Invité
est en ligne
Invité
Leo & Jessie
Je souriais aux propos de Leo qui avait bel et bien flashée sur le brun et son côté hispanique. J'étais heureuse pour elle, elle allait pouvoir s'amuser un peu et se changer les idées, même si j'espérais toujours que ces deux beaux-mâles nous payent un verre chacune. D'ailleurs avant qu'ils n'arrivent vers nous, je terminais par répondre à mon élève de la soirée, avec un large sourire aux lèvres, vraiment contente de voir qu'elle se prête au jeu sans hésiter. Te souhaiter bonne chance ? Tu n'en as pas besoin, il va bien vite craquer à tes charmes ton petit espagnol. Lui disais-je en souriant avant qu'elle ne danse avec son beau brun, alors que moi, je m'occupais du blond et je dois dire qu'il me plaisait bien, j'ai bien envie de le ramener chez moi ce soir, ou l'inverse, terminer dans son lit. Mais ce soir je ferais passer Leo avant moi, donc si jamais elle ne souhaite pas aller plus loin avec son brun, j'abandonnerais mon blondinet pour rester avec elle. Je sentais d'ailleurs les mains du blond descendre le long de mes hanches pour finir sur mes fesses. Je le souriais avant de jeter un coup d’œil à la belle Leo, lui envoyant un petit clin d'oeil pour lui faire comprendre qu'elle se débrouille comme une chef, en espérant qu'elle continue dans cette voie, de toute façon je continue de la regarder entre deux sourires à ma proie du soir.
(Invité)