Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeo&Jessie ✘ Boire c'est une chose, s'amuser en est une autre. - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Leo&Jessie ✘ Boire c'est une chose, s'amuser en est une autre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo & Jessie

Je souriais aux propos de Leo qui avait bel et bien flashée sur le brun et son côté hispanique. J'étais heureuse pour elle, elle allait pouvoir s'amuser un peu et se changer les idées, même si j'espérais toujours que ces deux beaux-mâles nous payent un verre chacune. D'ailleurs avant qu'ils n'arrivent vers nous, je terminais par répondre à mon élève de la soirée, avec un large sourire aux lèvres, vraiment contente de voir qu'elle se prête au jeu sans hésiter. Te souhaiter bonne chance ? Tu n'en as pas besoin, il va bien vite craquer à tes charmes ton petit espagnol. Lui disais-je en souriant avant qu'elle ne danse avec son beau brun, alors que moi, je m'occupais du blond et je dois dire qu'il me plaisait bien, j'ai bien envie de le ramener chez moi ce soir, ou l'inverse, terminer dans son lit. Mais ce soir je ferais passer Leo avant moi, donc si jamais elle ne souhaite pas aller plus loin avec son brun, j'abandonnerais mon blondinet pour rester avec elle. Je sentais d'ailleurs les mains du blond descendre le long de mes hanches pour finir sur mes fesses. Je le souriais avant de jeter un coup d’œil à la belle Leo, lui envoyant un petit clin d'oeil pour lui faire comprendre qu'elle se débrouille comme une chef, en espérant qu'elle continue dans cette voie, de toute façon je continue de la regarder entre deux sourires à ma proie du soir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée s'annonçait géniale car j'allais la passer avec un beau brun qui il fallait l'avouer me rappelait vaguement Esteban mais je ne devais pas penser à lui ce soir. Il était parti rejoindre le paradis et c'était surement mieux ainsi, on venait de retrouver notre amitié d'antan et lui a préféré mourir. Enfin, j'étais jeune et il fallait que je profite de cette soirée avant le bal où j'allais y aller avec mon meilleur ami Nathan où je sentais que notre amitié allait prendre un virage à 360 degrés et que j'allais surement lui révéler mes sentiments. Mais ce soir, mon attention était pour le beau brun et Jessie avait son beau blondinet. Elle me dit qu'elle me faisait confiance et qu'i allait craquer sous mon charme. Alors on partit vers la piste de danse accompagnées de nos proies et nous commençons à danser tout en se jetant un clin d'oeil chacune. Il fallait reconnaitre que mon beau brun me mangeait dans les doigts, peut-être lié à mon espagnol plus que parfait ? Alors je fis un clin d'oeil à Jessie car j'avais réussi à obtenir que le beau brun me paye un verre et on rejoint un siège avant que Jessie et son blond nous rejoigne à leur tour. Alors je lui répondit.

Hey tu vois que je suis une bonne élève miss, j'ai réussi à avoir un verre gratuit et toi ton beau blond est sous ton charme ?

Je lui adressa un sourire sans quitter du regard le beau brun. Il était hors de question que je franchisse mes limites d'embrasser ou de coucher avec un inconnu mais peut-être étais ce que Jessie allait me demander de faire ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo & Jessie

Je terminais ma danse très serrée avec ma proie du soir jusqu'à ce que j’aperçoive Leo à la table des deux jeunes hommes, ayant obtenue son verre. J'étais fière d'elle, jusqu'à ce que le blond m'amena à son tour à cette table, je me penchais vers Leo qui m'expliqua qu'elle venait d'avoir son verre, je lui souriais fière d'elle avant d'approcher mes lèvres de ses oreilles pour la féliciter. C'est parfait ma cocotte, t'as assurée ! Murmurais-je au creux de son oreille avant de venir m'asseoir à ses côtés. Mon beau blond allait d'ailleurs me commander un verre, à cela je lui envoyais mon plus beau sourire avant d'en boire une gorgée. Les deux jeunes hommes s’échangeaient quelques mots, me permettant alors de chuchoter à l'oreille de Leo. On a toutes les deux eux ce qu'on voulait, c'est qui les meilleures ? Alors t'as réfléchi à ce que tu voulais avec lui ? Un baiser ? Finir la nuit avec lui ? C'est comme tu veux, je t'écoute ma belle, qu'elle est la prochaine état que je vais t'aider à franchir ? Je ne voulais la forcer à rien, même si j'aurais espéré terminer la soirée avec mon blondinet, mais si elle préfère quitter ces lieux sans amener son brun avec elle, j'allais être solidaire et partir avec elle. Puis ça pourrait être drôle de mettre un vent à ces deux mecs alors qu'ils viennent tout juste de nous payer des verres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ma danse sensuelle et pour le moins endiablée avec mon beau brun, il m'a proposé de me payer un verre, une chose que j'accepta bien volontiers et je fis un clin d'oeil à Jessie avant de rejoindre un siège avec lui. Quelques minutes après, Jessie et son beau blond vinrent nous rejoindre et Jessie se mit à côté de moi pour me murmurer qu'on avait réussi et elle voulait savoir ce que je comptais faire avec le beau brun qui devenait de plus en plus tactile avec moi. Alors je lui répondit.

