Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNasty, bitchy ▲ Camryn

Nasty, bitchy ▲ Camryn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite fille à papa ▲ Riche héritière ▲ Adoptée mais ne le sait pas ▲ Vient de découvrir sa soeur jumelle, Harley ▲ S'appelait Extazy dans le temps ▲ Viens de New Heavan dans le connecticut ▲ Egoïste ▲ Egocentrique ▲ Narcissique ▲ Manipulatrice ▲ A été fiancée pendant trois ans ▲ Etudiais à Yale avant d'arriver à Harvard ▲ Virer de Yale pour des motifs dont elle ne parle pas ▲ Populaire et imbu de sa personne ▲ Exaspérante ▲ Presque impossible de rentrer dans sa vie ▲ Cache bien son jeu ▲  

Camryn
ft Lea Michele
24 ans
célibataire
droit et économie
américaine
student
Jolie
Egocentrique
Intelligente
Manipulatrice
rp : on
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Harley
Soeur jumelle
Simple soirée dans une taverne et là, le choc. La révélation. Comment rester aveugle face à ta présence ? Tu es mon double physique et il était évident que tout ça n'était pas le fruit du hasard. Ma jumelle. A croire que toute ma vie n'était qu'un mensonge. Moi qui avait toujours été fière des mes origines je découvrais avoir été adoptée. Alors non, je ne suis pas la fille d'un riche héritier. Je suis seulement Extazy de mon vrai nom comme toi tu es Cocaïne. Le passé refait surface et au lieu de trouver en toi une alliée, je découvre mon parfait opposé. Rien ne nous rassemble et seul notre physique est indissociable.
Alexia
Meilleure amie
votre lien

Roxanna
Amie
votre lien
Nemesis
Point d'accroche
votre lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Max
Première rencontre
Tu es ma première rencontre et en toi, je ne voyais qu'un moyen de commencer à prendre ma place à Harvard. Un pion. Parce que oui, tu n'étais qu'un vulgaire pion que je voulais utiliser sur mon échiquier. Seulement, tu as vu clairs dans mon jeu et t'as décidée de couper court à notre relation.. Chose que je ne supporte pas. Personne n'évince Camryn Edwards de la partie et crois moi, les choses ne se passeront pas comme ça.
Ricardo
Sexfriend
Un simple plan cul vulgairement parlant. Une attraction physique et rien de plus. Du moins, c'était la base de notre relation. Quand on voulez, où on voulez. Aucune prise de tête. Rien. Juste du sexe. Mais que se passe t-il quand les choses viennent à tourner à l'ambigüe ? Je ne sais plus quoi penser de nous. Et puis, y a t-il réellement un nous ? J'comprend plus rien mais j'sais qu'on partage un truc spécial. Un truc étrange, certes, mais spécial.

Jimmy
Meilleur ami
votre lien
Konrad
titre du lien
votre lien

Silas
je te hais
votre lien
Jackson
Protégé
votre lien

Tommi
Aide
votre lien
Koray
Ex petit ami
votre lien

Kit
ami proche
votre lien
Kiril
Ex fiancé
votre lien

Aaron
Ami
votre lien
Jeno
Protégé
compliqué
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nasty, bitchy ▲ Camryn 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ? Nasty, bitchy ▲ Camryn 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bête de lien Nasty, bitchy ▲ Camryn 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaha, avec plaisir. Tu as déjà une petite idée ? Nasty, bitchy ▲ Camryn 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De lambiguë sexuellement négativement positif Nasty, bitchy ▲ Camryn 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nasty, bitchy ▲ Camryn 1616978029

On a déjà ce lien avec Zipp.. Tout comme tu as déjà ce lien avec la moitié des gens de Harvard du coup.. Non Nasty, bitchy ▲ Camryn 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais baby :TT: bon ok Nasty, bitchy ▲ Camryn 1153642411 tu vois quoi avec ton connard d'amour ? ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)