujours le même placard » lui lançais-je avant de lui faire signe que je revenais. Baillant encore une fois, je le laissais seul pour aller dans ma chambre et enfiler une tenue un peu plus correcte. Me débarrassant de mon pyjama, je passais rapidement des sous-vêtements et une robe avant de réarranger mes cheveux. Puis, je le rejoignais en baillant encore une fois.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wake up, ding & dong !
Tu levais à ton tour les yeux au ciel, ce qu’elle t’énervait avec son Austin… Tu l’aimais bien elle, non enfaite tu l’adorais mais quand on tu commences à parler d’Austin, on dirait que des cœurs lui apparaisse dans les yeux, c’est juste pathétique. Mais tu n’allais pas non plus lui en vouloir. Tu soufflais après cela, agacé, mais comment faisait-elle pour sentir la clope ? Mais merde quoi ! Tu roulais des yeux à ton tour. « Mais je…. Ouais d’accord. » Bon d’accord, elle marquait un point, puis bon, ça ne devrait pas t’étonner normalement vu que la belle n’était pas habituée aux cigarettes alors elle pouvait facilement savoir si quelqu’un venait de fumer ou pas. Enfin bref, cette dernière te faisait toujours autant chier et tu ne la répondais pas, la laissant parler, jouant avec son chien qui était, avouons-le, bien plus mignon qu’elle et surtout beaucoup moins chiant. Tu relevais finalement ton regard vers la brunette, celle-ci te montrait le placard où était déposé la bouffe, tu affichais un énorme sourire, satisfait, tu lui envoyé un bisou de lui. « T’es un amour. » Tu te précipitais vers la cuisine où tu déposais son petit chien sur le potager et ouvrais le placard, cherchant quelque chose à bouffer avant que la belle ne te rejoigne, ayant changé de vêtements, tu la regardais avant de lui offrir un agréable sourire. « Bah tu vois ? T’es toute mignonne comme ça. » Disais-tu en lui souriant si angéliquement avant de reposer ton regard dans le contenu du placard, à vrai dire, rien ne te donnait envie et tu étais limite entrain de déprimer.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wake up, ding & dong !
Tiens, j’avais visé bien et au bon moment pour la cigarette. Au moins ça lui permettait de se faire et se remettre un peu en question (espoir, tu me fais vivre). Qu’importe s’il prenait mon avis en compte ou non, j’avais réussi à le faire taire et c’était une grande satisfaction personnelle. Après lui avoir montré où il pourrait trouver à manger, je récoltais un grand sourire, un baiser aérien et un petit mot adorable de sa part. Chiant puis adorable, c’était tout lui. De toute façon, avec les garçons, rien n’est plus facile pour les appâter que de leur donner à manger. Simple, rapide et efficace. Ça permettait qu’ils soient moins chiants (a) Après m’être changer dans ma chambre, je l’avais rejoint dans la cuisine. Je regardais Tramp fixer le placard comme s’il allait tout manger. Les hommes, je vous jure. Le demi-compliment de Kenaël me fit rire. « C’est gentil.. toi aussi tu l’es, quand tu te tais » lançais-je avec un grand sourire innocent. Son regard revint sur le placard, mais il n’avait pas l’air de trouver son bonheur. Le lauréat de la personne la plus chiante lui revenait, pour le coup. « Malgré le réveil infecte que tu m’as offert, je veux bien te payer un petit déjeuner en ville » lui dis-je en souriant avant de venir embrasser sa joue, histoire qu’il ne déprime pas davantage devant mon placard très plein. Ce n’était pas ma faute s’il ne trouvait pas son bonheur, mais vu la soleil qui brillait à l’extérieur, je ne disais pas non à sortir un peu. Au moins, ça allait me donner quelques couleurs et Môsieur Hodson sera heureux de remplir convenablement son ventre grâce à moi !
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wake up, ding & dong !
Après t’avoir indiqué le placard où se trouvait normalement la bouffe, tu avais filé à la cuisine, prenant soin de déposer son petit chien sur le potager que tu tenais précédemment dans tes bras. Tu avais ensuite ouvert le placard sous l’espoir de trouver quelque chose de bon… Sauf que tu n’aimais pas vraiment ce qu’elle a acheté cette semaine… Méchante fille. Tu étais bien agacé à chercher désespérément ton « bonheur », la petite se ramenait avec une robe plus présentable que ce qu’elle avait mis avant et il fallait bien que tu la félicites d’avoir pu faire un tel effort et se détacher du haut de son fantasme, enfin tu n’avais jamais su ce qui se passait entre eux mais ce que tu sais, c’est qu’elle est malheureusement pour elle, tombée durement amoureuse de l’autre bouclé. Enfin bref, tu avais affiché un magnifique sourire à la belle quand elle te proposait de te payer le petit déjeuner… intéressant ! Tu la regardais un instant avant de lui offrir le plus beau de tes sourires, satisfait. « Tu sais quoi ? » Disais-tu en prenant une pause, le temps de saisir un paquet de chips, tu passais ta main au-dessus de ses petites épaules et lui déposais un doux bisou sur sa tempe. Tu filais par la suite au salon avant que tu ne jettes sur son canapé, prenant cette fois-ci possession de la télécommande, cherchant la chaîne où passait l’épisode de ta série, ouvrant pour la même occasion ce paquet de chips. « Tu me payeras le déjeuner chou. » Disais-tu en enfourchant quelques chips dans ta bouche, tournant ta tête en la direction de la brunette pour lui offrir un magnifique sourire avant de reposer ton attention sur l'écran de la télévision.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wake up, ding & dong !
