Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeo&Jessie ✘ Boire c'est une chose, s'amuser en est une autre.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Leo&Jessie ✘ Boire c'est une chose, s'amuser en est une autre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo & Jessie

Heureusement les vacances arrivent à grands-pas. Et ce qui est bien lorsqu'on travaille dans une université, c'est qu'on est en vacances aussi longtemps que les élèves eux-mêmes. Ce soir j'avais envie de me changer les idées et quelle meilleure endroit que la boîte de nuit la plus proche de l'université ? Plein de jeunes mâles tous plus beaux les uns que les autres. Et dès mon arrivée dans la boîte, je regardais deux trois beaux jeunes hommes assis un peu plus loin. Mais mon regard se stoppa sur Leo, qu'est-ce qu'elle faisait ici ? Et surtout pourquoi avait-elle l'air si triste ? Ce n'était en aucun cas mon genre de m'occuper des autres, mais je l'aimais bien cette petite, je m'avançais donc vers elle en lui arrachant son verre des mains, je ne sais pas à combien de verre elle était, mais elle devait quand même y aller doucement. Tu devrais boire plus doucement ma belle, finir bourrée ce n'est pas un problème, mais finir une soirée seul, ça l'est. Disais-je avant de lui lancer un petit clin d'oeil et de boire son verre cul-sec. Je restais alors assise à côté d'elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques jours après le safari en Afrique avec mes petits Dunsters et l'annonce de la mort d'Esteban et de sa fille dans un accident de voiture, j'avais besoin de passer un peu de temps à boire pour oublier un peu cet événement tragique et à peine ai je commandé ma boisson, une manzana pomme que je vis arriver près de moi Jessie, une personne qui travaille dur sur le campus que j'avais croisée plusieurs fois et qui me semblait sympathique. Elle me conseilla de boire plus doucement alors je lui répondit.

Je bois doucement ne vous en faites pas, je ne tiens pas à finir à l'hôpital surtout que j'ai pas l'habitude de boire mais ce soir, j'en ai besoin. Comment allez vous sinon ? Santé à notre soirée en duo non ?

Elle vint s'asseoir près de moi, je lui souria avant de trinquer à notre soirée en duo comme cela le pressentait et porta mon verre à ma bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo & Jessie

J'écoutais Leo m'expliquer la situation, dans un premier temps je n'osais pas lui demander pourquoi elle était dans cet état, préférant déjà répondre à son question me concernant. Comme d'habitude, heureuse de terminer ma journée de travail. J'en peux plus de ce boulot .. Alors je viens chercher un bon verre et un jeune homme pour terminer ma soirée. Disais-je en riant légèrement. Je n'étais pas non plus connue pour être la fille la plus sache, surtout auprès des mecs. Je voyais bien que quelque chose n'allait pas chez Leo, peut-être un chagrin d'amour, j'en avais aucune idée. Je commandais donc un whisky avant de trinquer avec elle. En effet, à la nôtre. Disais-je en souriant avant de boire une gorgée de mon breuvage. Quelque chose ne va pas, n'est-ce pas ? Lui demandais-je gentiment, ça ne me ressemblait pas de m'inquiéter pour les autres, mais je l'appréciais bien cette petite Leo, on ne se connaît pas réellement, on s'est croisées quelques fois dans les couloirs, mais elle a toujours été agréable avec moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me trouvais dans un bar ce soir à boire pour oublier toute la peine et le chagrin que j'avais d'avoir perdu Esteban aussi vite que je l'avais retrouvé mais c'était la vie et je savais qu'il ne voulait pas que je me mette dans des états pareils. C'est alors que j'aperçus Jessie, une femme de ménage du campus sympathique venir vers moi alors je lui expliqua la raison de ma tristesse ambiante et elle me répondit qu'elle était là pour un bon verre et pourquoi pas un homme avec qui finir la soirée. Puis nous trinquons et elle me demande si tout va bien mais en fait tout va pas bien alors je lui répondit.

