Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn couple ou célibataire IRL (si possible mettre votre réponse dans le poste plutôt que à voté) - Page 18
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

En couple ou célibataire IRL (si possible mettre votre réponse dans le poste plutôt que à voté)

Tu es en couple ou célibataire ?

En couple
En couple ou célibataire IRL  (si possible mettre votre réponse dans le poste plutôt que à voté) - Page 18 Vote_lcap31%En couple ou célibataire IRL  (si possible mettre votre réponse dans le poste plutôt que à voté) - Page 18 Vote_rcap 72 (31%)
Célibataire
En couple ou célibataire IRL  (si possible mettre votre réponse dans le poste plutôt que à voté) - Page 18 Vote_lcap69%En couple ou célibataire IRL  (si possible mettre votre réponse dans le poste plutôt que à voté) - Page 18 Vote_rcap 160 (69%)

Total des votes : 232 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la base le sondage est fait pour savoir si c'est en couple ou célibataire dans la vraie vie, donc heureusement que ça tombe bon pour toi & Kate sinon ça aurait faussé le résultat xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Célibataire et bienheureuse de l'être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voté aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En couple En couple ou célibataire IRL  (si possible mettre votre réponse dans le poste plutôt que à voté) - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:meme: :meme: :meme:

Non sérieusement, je suis célibataire depuis 1 an et demi et je vis très bien cette liberté retrouvée En couple ou célibataire IRL  (si possible mettre votre réponse dans le poste plutôt que à voté) - Page 18 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Célibataire et bien contente de l'être, trop jeune pour un truc sérieux :bow2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Célibataire et ça me va bien comme ça pour l'instant :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mariée depuis presque cinq mois (ça fera cinq mois le 3 avril xD) En couple ou célibataire IRL  (si possible mettre votre réponse dans le poste plutôt que à voté) - Page 18 2511619667 et en couple depuis novembre 2007 (mais je connais mon mari depuis octobre / novembre 2006)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis en couple En couple ou célibataire IRL  (si possible mettre votre réponse dans le poste plutôt que à voté) - Page 18 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii En couple ou célibataire IRL  (si possible mettre votre réponse dans le poste plutôt que à voté) - Page 18 3850463188 C'est cool de voir que le sondage fonctionne encore alors qu'il se fait vieux En couple ou célibataire IRL  (si possible mettre votre réponse dans le poste plutôt que à voté) - Page 18 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)