Oui on gère toutes les deux, j'ai pas eu besoin de lui demander qu'il me l'a proposé, c'est pour te dire qu'il doit être accro à mon charme. Et à vrai dire, je ne sais pas encore quoi faire, je suis partagée entre profiter de lui pour la nuit ou juste pour un baiser. Et toi tu comptes faire quoi avec ton beau blond ?

Il est vrai que j'étais là pour m'amuser et tenter de faire le deuil de mon ami d'enfance de Mexico qui s'est tué il y a peu de temps en voiture mais ce soir était mon soir et je tenais vraiment à m'amuser encore un peu avec mon beau brun qui était prêt à m'embrasser et à vouloir plus avec moi mais je lui faisais sentir que je résistais pour le rendre un peu fou. Alors j'adressa un sourire et un clin d'oeil à mon amie Jessie, également proche de son blondinet.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo & Jessie

Une fois toutes les deux assises à notre table, Leo m'expliqua que son prince charmant ne résistait pas à son charme, ça me faisait sourire car pour ma part je n'en doutais absolument pas. Cette fille est très belle, quel genre de mec ne succomberait pas à ses charmes ? Elle me demanda finalement ce que je comptais faire, je voulais finir ma soirée avec lui et m'envoyer en l'air, car soyons franches, je suis une sacrée nynpho. Mais ce soir je voulais pas abandonner Leo qui avait besoin de compagnie pour oublier ce récent décès. Hum je sais pas, je t'avoue qu'il me plaît bien et je suis prête à parier qu'il se débrouille pas mal au lit. Ça dépendra de toi, si jamais tu passes la soirée avec ton brun, je m'occuperais volontiers de son pote, sans quoi je resterais avec toi, je vais pas te laisser toute seule ce soir. Disais-je à Leo en souriant avant que ma proie ne revienne à la charge, commençant à me parler de tout et de rien, bon j'avoue sans broncher que je m'en fichais totalement de sa conversation, mais je l'écoutais tout de même, jusqu'à ce qu'il s'approche de moi, plaquant mes lèvres contre les siennes pour m'embrasser fougueusement, et ben j'ai gagné ma soirée moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, je voulais m'amuser et si je dois finir dans le lit d'un beau mâle, pourquoi m'en priver car après tout, je suis célibataire ? Mais pour l'heure, je me trouvais assise à une table dans les bras de mon beau brun avec Jessie qui était dans les bras de son beau blondinet. Puis je demanda à Jessie ce qu'elle voulait faire de sa soirée et elle me répondit qu'elle aimerait passer la nuit avec son blondinet mais que si je ne voulais pas aller plus loin avec mon bel hidalgo, elle resterait avec moi. A peine m'avait elle répondu que son beau blond venait de l'embrasser fougueusement, ce qui me donna des idées avec mon bel hidalgo. Alors je lui répondit.

Oh si tu veux passer la nuit avec ton beau blond, vas y. Ne t'empêche pas de t'amuser avec lui, je pense finalement m'amuser avec mon bel hidalgo qui est trop craquant et qui m'a l'air totalement accro à moi.

Je fis un sourire à Jessie avant de me voir recevoir un baiser fougueux à mon tour de la part de mon beau brun. Cette fois, j'avais envie d'aller plus loin avec lui, d'autant plus qu'il commençait à m'exciter en passant sa main sous ma robe tout en continuant de m'embrasser langoureusement. Cette soirée s'annonçait parfaite dans les bras de mon beau brun et je ne remercierai jamais assez Jessie de m'avoir poussée à dépasser mes limites en allant vers ce beau mec qui ne me laissait pas insensible.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)