En effet, cela ne va pas fort en ce moment, j'ai appris le décès d'un ami qui m'était cher et que j'avais retrouvé lors du voyage en Afrique avec les Dunsters mais voilà le destin a voulu me reprendre cet ami si cher dans mon coeur mais je saurai m'en remettre, ne t'en fais pas. Et toi, tout vas bien ?

Je lui souria tout en buvant une nouvelle gorgée de ma boisson alcoolisée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo & Jessie

Décidément la vie est vraiment mal faite, cette pauvre petite venait de perdre l'un de ses amis chères, autant dire que ça me faisait de la peine pour elle. Ah merde .. Je suis désolée ma belle. Tu veux en parler ? Lui demandais-je, j'étais sincèrement désolée pour elle. Finalement je buvais une gorgée lorsqu'elle me demanda si j'allais bien. Franchement c'était pas la grande joie, mais rien comparé à rien. Oh tu sais moi .. Ça va, ça viens. C'est comme les mecs. Disons que j'en ai un peu marre de mon job, mon ancienne vie me manque. Mais peu importe. Lui disais-je avec un léger sourire avant de me lever de ma chaise et passer mes mains sur ses épaules pour lui parler doucement au creux de son oreille. Ce soir on oublie nos problèmes et je ne connais qu'un seul remède pour oublier .. Les mecs ! S'envoyer en l'air, c'est ça le secret ! T'as un genre en particulier ? On va te trouver quelqu'un avec qui finir la soirée. Ouais c'est ce dont elle a besoin, boire et s'envoyer en l'air. Et Dieu merci, elle est tombée sur une coach en or concernant cela.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir allait être le soir où j'allais faire un premier pas dans mon deuil d'Esteban car après tout, je venais tout juste de le retrouver après 10 ans d'absence, on étaient moins proches que par le passé et le passé n'est que le passé donc cela ne doit pas autant m'atteindre que s'il arrivait malheur à Nathan qui lui est tout pour moi et ce pour toujours. Alors toujours au comptoir du bar, Jessie vint à ma rencontre et me demanda si je voulais parler de la mort d'Esteban mais je voulais ne plus y penser donc en parler ne faisait pas partie de mes plans. Puis elle me parla de sa vie où elle en avait marre de son job mais surtout que sa vie d'avant lui manquait. Enfin, elle décida de me faire profiter de cette soirée en draguant quelques mecs alors je lui répondit.

Désolée mais ce soir, je ne veux plus penser à cet ami décédé qui m'était cher et je suis partante pour ce petit moment de drague mais juste de la drague hein ? Santé Jessie, à notre soirée de folie.

Je lui souria tout en dégustant mon cocktail et en me disant que j'allais passer une excellente soirée, même si Nath' n'apprécierait pas mais bon un peu d'amusement ne fait pas de mal et puis avec Nath', il n'y a que de l'amitié.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo & Jessie

Je comprenais parfaitement l'envie de Leo de ne pas parler de cet ami et vouloir se changer les idées, heureusement pour elle qu'elle soit tombée sur moi, je ne suis peut-être pas la meilleure oreille du monde, mais j'ai le mérite de savoir m'amuser, à Barcelone c'est moi qui aidait mes amies à se changer les idées quand elles allaient mal. Ok que de la drague ma belle, à cette soirée ! Disais-je en souriant avant de terminer mon verre. Une fois cela fait, je cherchais des mecs du regard un peu partout dans la boîte. Première étape, chercher les beau-gosses du regard .. Trouvé ! J'hochais légèrement de la tête pour montrer une table au loin avec deux beaux mâles qui vu leurs vêtements, ne semblaient pas si pauvre que ça. Avec un large sourire je tendais ma main à mon élève du soir pour l'attirer avec moi sur la piste de danse. Viens on va danser toutes les deux près d'eux, rien de tel pour les amener vers nous et avec un peu de chance ils nous payerons des verres. J'attirais donc la belle Leo jusqu'à la piste de danse, commençant à danser de façon assez sexy en espérant qu'elle en fasse autant pour attirer les deux beaux mâles vers nous.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, je voulais ne plus penser à rien car mon coeur avait été mis à rude épreuve ces derniers temps avec l'annonce de la mort d'Esteban et de sa petite fille et même s'il n'était qu'un ami, il restera dans mon coeur à jamais car c'est grâce à lui que j'ai réussi à survivre dans les rues de Mexico. Alors Jessie me proposa de draguer un peu en m'initiant à ce moyen de séduction. Elle commença par repérer les beaux gosses qu'elle a vite repéré avant de m'embarquer sur la piste de danse et de commencer d'une façon sexy, je fis de même car j'étais ici pour m'amuser alors j'adressa un sourire à Jessie avant de continuer de danser d'une façon relativement sexy et tout en regardant les deux beaux gosses afin qu'il vienne nous rejoindre, ce qu'ils firent quelques instants plus tard alors je répondit à Jessie.

