Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN'oublie pas que je suis là... - Hendrifeldt - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

N'oublie pas que je suis là... - Hendrifeldt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'oublie pas que je suis là
w/  hendrifeldt
Ça me bouffait ce qu'était devenu notre team... À se déchirer de toute part, dans tout les sens, à tel point qu'en fait on en était plus vraiment une en réalité. Moi même je m'en voulais de ne pas être assez présent, du moins de ne pas donner ce qu'il fallait pour équilibrer le tout et veiller comme il fallait sur chacun d'eux. J'y arrivais juste pas parce que j'étais pas fait pour ça et ouais ça me blasait. Ma princesse soupirait et je la regardais faire alors qu'elle fini par dire “Non, faut pas. On est juste trop diffèrent avec Alex et ça ne marche plus. T’as pas a te sentir impuissant, t’es la pour nous quand même.”, me mordant l'intérieur de la joue, je regardais devant moi, pensif avant de répondre d'une petite voix "Peut-être..." avant d'inspirer profondément pour ajouter "À croire que notre team est belle et bien morte... J'crois qu'on est arrivé au stade du non retour en fait, au bout de notre quatuor. Ça fait mal mais ça devient une évidence." je la regardais un sourire en coin s'esquissant sur mes lèvres avant que je ne la serre un peu contre moi pour un petit câlin qui se voulait réconfortant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/  hendrifeldt
Tu n’aimais pas les situations desagreables, mais que pouvais-tu faire? Avec Alex rien n’allait plus et tu n’arrivais pas a faire comme si tout allait bien. Tu ne faisais pas partie de ce genre de personnes qui pouvaient juste oublier en claquement de doigts. Tu avais besoin de temps pour que les citractices se referment. Oublier comme cela les trahisons etaient difficiles. Si seulement ta vie avait ete plus facile et que tu avais pu vivre normalement pour pas que tu te retrouves dans ce genre de situation. Tu ne voulais pas faire de la peine a Hendrix, car il n’avait rien fait de mal en fin de compte. "Peut-être... (…) À croire que notre team est belle et bien morte... J'crois qu'on est arrivé au stade du non retour en fait, au bout de notre quatuor. Ça fait mal mais ça devient une évidence." Comment prendre quelqu’un par les sentiments! Tu adorais la bande et si tu voulais tu pourrais t’y accrocher jusqu’a ce que tes doigts en saignent, mais la bande n’existait plus, et ceux pas depuis la merde avec Alex. Hendrix passait alors ses bras autour de tes epaules pour te serrer contre lui. Tu deposais alors ta tete contre son epaule, pensive. “Notre quatour ca fait longtemps, je pense qu’on est au stade de non-retour. Mais ca finira par s’arranger un jour avec Alex. Tu verras.” Le temps que tu lui pardonnes.

hj ; sorry pour le retard N'oublie pas que je suis là... - Hendrifeldt - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/  hendrifeldt
Ouais je constatais un peu plus chaque jours à quel point notre team était complètement HS et déchirée de partout et là le dire me faisait peut-être l'accepter un peu plus facilement? D'le partager avec elle même si le but n'était pas de la faire m'dire le contraire, car quand bien même elle le ferait, je n'y croirais tout simplement pas. Elle venait seulement poser sa tête contre mon épaule pour répondre pensive “Notre quatour ca fait longtemps, je pense qu’on est au stade de non-retour. Mais ca finira par s’arranger un jour avec Alex. Tu verras.”, d'une légère moue, je me contentais d'hocher doucement la tête pour répondre "J'espère... Pour vous deux en tout cas. Pour le reste ma fois, que dire mise à part que, c'est la vie?" ouais les gens vont et viennent c'est comme ça et c'est pareil pour tout le monde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)