Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChocolate time FEAT Chrissy - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Chocolate time FEAT Chrissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'espace de quelques secondes, Lavender pensa au reste des Quincy, restés au chaud derrière les grilles d'Harvard alors qu'elle déambulait devant des stands remplis de chocolats sous toutes ses formes. Elle aurait bien l'occasion de ramener un petit cadeau sucré à tout le monde...Lavender détourna le regard juste à temps pour voir Chrissy se diriger avec empressement vers le stand de macarons. L'air affairé, le responsable du stand ouvrit un sac plastique d'un air tout ce qu'il y avait de plus professionnel et fourra, une, deux, trois - Lavender avait cessé de compter - boîtes de macarons qui transparaissaient dans le sac. Lavender la regarda avec de gros yeux, autant pour montrer sa surprise que sa curiosité, qu'avait-elle bien pu acheter comme parfums ? Elle eut la réponse quelques secondes plus tard lorsque Chrissy lui tendit un fin sachet en plastique.
    - Je vois qu'il t'a fallu à peine trois stands avant de craquer, je pense qu'avec une si gentille attention, je ne dirais rien à personne, dit-elle en plongeant la main dans son sachet avec un sourire plein de reconnaissance. Le prochain est pour moi, dit-elle en dégustant avec bonheur un macaron d'une couleur rosée et en se dirigeant vers le fond de la première allée. Un large stand de chocolat issu de commerce équitable proposait des produits des plus originaux.
    - Du chocolat pour la cuisine ? s'interrogea Lavender à voix haute en détaillant l'étiquette d'un paquet.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender&Chrissy
Chocolate is the best thing ever.

Oui, je venais de dépenser une fortune dans des macarons. Et alors ? Ce n'était que le début. On avait pas encore vu la moitié des stands et j'étais prête à parier que mon compte en banque allait tirer la tronche à la fin de mes achats. Mais c'était pas forcément important. Un petit coup de fil à papa et il aurait vite fait de re remplir le tout sans poser de question. D'autant plus que les choses étaient plutôt tendu entre nous c'est dernier temps et qu'il était prêt à tout pour que j'accepte de lui parler correctement comme avant. Ce qui n'était pas prêt d'arriver si vous voulez mon avis. J'étais pas du genre rancunière mais là, la pilule avait bien du mal à passer. - Je vois qu'il t'a fallu à peine trois stands avant de craquer, je pense qu'avec une si gentille attention, je ne dirais rien à personne. J'esquissais un sourire innocent prenant à mon tour un macaron de couleur fushia que je glissais dans ma bouche. Je tiens à dire que les macarons c'est la vie. Suite à ça, je la suivais jusqu'à un nouveau stand m'intéressant de prêt à ce qui pouvait s'y trouver jusqu'à ce qu'elle reprenne la parole. « C'est pour faire les gâteaux et tout ça non ? » Quoi que j'en savais rien mais tant que c'était du chocolat c'était bon et c'était donc le plus important.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Lavender pensa à la cagnotte qu'elle avait préparée en vue de ce petit séjour au pays du chocolat. Elle avait économisé sur quelques trajets de bus en préférant la marche et en évitant de craquer pendant les soldes flottants qui s'étaient terminés quelques jours plus tôt. Il fallait dire que les boutiques de Cambridge étaient une réelle source de distraction...
    Lavender ferma les yeux en dévorant son premier macaron.
    - Sans rire, je mangerais tout le paquet si je pouvais, ils sont vraiment bons. Tu as fait une affaire, dit-elle avec un clin d'oeil vers Chrissy.
    Devant le stand de vente de chocolat équitable, elle ne réfléchit que quelques secondes avant de craquer pour un paquet de 500g de chocolat sous forme de gouttes, faciles à intégrer dans la moindre recette !
    - Excusez-moi, est-ce qu'il est possible de goûter la préparation pour cuisine ? demanda t-elle au vendeur. Ce dernier opina du chef et leur tendit deux grandes cuillères à soupe pleine du mélange. Lavender se régala en plongeant ses lèvres dans le liquide sucré.
    Elle s'imagina déjà préparer un plat surprise à Casey d'ici quelques jours avec son nouvel ingrédient "secret". La boîte de thé au chocolat lui faisait aussi de l'oeil depuis tout à l'heure et elle hésitait à en prendre. L'étiquette indiquait qu'il s'agissait d'un mélange de thé vert et de tablettes de chocolat, pourquoi pas après tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHOCOLATE TIME
Lavender et Quinn