Je crois que notre plan marche Jessie, regarde qui vient nous rejoindre. On est les meilleures en fait. Et puis cela fait du bien de danser un peu, par contre je me réserve le brun hein.

Le petit brun m'attirait fortement et je comptais passer la soirée avec sans forcément coucher avec lui mais passer une bonne partie de la soirée avec lui. Alors j'adressa un sourire à Jessie mais surtout au beau brun qui venait vers moi, je devais lui avoir tapé dans l'oeil aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo & Jessie

J'étais réellement heureuse que Leonor me suive sur la piste de danse, j'allais enfin avoir quelqu'un avec qui passer du temps en soirée, car autant dire que ce n'était pas vraiment le délire de ma sœur. Elle dansait et fallait dire les choses comme elles sont, cette fille est très belle ! Alors ça ne me surprenait absolument pas qu'elle tape à l’œil du jeune homme. Et ouais Leo, on forme une bonne petite équipe. Disais-je en souriant avant de lui envoyer un clin d’œil. C'est au même moment qu'elle me fit savoir qu'elle se réservait le brun, je rigolais de bon cœur, de toute façon ce soir c'était sa soirée et j'ai toujours eu un faible pour les blonds. Hum mademoiselle a du goût, mais ça tombe bien, j'ai toujours craquée pour les blonds. Je m'approchais doucement d'elle pour lui murmurer la suite de notre plan drague de ce soir. Maintenant danse avec lui et n'hésite pas à le toucher, dans la limite du raisonnable hein, je repartirais pas avant d'avoir eu mon verre. Oh oui je compte bien me faire payer un verre par ces deux beaux jeunes hommes. Finalement comme prévus le brun s'approcha d'elle alors que le blond commença à venir danser près de moi. Ni une ni deux j'entreprenais un collé serré avec lui, sans oublier de jeter quelques coups d’œil à mon élève du soir pour voir comment elle se débrouille et lui venir en aide si jamais elle en avait besoin.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Jessie, nous étions sur la piste de danse en train de mater deux beaux mecs et je remarqua de suite le beau brun, il était légèrement typé espagnol et je savais que je n'aurais pas de mal à le séduire car je suis bilingue espagnol étant donné que c'est ma langue natale. Alors après avoir dit à Jessie qu'on formait, ce qu'elle confirma, elle me lança le défi de danser avec lui et surtout de ne aps hésiter à le toucher mais raisonnablement car elle voulait se faire payer un verre par les deux jeunes hommes. Alors je lui répondit.

Hé ouais mais je vais pas avoir de mal à le draguer le beau brun, il m'a l'air un peu espagnol de prime abord et je suis mexicaine donc l'espagnol, je le parle d'une manière très fluide. bref souhaite moi bonne chance miss, je vais danser avec mon beau brun pendant que tu seras avec ton beau blond.

Alors je me rapprochais du beau brun afin de danser avec lui et tout en le saluant en espagnol, il accepta de danser avec moi et commença à se coller à moi. Il est vrai que je n'étais pas super à l'aise mais je voulais m'amuser ce soir et puis ma marraine Jessie me surveillait du regard pour voir s je me débrouillais bien. Alors j'adressa un léger sourire à mon bel hidalgo car il parlait espagnol et nous dansâmes le plus près possible mais jamais sans dépasser les limites.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)