Invité
est en ligne
Invité
N'oublie pas que je suis là
w/ hendrifeldt
w/ hendrifeldt
À la voir quitter la table avec une sale mine, je n'avais pas pu m'empêcher de suivre ma princesse à travers la foule jusqu'à l'extérieur du bâtiment. Je savais que même si pour Alex' les choses s'arrangeaient, pour elle il y avait encore une montagne de problèmes et ça me faisait bien chier, que dans tout ce beau tableau, elle soit la seule pour qui finalement, ça n'allait pas mieux. Ça me faisait de la peine à moi... Même si je ne le montrait pas forcément. Je sais que de la team je suis le plus à l'ouest, celui qui est là mais qu'il faut venir chercher par la peau du cul car j'ai jamais eut le réflexe de venir le premier. Pourtant au fond, je pense à tout le monde tout le temps et la concernant je me faisais du soucis, sincèrement. Donc la suivant discrètement, c'est seulement arrivé dehors, une fois qu'elle s'arrêtait que je daignais approcher en inspirant un bon coup avant de l'interpeler "Hey.... Il y a quelque chose qui ne va pas..?" oui je voulais qu'elle me parle, qu'enfin elle s'exprime un peu au lieu de s'enfuir et de rester en retrait, isolée alors que merde, c'était la petite chouchoute de la team.
(Invité)