Invité
est en ligne
Invité
L'espace de quelques secondes, Lavender pensa au reste des Quincy, restés au chaud derrière les grilles d'Harvard alors qu'elle déambulait devant des stands remplis de chocolats sous toutes ses formes. Elle aurait bien l'occasion de ramener un petit cadeau sucré à tout le monde...Lavender détourna le regard juste à temps pour voir Chrissy se diriger avec empressement vers le stand de macarons. L'air affairé, le responsable du stand ouvrit un sac plastique d'un air tout ce qu'il y avait de plus professionnel et fourra, une, deux, trois - Lavender avait cessé de compter - boîtes de macarons qui transparaissaient dans le sac. Lavender la regarda avec de gros yeux, autant pour montrer sa surprise que sa curiosité, qu'avait-elle bien pu acheter comme parfums ? Elle eut la réponse quelques secondes plus tard lorsque Chrissy lui tendit un fin sachet en plastique.
- Je vois qu'il t'a fallu à peine trois stands avant de craquer, je pense qu'avec une si gentille attention, je ne dirais rien à personne, dit-elle en plongeant la main dans son sachet avec un sourire plein de reconnaissance. Le prochain est pour moi, dit-elle en dégustant avec bonheur un macaron d'une couleur rosée et en se dirigeant vers le fond de la première allée. Un large stand de chocolat issu de commerce équitable proposait des produits des plus originaux.
- Du chocolat pour la cuisine ? s'interrogea Lavender à voix haute en détaillant l'étiquette d'un paquet.
(Invité)