Ouais, c'était très philosophique comme pensée. Non mais en réalité, là, j'étais dans un univers qui avait le don de me faire perdre tout mes neurones. C'était pas de ma faute hein ? Mais j'étais comme les enfants. Quand quelque chose accaparait mon attention et bien.. J'étais incapable de réfléchir et de penser à autre chose. C'est ce qui se produisait en cet instant même. Tout les stands ça me faisait planer. Encore pire que la drogue. Quoi que je savais pas vraiment vu que je ne me droguais pas et que donc j'pouvais pas faire de comparaison. Bref. Sans rire, je mangerais tout le paquet si je pouvais, ils sont vraiment bons. Tu as fait une affaire. Ben moi j'allais tous les manger sans aucun problème. De toute façon ils m'appelait. Genre "Quinn, mangeee nouuuuuus." Vous voyez le truc ? J'agitais de nouveau le paquet sous les yeux de Lavender avant de reprendre. « Prend le hein. Il est pour toi celui là. » Et c'est avec le sourire que je me dirigeais en sa compagnie vers un nouveau stand la regardant finalement craquer. D'ailleurs, le vendeur nous tendais deux cuillères pleine de chocolat et j'bavais littéralement devant ça. P'tain, c'était une tuerie. Le meilleur chocolat au monde même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Les yeux pétillants de Chrissy étaient rivés sur le paquet de macarons qu'elle tenait toujours dans la main. Elle l'agitait sans vergogne devant le visage de Lavender qui devait se retenir pour ne pas plonger la main dedans et reprendre un délicieux macaron. Elle se saisit du paquet en riant avant de le mettre à l'abri dans son sac à main. Devant le stand de chocolat équitable, elle craqua en goûtant la préparation pour cuisine et sortit son porte-monnaie. En quelques secondes, sa carte de crédit avait perdu ce que son sac avait gagné en calories potentielles : un sachet de thé et un de préparation de cuisine avaient rejoint son fourbi. Elle allait enfin pouvoir passer plus de temps derrière les fourneaux avec tout ça ! Un stand tape à l'oeil semblait attirer pas mal de curieux à quelques mètres de là et Lavender en comprit la raison en s'approchant un peu plus.
    Un mannequin habillé avec du chocolat, c'était la première fois qu'elle était témoin d'un tel exploit ! D'ordinaire, on voyait ça à la télévision.
    Le mannequin servait à mettre en valeur un gigantesque stand, proposant du chocolat aux noisettes, aux noix de pécan...
    - ça vaudrait le coup que je te prenne en photo à côté du mannequin tiens, mais seulement si tu te tiens bien et que tu évites de manger sa robe ! pouffa l'étudiante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHOCOLATE TIME
Lavender et Quinn

Je devais avoir l'air maline avec du chocolat plein la bouche là. En plus ça collait au palais et j'avais du mal à l'avaler. Mais c'était tellement bon que je ne pouvais pas me plaindre alors je me contentais de faire des têtes bizarres qui allait sûrement déclencher un fou rire à Lavender si elle prêtait un peu plus attention à mon visage. D'ailleurs, j'esquissais un sourire -plein de chocolat- en la voyant craquer à son tour et sortir son porte monnaie. Chouette, j'étais pas la seule. Mais à vue d'oeil, ses achats restaient tout de même plus raisonnable. Bref, emplette en mains, on se dirigeait déjà vers un nouveau stand où une jolie fille faisait la statut vêtue d'une robe en chocolat. Parole de Quinn que je voulais la même. Quoi que.. C'était peut être pas une si bonne idée que ça. Et non, je ne pensais pas du tout à la chaleur qui pouvait la faire fondre mais plutôt au fait que je la grignoterais morceau par morceau jusqu'à ne plus rien avoir sur moi. - ça vaudrait le coup que je te prenne en photo à côté du mannequin tiens, mais seulement si tu te tiens bien et que tu évites de manger sa robe ! Héééé. Elle était dans ma tête ou quoi ? Je secouais la tête et venais me placer à côté du mannequin faisant mine de la manger avant de regarder Lavender. « Cheeeeeeeeeeese »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Lavender détourna les yeux du stand, le temps suffisant pour apercevoir Quinn avalant goulument ses macarons. Vu le sourire qu'elle affichait, tous les parfums devaient être aussi bons les uns que les autres. Elle ne laissa même pas de répit au bout de chocolat qui s'était logé en haut de sa lèvre supérieure, hop, en l'espace de quelques secondes, toute trace de son crime avait disparu ! Quinn se rapprocha du mannequin avec une lueur de curiosité dans le regard, on pouvait presque deviner le choix cornélien qu'elle allait faire : poser à côté du mannequin ou profiter de l'occasion pour dévorer sa robe. Elle n'oserait pas...
    Avec un léger signal sonore, l'appareil de Lavender indiqua que la photo était dans la boite.
    - A la place du mannequin, je n'aurais pas hyper confiance quand même, plaisanta l'étudiante. Elle s'approcha de la jeune fille qui se pipait mot depuis tout à l'heure et en profita pour détailler sa robe chocolatée. Il y avait des grosses lamelles de chocolat blanc, d'autres de chocolat noirs, des médaillons et des copeaux. ça ouvrait l'appétit tout ça...Un chocolatier était d'ailleurs à l’œuvre derrière son comptoir de fortune, l'air concentré, il étalait un crème marron dans les moules rectangulaires, de la taille des chocolats de Noël.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHOCOLATE TIME
Lavender et Quinn

Burger. Ahaha, quel humour. Je précise que c'était en rapport au cheese trente seconde juste avant hein ? C'était pas de penser à burger qui me donnait envie de rire. D'ailleurs, fallait que je me retienne. Non mais parce qu'en partant du principe que je n'avais pas formulée à voix haute, si je me foutais à rire la comme ça, sans aucune raison ben, j'allais passer pour une meuf qu'avait vraiment des soucis dans sa tête. Ce qui devait pas être totalement faux puisque j'avais tout de même tentée de me suicider à cause d'une histoire d'amour que j'avais totalement gâchée. Ahem. D'ailleurs, le simple fait d'y penser me faisait toucher à nouveau mes bracelets histoire de vérifier qu'aucune trace n'était visible. C'était pas le moment d'attirer les regards compatissants. Je finissais même par les placer derrière mon dos légèrement gênée. Ouais, j'étais hyper discrète dans mon genre. - A la place du mannequin, je n'aurais pas hyper confiance quand même. Oh ça va, j'avais pas l'air d'une psychopathe non plus. Si ? « Regarde, j'ai l'air totalement innocente. C'est impossible de flipper face à moi. » Après, je pouvais peut être cacher mon jeu mais j'étais comme de la guimauve en fait. Totalement moelleuse tout ça quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)