Invité
est en ligne
Invité
Leo & Jessie
Heureusement les vacances arrivent à grands-pas. Et ce qui est bien lorsqu'on travaille dans une université, c'est qu'on est en vacances aussi longtemps que les élèves eux-mêmes. Ce soir j'avais envie de me changer les idées et quelle meilleure endroit que la boîte de nuit la plus proche de l'université ? Plein de jeunes mâles tous plus beaux les uns que les autres. Et dès mon arrivée dans la boîte, je regardais deux trois beaux jeunes hommes assis un peu plus loin. Mais mon regard se stoppa sur Leo, qu'est-ce qu'elle faisait ici ? Et surtout pourquoi avait-elle l'air si triste ? Ce n'était en aucun cas mon genre de m'occuper des autres, mais je l'aimais bien cette petite, je m'avançais donc vers elle en lui arrachant son verre des mains, je ne sais pas à combien de verre elle était, mais elle devait quand même y aller doucement. Tu devrais boire plus doucement ma belle, finir bourrée ce n'est pas un problème, mais finir une soirée seul, ça l'est. Disais-je avant de lui lancer un petit clin d'oeil et de boire son verre cul-sec. Je restais alors assise à côté d'elle.
(Invité)