Invité
est en ligne
Invité
N'oublie pas que je suis là
w/ hendrifeldt
w/ hendrifeldt
Ça me bouffait ce qu'était devenu notre team... À se déchirer de toute part, dans tout les sens, à tel point qu'en fait on en était plus vraiment une en réalité. Moi même je m'en voulais de ne pas être assez présent, du moins de ne pas donner ce qu'il fallait pour équilibrer le tout et veiller comme il fallait sur chacun d'eux. J'y arrivais juste pas parce que j'étais pas fait pour ça et ouais ça me blasait. Ma princesse soupirait et je la regardais faire alors qu'elle fini par dire “Non, faut pas. On est juste trop diffèrent avec Alex et ça ne marche plus. T’as pas a te sentir impuissant, t’es la pour nous quand même.”, me mordant l'intérieur de la joue, je regardais devant moi, pensif avant de répondre d'une petite voix "Peut-être..." avant d'inspirer profondément pour ajouter "À croire que notre team est belle et bien morte... J'crois qu'on est arrivé au stade du non retour en fait, au bout de notre quatuor. Ça fait mal mais ça devient une évidence." je la regardais un sourire en coin s'esquissant sur mes lèvres avant que je ne la serre un peu contre moi pour un petit câlin qui se voulait réconfortant.
(Invité)