Ce garçon m’étonnerait toujours. Agaçant, charmant, chiant. Comme moi, en fait. Sauf qu’en version mec, c’était juste carrément invivable. Parfois, je me demandais si Austin pensait ça aussi de moi. Enfin, lui n’était pas mal dans son genre, non plus. Soit, ne plus penser à lui. Après les réflexions que m’avaient fait mon ami sur mes vêtements et l’odeur de mon bouclé, ce n’était pas la peine de revenir à ce sujet ô combien délicat. Alors pour ne pas retomber sur cela ou autre chose, je lui avais dit de prendre à manger et vu son air, je lui avais même proposé d’aller prendre un petit déjeuner dehors. Sa question me mit le doute. Acceptait-il ? Apparemment, oui. Sauf qu’en le voyant prendre un paquet de chips, je fronçais les sourcils, étonnée. Ne me dites pas que.. Il me prit contre lui et m’embrassa la tempe, ce qui me fit dérider le front et sourire comme une idiote. J’adorais quand il avait ce genre de gestes à mon attention. Vraiment, s’il se tait et qu’il reste mignon comme ça, c’était parfait ! Après s’être détaché de moi, je l’avais suivi du regard en chopant un gâteau et mon amour de chien. Le suivant dans le salon, je le voyais assis sur mon canapé, comme s’il était chez lui. Sérieusement, Austin devait être son frère ou demi-frère caché, un truc dans le genre. Et Konrad leur père caché, hein. Cette réflexion me fit grandement sourire alors que je rejoignais le métis sur le canapé. « Aucun soucis.. mais pitié, pas cette série.. » râlais-je doucement alors que je voyais mon chien louché sur mon gâteau. « Tramp, tu n’as pas intérêt à toucher à ça.. » menaçais-je légèrement alors qu’il se calait confortablement sur mes genoux. Des chips engloutis et un grand sourire, il était vraiment adorable. Déballant mon gâteau, je le mangeais tout doucement. Je ne me sentais pas encore totalement éveillée et je préférais mille fois voir un film qu’une série. Chiante ? Hm oui, toujours !
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wake up, ding & dong !
Après t'être bien confortablement allongé sur son canapé, tu ouvrais ton paquet de chips avant de te mettre à regarder le début de l'épisode de Scandal, tu sentis la petite brunette s'asseoir et bien évidemment, juste pour gare chier ton monde, tu te mis à crier tel un gros timbré poursuivi par un troupeau de chien enragé. « Tu m'écrases !! » Criais-tu en regardant l'écran de la télévision, mettant en même temps les chips dans ta bouche avant que cette dernière ne se met à râler, bien évidemment, tu n'étendais pas les paroles d'Olivia, l'héroïne de la série si on peut l'appeler comme ça. Tu fronçais les sourcils et enfourchais deux chips dans la bouche de Madisson pour qu'elle se taise même s'il lui fait bien plus que des chips pour qu'elle la boucle. « Tais-toi vieille croute. » Disais-tu tout bas avant de te rendre compte que tu avais déjà vu cet épisode, tu soupirais avant d'avaler à une vitesse Lumière tes chips restant, elle n'allait pas non plus se plaindre qu'elle n'avait pas goûté à ses chips hein ! Tu regardais Tramp avant de le prendre et le mettre dans le paquet de chips, prenant soin que sa tête puisse sortir du paquet, avant de regarder ton "chef d'œuvre" en souriant, te relevant, tenant le paquet par les rebords. « Tiens regarde, pour recycler tes paquets de chips vu que tu aimes la nature, ça fait un sac très moche comme celui de.... Comment elle s'appelle déjà ? Paris Hilton ? » Disais-tu e regardant le petit chien qui était bien calme, pauvre chien... Tu déposais ensuite le paquet sur la table, mettant tes mains sur ta taille en regardant ce dernier avant de reposer ton regard sur la belle et lui faire un signe de tête de se lever. « Tu as de la chance que j'ai déjà vu cet épisode, allez viens, on prend ma voiture. » Dis-tu en t'emparant de tes clés, attendant qu'elle décide de bouger son petit fessier.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wake up, ding & dong !
