Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNasty, bitchy ▲ Camryn - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nasty, bitchy ▲ Camryn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien féminin ? Nasty, bitchy ▲ Camryn - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma sauveuuuuuuuse hanwii Nasty, bitchy ▲ Camryn - Page 4 1365124802
Bien sûr que je veux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
héhé t'as vu ça comment j'ai perçu ton désespoir Nasty, bitchy ▲ Camryn - Page 4 1881463262
j'ai une idée Nasty, bitchy ▲ Camryn - Page 4 3997999705
Il se trouve qu'Alexia est un génie de l'informatique qui a déjà vendu des applications à des start-up, qui a des fonds puisqu'elle est riche, des relations avec papa vice PDG d'une société anglaise, et fréro fondateur d'une start-up qui marche. Je viens de voir que Camryn fait droit et économie, et si elles projetaient de s'associer et de créer leur propre boîte ?  :loukas: Genre Camryn s'occupe du juridique et de l'économie et Alexia développe les produits/logiciels/applications à vendre ? En plus vu leurs caractères je pense qu'elles pourraient bien s'entendre et être assez complices !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais oui, tu as entendu mon appel alors rien que pour ça je te bénis Nasty, bitchy ▲ Camryn - Page 4 2727399354 Nasty, bitchy ▲ Camryn - Page 4 1881463262

Oh oui, j'adhère totalement à ton idée. En plus Camryn en veut à ses parents de l'avoir envoyée à Harvard alors qu'elle voulait rester à Yale et elle vient d'ailleurs d'apprendre qu'elle avait été adoptée. Bref, la galère. J'pense que du coup ça lui permettrait aussi de se venger et de ne pas reprendre le buisness de "papa" :loukas:
Et du coup, c'est clair qu'avec leur caractère on peut les faire vachement proche. Limite meilleure amie ? Nasty, bitchy ▲ Camryn - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même pas limite, meilleures amies tout court ! Nasty, bitchy ▲ Camryn - Page 4 1881463262
Je propose un petit rp Nasty, bitchy ▲ Camryn - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiii, ma meilleure amie c'est la plus belle Nasty, bitchy ▲ Camryn - Page 4 1365124802
J'suis totalement partante pour un RP hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je les vois trop en train de refaire le monde et leur start-up x)
qui commence ? Nasty, bitchy ▲ Camryn - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nasty, bitchy ▲ Camryn - Page 4 1881463262
ça te gênerait de le commencer ? Nasty, bitchy ▲ Camryn - Page 4 1365124802
Sinon je le tente dès que je suis à jour Nasty, bitchy ▲ Camryn - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en occupe je t'envoie le lien par MP Nasty, bitchy ▲ Camryn - Page 4 3850463188 Nasty, bitchy ▲ Camryn - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche, merciiiii Nasty, bitchy ▲ Camryn - Page 4 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé