Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN'oublie pas que je suis là... - Hendrifeldt
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

N'oublie pas que je suis là... - Hendrifeldt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'oublie pas que je suis là
w/  hendrifeldt
À la voir quitter la table avec une sale mine, je n'avais pas pu m'empêcher de suivre ma princesse à travers la foule jusqu'à l'extérieur du bâtiment. Je savais que même si pour Alex' les choses s'arrangeaient, pour elle il y avait encore une montagne de problèmes et ça me faisait bien chier, que dans tout ce beau tableau, elle soit la seule pour qui finalement, ça n'allait pas mieux. Ça me faisait de la peine à moi... Même si je ne le montrait pas forcément. Je sais que de la team je suis le plus à l'ouest, celui qui est là mais qu'il faut venir chercher par la peau du cul car j'ai jamais eut le réflexe de venir le premier. Pourtant au fond, je pense à tout le monde tout le temps et la concernant je me faisais du soucis, sincèrement. Donc la suivant discrètement, c'est seulement arrivé dehors, une fois qu'elle s'arrêtait que je daignais approcher en inspirant un bon coup avant de l'interpeler "Hey.... Il y a quelque chose qui ne va pas..?" oui je voulais qu'elle me parle, qu'enfin elle s'exprime un peu au lieu de s'enfuir et de rester en retrait, isolée alors que merde, c'était la petite chouchoute de la team.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/  hendrifeldt
T'arrivais pas à rester à cette table alors que tout le monde s'amusait et que toi, tu n'avais pas envie d'être là. Tu n'étais pas d'humeurs à jouer au faux sourire toute la soirée. Certes, tu étais contente de voir Hendrix et Keyla, mais à vrai dire, tu n'étais pas dans l'ambiance festive que le bal représentait. C'est pour cela que tu avais décidé de sortir de table, de prendre de l'air, de respirer. Tu ne saurais pas rester là-dedans avant d'exploser. Tu te connaissais que trop bien, surtout avec les evenements recent. Tu pouvais comprendre Alex, du moins, tu essayais, mais il y avait aussi une plutot grande limite à ta tolerance et il en arrivait grandement. Tu n'avais pas fais attention que quelqu'un te suive. Cela ne changerait rien, tu n'avais pas vraiment envie de parler là. Cependant, alors que tu entendis la voix d'Hendrix, tu te retournais. "J'ai pas envie d'faire semblant que je m'amuse alors que c'est pas le cas…" Dis-tu en soupirant.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/  hendrifeldt
Après donc être arrivé discrètement près d'elle en l'interpelant, ma Princesse se retourna vers moi pour répondre d'un soupir "J'ai pas envie d'faire semblant que je m'amuse alors que c'est pas le cas…" , me rapprochant en me mordant la lèvre, je la fixais un instant, grimaçant légèrement avant de répondre "Et.. Pourquoi tu ne t'amuse pas sans indiscrétion..?" oui je savais qu'elle n'allait pas bien mais je voulais qu'elle me le dise, qu'elle s'exprime, qu'elle partage avec moi son mal être. C'était ma princesses après tout, j'avais envie de l'aider si je le pouvais. Je venais tout près d'elle, penchant légèrement mon visage pour la regarder dans les yeux l'air compatissant, venant même prendre sa main dans la mienne, elle était fraiche alors que moi brûlant. Je la caressais donc un peu avec mon pouce comme pour lui faire signe, j'suis là quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne faisais pas partie des gens qui faisaient semblant, qui pretendaient afficher un sourire juste pour que l'on croit que tu t'amusais. Tu trouvais cela tellement faux-cul et ce n'etait pas dans tes habitudes de l'etre. certes, tu souriais quand cela n'allait pas, juste pour pas que les gens s'inquietent. Seulement, ce soir, t'avais pas envie de faire semblant que tout allait bien avec Alex, alors que ce n'était vraiment pas le cas. Les choses s'étaient tellement dégradées. Peut-être que tu n'étais juste pas fait pour être amis avec Alex et que les changement de chacun affectaient totalement votre relation pour voir la vérité en face. Quand tu avais entendu la voix d'Hendrix, tu t'étais retournée affichant ton visage blasé et fatigué par la situation. "Et.. Pourquoi tu ne t'amuse pas sans indiscrétion..?" Tu savais que cette question allait venir. Tu ne t'étais pas vraiment confiée en lui depuis très longtemps. Tu ne t'étais confiée en personne pour être honnête. Il s'approcha alors, te regardant d'un air compatissant avant de prendre ta main. Elle était chaude. Tu pouvais sentir le contraste avec ta peau généralement froide, mais c'était rassurant et pas quelque chose de mauvais. "C'est juste que j'arrive pas à faire devant Alex, à prétendre qu'on est bon alors que c'est pas le cas." Voilà tu l'avais dis et c'était sorti d'une traite relativement froid.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/  hendrifeldt
Je n'aimais tellement pas la voir mal, ma princesse... Ça me blasait tout ce qu'il se passait, même tout ce qu'il s'était passé cette année tout court. Mais voilà, quand j'étais parti, les choses allaient globalement pas trop mal mais à mon retour c'était le bordel total et ça me tuais de voir mes deux amis les plus proches si mal. Que se soit Alex tout comme Feldt. Donc oui, je m'efforçais de faire acte de présence, d'être un minimum là pour eux car j'y tenais. Même si je savais que j'avais pas grand chose pour les aider, changer les choses, je voulais leur apporter mon soutien, et ce soir, c'était à son tour à elle. Après tout c'était ma princesse et j'avais promis de veiller sur elle tant que possible. Mais c'est froide, qu'elle me répondit "C'est juste que j'arrive pas à faire devant Alex, à prétendre qu'on est bon alors que c'est pas le cas.", grimaçant légèrement en baissant les yeux, je ne lâchais pas sa main pour autant et la voir ne pas essayer de s'en défaire montrait que peut-être elle en avait besoin? Rien qu'un petit peu? Je dis alors, calme "Je sais que... C'est pas du tout le top entre vous mais on a jamais vraiment pris le temps d'en parler. Tu veux bien me raconter ce qui te tracasse? Tu sais... Comme avant... J'ai envie que tu me parle un peu, s'il te plais." le regard tendre, je l'invitais même à venir s'asseoir avec moi sur les marches un peu plus loin, afin qu'elle déballe son sac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne t'ouvrais jamais quand quelque chose n'allait pas et tu le faisais de moins en moins pour tes meilleurs amis parce que tu te distanciais d'eux. Tu ne le faisais pas exprès, tu avis juste besoin d'air, d'avoir ton espace. Seulement, tu savais aussi que tu allais finir par exploser et tu ne voulais pas le faire le soir du bal. Tu ne voulais pas non plus créer des tensions au sein de la bande, ce n'était pas comme si vous aviez déjà un tas de problèmes. Tu voulais tellement que les choses soient comme avant, que rien de ce merde ne soit arrivé et que vous puissiez passer du temps tous ensemble comme avant. Seulement, c'était quasiment impossible pour que cela arrive à présent. Tu continuais de de tenir la main de Hendrix. Cela faisait longtemps que vous vous n'étiez plus retrouvé que tous les deux et peut-être que tu en avais besoin, de juste être avec ton prince. Je sais que... C'est pas du tout le top entre vous mais on a jamais vraiment pris le temps d'en parler. Tu veux bien me raconter ce qui te tracasse? Tu sais... Comme avant... J'ai envie que tu me parle un peu, s'il te plais." En parler? Vraiment. Il pouvait pas juste te faire un calin et oublier tout ça. Tu sentais que ce bal n'allait pas du tout être joyeux pour toi. Les bals ne devaient pas être pour toi. Tu le suivais jusqu'aux marches, tenant toujours sa main venant s'asseoir à côté de lui. Tu soupirais un bon coup avant de prendre la parole. "J'ai l'impression qu'il s'en fout de moi, qu'il fait aucun effort pour notre amitié et ça m'énerve. J'ai pas envie d'attendre qu'il en fasse pour avoir oublier mon anniversaire ou qu'il s'améliore." Bon peut-être que c'était stupide, mais cela était important pour toi et tout le monde semblait l'avoir oublié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/  hendrifeldt
Je n'aimais tellement pas qu'elle aille mal, encore plus quand elle essayait de le cacher d'ailleurs car merde, elle souffrait en silence et ça me blasais. J'aimais pouvoir être la pour elle autant que possible, être son épaule réconfortante, sa boite à câlins. Après tout je m'étais engagé comme chevalier, comme gardien! Et je n'aimais pas la décevoir... Ou ne pas être là pour elle. Alors ce soir j'avais sauté sur l'occasion pour essayer de lui remonter un peu le moral. Alors l'emmenant jusqu'aux marches pour qu'on se posent tout les deux, elle soupirait pour me répondre "J'ai l'impression qu'il s'en fout de moi, qu'il fait aucun effort pour notre amitié et ça m'énerve. J'ai pas envie d'attendre qu'il en fasse pour avoir oublier mon anniversaire ou qu'il s'améliore.", je grimaçais un peu en entendant ça car moi même j'avais pas fait ce qu'il fallait pour son anniversaire. Je baissais même les yeux me mordant la lèvre avant de répondre "Non il ne s'en fou pas de toi et tu le sais... Il avait juste beaucoup de préoccupations et faut comprendre ça. Avec Robyn, ça n'a pas été easy pour lui de penser à autre chose. Après je comprends aussi ton sentiment et c'est normal, j'dis pas qu'il a pas tord non plus. Il devrait trouver de quoi arranger ça maintenant que ça va mieux. Moi même j'ai pas été opérationnel et j'en suis désolé d'ailleurs, je compte bien me faire pardonner à ma façon mais après, je crois que je suis juste irrécupérable à ce niveau là...." ouais moi j'oubliais tout et tout le temps. Les dates et moi ça faisait dix! Je souriais gentiment. Moi perso' mon propre anniversaire ne m'intéressait pas plus que ça, qu'ils l'oublies ne me dérangeais pas du tout mais je savais que pour elle s'était important et ça me peinais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/  hendrifeldt
Peut-être que c’était débile cette dispute. Peut-être que tu avais un peu trop exagéré avec les raisons que tu en voulais à Alex. Et pourtant, tu avais tes raisons. Alex te faisait mal en ce moment avec son comportement, à t’ignorer, à te donner cette impression que tu ne valais plus rien pour lui. Comme ci à présent, il décidait que tu n’importais plus comme avant. Et cela, te faisait un peu chier. Tu regardais devant toi, un peu perdue. Tu voulais passer une bonne soirée. T’amuser, mais peut-être qu’il y avait juste quelque chose qui te manquait. Tu avais toujours un vide en toi, depuis le séisme. Tu le savais mais tu n’en parlais pas parce que ce vide était ta phobie et qu’elle prenait le dessus avec toutes les déceptions. "Non il ne s'en fou pas de toi et tu le sais... Il avait juste beaucoup de préoccupations et faut comprendre ça. Avec Robyn, ça n'a pas été easy pour lui de penser à autre chose. Après je comprends aussi ton sentiment et c'est normal, j'dis pas qu'il a pas tord non plus. Il devrait trouver de quoi arranger ça maintenant que ça va mieux. Moi même j'ai pas été opérationnel et j'en suis désolé d'ailleurs, je compte bien me faire pardonner à ma façon mais après, je crois que je suis juste irrécupérable à ce niveau là...." Tu sais pas si il prenait le partie d’Alex ou non. Ils étaient toujours très proches, et peut-être qu’il ne verrait pas vraiment ton point de vue. Tu pouvais comprendre Alex avec Robyn, mais il n’avait jamais fait cela et tu ne reconnaissais plus ton meilleur ami. “Mais tu est toi. T’es comme ça, tu oublies les choses, T’es tête en l’air. C’est la personne que tu es. Je peux pas te demander de changer alors que tu es toi. Mais Alex, lui, il a fait un bad trip le jour de mon anniversaire alors qu’il a toujours fait attention. J’suis sensée vivre avec, parce que sa fille est née le même jour du mois que moi? Je passe à côté. Il fait rien, et j’vais pas faire d’efforts pou ça.” Peut-être que tu étais trop dure, mais tu étais comme cela. Tu avais été déçu trop de fois durant ta jeunesse. Tu avais pardonné mais tu t’étais faite avoir par la suite. Maintenant, tu ne referais plus cette erreur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/  hendrifeldt
Moi non plu j'avais pas géré ces derniers temps, m'enfin moi en même temps... J'étais toujours HS avec ce genre de choses, je crois qu'à moins de me mettre des alertes sur mon téléphone j'arriverais jamais à être au rendez vous pour les fêtes et anniversaires. Déjà que j'étais toujours en retard dés qu'il y avait un truc de prévu. Fin bref, j'essayais néanmoins d'amoindrir la chose, de défendre un peu Alex' sans totalement lui donner raison car ils étaient tout les deux un peu en tord et ça me faisait chier surtout. Alors ouais je m'accusais un peu en passant peut-être pour que ça calme un peu la chose mais ma princesse me connaissait que trop bien malheureusement “Mais tu est toi. T’es comme ça, tu oublies les choses, T’es tête en l’air. C’est la personne que tu es. Je peux pas te demander de changer alors que tu es toi. Mais Alex, lui, il a fait un bad trip le jour de mon anniversaire alors qu’il a toujours fait attention. J’suis sensée vivre avec, parce que sa fille est née le même jour du mois que moi? Je passe à côté. Il fait rien, et j’vais pas faire d’efforts pou ça.” , je ne pouvais m'empêcher de sourire un peu en entendant le début de sa réponse bien que la suite effaça très vite ça, me rendant de nouveau sérieux et à l'écoute. Je grimaçais de nouveau, me mordant l'intérieur de la joue à réfléchir répondant doucement "Non t'y es pas obligé..." avant que j'inspire un grand coup en relevant le regard devant moi "C'est juste... Que ça me fait chier cette situation, d'vous voir aussi déchiré comme ça. J'me sens un peu impuissant en fait et j'aimerais pouvoir faire quelque chose." sauf que je ne savais pas quoi ni comment, ni même si j'avais seulement ma place dans cette histoire là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/  hendrifeldt
Peut-être que tu étais un peu trop dure avec Alex, peut-être que tu en demandais juste trop. Cependant, pour toi, il y avait des choses vraiment primordiales pour toi, et l’amitié en était une. Tu y tenais tellement, à ce que ceux que tu aimais ne te trahissent pas et ne te déçoivent pas. Pourtant Alex arrivait vraiment a te décevoir. Briony aussi et cela te mettait un peu dans un état. Tu en avais marre de tenir a quelque choses, a des gens qui ne faisaient pas d’efforts. Tu pourrais aussi aller taper sur Hendrix, mais il était comme il était. Tu avais appris a vivre avec ses oublis, sa tete en l’air. Alex lui avait été la pour toi depuis longtemps, et c’est cela qui te faisait chier. "Non t'y es pas obligé... (…) C’est juste... Que ça me fait chier cette situation, d'vous voir aussi déchiré comme ça. J'me sens un peu impuissant en fait et j'aimerais pouvoir faire quelque chose." Tu soupirais. Tu ne voulais pas qu’il se sente ainsi. Il ne devait pas. Apres tout, ce n’était pas de sa faute. C’était une histoire entre Alex et toi. “Non, faut pas. On est juste trop diffèrent avec Alex et ça ne marche plus. T’as pas a te sentir impuissant, t’es la pour nous quand même.” Tu ne voulais qu’il se sente mal a cause de la situation avec Alex, il n’avait pas a se le sentir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)