L’entendre crier ne me surprenait même plus. Après, c’est moi la plus grande des chieuses. Bah bien sûr ! Alors que j’allais répliquer, cet idiot venait de me mettre des chips dans la bouche. Le matin, yeurk quoi ! Sauf que je ne voulais même pas lui montrer qu’il m’agaçait. Alors je mangeais en silence, pour le moment. Ça en plus de me dire de me taire alors que je déteste cette série.. Je n’aurais pas du lui ouvrir la porte, en fait. « 1) je t’écrase si je veux, je suis chez moi 2) tu m’appelles encore une fois vielle croute, tu passes par la fenêtre, chéri » dis-je avec un grand sourire.. que je perdais assez vite en le voyant faire des conneries. En temps normal, j’aurais crié et je lui en aurais foutu une, mais je n’avais pas l’énergie aujourd’hui. Je le regardais faire, dépitée. Sincèrement, on dirait Austin en face moi. « Sauf que ton sac à chien pue la pomme de terre, que je m’en fiche de la pollution pour un déchet alimentaire, que mon chien est largement plus beau que celui de cette blonde décolorée à laquelle je ne ressemble pas du tout ! » riais-je doucement. Kenaël avait l’air tellement fier de sa connerie.. sauf que mon adorable Tramp cherchait à manger le sac. Doucement, je l’enlevais de là avant de lui faire un bisou sur le front. Heureusement qu’il est habitué à des cas-sos et leur connerie, sinon il ne serait pas aussi calme et serein face à tout ce qu’ils lui font endurer. De la chance ? Bah tiens ! « Monsieur a mangé, il est de meilleur humeur ? » le taquinais-je en souriant, avant de me lever et d’aller jeter le paquet de chips vide. Revenant vers lui, mon chien allait calmement direction ma chambre alors que je poussais mon ami dehors, avant qu’il ne change d’avis. « Et tu conduis bien, hein ! J’ai pas envie de mourir si jeune ! » fis-je en donnant une tape – avec ma super force de mouche – sur son épaule en souriant de plus belle.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wake up, ding & dong !
Bref, elle était chiante mais tu l'aimais bien. En plus elle allait te payer le déjeuner, quoi de mieux ? C'est alors qu'elle te poussait dehors que tu saisissait les clés de la voiture avant de lâcher un rire quand elle critiquait ta façon de conduire, oui, tout le monde avait quelque chose à redire concernant ta façon de conduire alors ça ne te surprenait pas plus que ça. Rho t'inquiète.... Je roulerais à 20km par heure. Disais-tu en riant avant de franchir le seuil de la porte de son appartement, attendant que la belle referme la porte, tu passais ensuite devant elle, ne t'empêchant point de râler. Grouilles beauté. Dis-tu avant de te retourner pour voir où en était la demoiselle, tu finissais par arriver devant ta voiture et lui ouvrait la porte, tel un vrai gentleman. Tu lui présentais un adorable sourire avant de lâcher. Tu ne diras pas que je ne fais pas attention à toi. Oui bah quoi ? Tu étais chiant, râleur, tout d'un connard à l'état pur mais tu savais te montrer tendre, doux et attentionné. Tu attendais que la belle s'installe avant de fermer la portière et passer de l'autre côté pour prendre ta place, tu la regardais comme pour te rappeler de quelque chose Ah oui ! Tu te rappelais enfin de ce que tu voulais lui dire mai tu préférais le laisser pour plus tard vu que tu avais déjà démarré ta voiture. Je te le dirais quand on sera arrivé. Déclarais-tu pour mettre fin à toutes les questions qu'elle était sûrement entrain de se poser. Tu roulais cependant moins vite que la matinée mais tu roulais tout de même vite, la brunette était une fille et donc paniquait dés qu'on dépassait les trente kilomètres par heures, ce que tu dépassait largement mais il ne faut pas en vouloir, tu n'étais pas la personne la plus patiente et ça se voyait tant vu que tu n'arrêtais de klaxonner quand on te coupait la route et ne t'empêchait pas de faire sortir ta tête pour te mettre à lui gueuler dessus. Pauvre Madisson, elle a dû entendre les insultes de toutes les couleurs venant de ta part et tu ne te contentais pas de lui gueuler dessus, tu continuais de râler tout seul. Tu finissais ensuite par sortir un pétard et l'allumer assez vite pour le mettre entre tes lèvres, tu étais encore plus chiant au volant, pauvre Madisson, elle allait sûrement se mettre à râler à moins qu'elle n'ait perdue la vie d'une crise cardiaque vu la vitesse avec laquelle tu roulais, mais elle allait sûrement s'en remettre, tu ne t'inquiétais point pour elle.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Corbeille :: Archives 2012-2019