Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPour ton sourire [Léo] - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pour ton sourire [Léo]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le slow venait tout juste de finir, mais après toutes ces révélations suite à cette danse, nous étions toujours collés l'un à l'autre. Je l'aime, je l'ai toujours aimé, aujourd'hui plus que jamais j'en suis persuadé. Je suis un homme comblé d'entendre qu'elle m'aime aussi à son tour. Je suis ravie d'avoir pris cette décision de l'emmener au bal et qu'on en soit arriver à ce stade. Désormais, elle me demandait si je voulais qu'on soit en couple toute suite ou bien que l'on attente. Je ne savais que faire, j'hésitais, je ne pouvais pas la brusquer toute suite, mais je ne voulais plus me passer d'elle. J'en suis amoureux et j'ai besoin de ce lien avec elle désormais.

- Léo. Je ne sais pas. Toi, tu veux faire quoi ? Toi, tu te vois de dire à tous qu'on est un couple ou même que l'on se mette en couple. On peut essayer de cultiver cet amour rien que tous les deux, loin des regards des autres ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine le slow était fini que je ne voulais plus le lâcher, ses bras me rassuraient et m'apaisaient, j'étais bien dans ses bras et le fait que l'on se soient avoué nos sentiments réciproques nous comblaient de joie tous les deux. Et dire qu'avant que Nathan soit venu me chercher dans ma chambre à la Dunster pour m'emmener au restaurant puis au bal, je pense que je serai restée dans ma chambre et je serai passée à côté de la soirée la plus parfaite depuis mon arrivée à Harvard il y a deux ans car en plus je venais d'obtenir l'award d'élève modèle. Alors après le slow, je me demandais s'il valait mieux dire qu'on étaient en couple ou bien rester dans le secret mais j'étais dans le doute donc j'en parla à Nath' et il me fit savoir qu'il préférait faire murir notre amour loin du regard des autres. Or, j'allais très probablement me mettre en appartement avec ma cousine l'an prochain et elle allait très vite se douter que Nath' et moi, c'était plus que de l'amitié, je ne pouvais pas lui mentir. Alors je lui répondit.

Peu importe Nath' en fait, tout ce que je veux, c'est juste ne plus te quitter et continuer à être heureuse avec toi que ce soit à l'abri du regard des autres ou devant tout le monde. Mais j'y pense, je vais surement quitter ma chambre que je partage avec ma cousine sur le campus pour aller vivre avec elle en ville mais rien n'est sur encore, tu pourrais partager l'appart aussi ? Je pense que Kaya ne sera pas contre. Seule elle pourrait être au courant et je sais qu'elle gardera le secret, qu'en dis tu ?

J'ignorais encore si j'allais vivre avec ma cousine mais je ne voulais plus être séparée de Nath' et bien que le campus ne sera pas loin de l'appart, ce sera dur de m'endormir le soir sans lui, d'autant plus qu'on avait l'habitude étant enfant de passer toutes nos nuits chez l'un ou chez l'autre dans le même lit. D'où ma proposition de vivre avec lui et ma cousine mais rien n'est encore fait pour l'appart avec Kaya. Alors je resta dans ses bras car je ne veux plus jamais le quitter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne regrettais pas une seule seconde d'avoir pris Léo pour cette soirée. Lorsque je pensais à lui changer les idées, ce n'était pas de sortir avec elle ni même de lui avouer mes sentiments. Désormais, c'était chose faite, je me sentais léger, soulager d'un poids qui me peser, mais en plus, je sais qu'elle ressent la même chose envers moi, je suis donc un homme comblé. Bien qu'elle me dit qu'elle avait peur, je pouvais pour elle supporter plus d'une chose, me cacher ne me faisait pas peur. Le principal est de savoir ce que moi, je vis, ce que je ressens, les autres comptent très peu. Si c'est comme ça que nous pouvons grandir de notre amour, je le ferais sans hésiter une seconde. Puis elle me proposa aussi de venir vivre avec elle et sa cousine. Je ne savais pas tout à fait qu'elle devait être mon choix. Je me trouvais en logement avec Kovu, mais je sais aussi que je peux garder ma chambre tout en prenant un appartement. Ceci dit vivre avec deux filles, je ne suis pas sur que je le supporterais, mais il y a deux faits qui me fit penser que c'était la bonne solution : celle de passer plus de temps avec Léo, si on devait se cacher et vivre une nouvelle expérience.

- Si tu souhaites que je partage l'appartement avec toi et ta cousine, je veux bien, je ne dis pas non. Il me faudra juste prévenir mon colocataire afin qu'il sache qu'il peut inviter une fille à toute heure.

À vrai dire, je ne savais pas si Kovu était ainsi, mais si cela était le cas, il pourra le faire. Tout ce que je demande, c'est que l'on ne touche pas à mon lit, ni à mes affaires.

- Ceci dit je garderais quand même ma chambre avec Kovu, je viendrais juste vivre avec toi sans oublier ma première maison les Lowells.

Je la regardai droit dans le regard, ses yeux pétillaient probablement suite à ma nouvelle. Je ne pouvais pas me retenir de lui dire ce que j'ai sur le cœur en ce moment même.

- Tu es magnifique Léo, ce regard s'il te plait ne le perd jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée était la soirée la plus parfaite depuis mon arrivée à Harvard il y a deux ans et pour cause, je me trouvais en compagnie de mon meilleur ami au bal de fin d'année après un moment tous les deux au restaurant. Puis on venait de passer un moment à danser l'un contre l'autre et on venait de s'embrasser avant de nous dire nos sentiments réciproques. Puis je lui fis savoir que ma cousine allait probablement me proposer de vivre avec elle et que ce serait cool qu'on vive sous le même toit, il n'était pas contre mais tenait à garder sa chambre chez les Lowell alors je lui répondit en plaisantant un peu.

Hey Nath', ce n'est pas fait encore et de toute façon, il est pas question que je libère ma chambre à la Dunster non plus, je serai plus que la seule mais ce n'est pas un souci pour moi. Donc détresse Nath', tu pourras toujours venir me chercher en douce à la Dunster.

Enfin, je me trouvais dans ses bras et je le regardais avec un regard plus qu'amoureux et il me fit savoir de ne jamais perdre ce regard alors je décida de le taquiner un peu et lui répondit.

Ah oui et de quel regard parle tu namour ?

Je venais de l'appeler namour, un mot tendre et affectueux qui représentait tout pour moi car c'était le premier mot d'une longue série qui allait suivre à chaque fois que je serais avec Nath', j'étais définitivement amoureuse et je voulais l'embrasser mais on venait de décider de vivre notre amour en cachette pour nous préserver. Alors je me mis à sourire tout en ne perdant mon regard amoureux dans le sien car il me faisait être la fille la plus heureuse de la soirée et j'aimais cela.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée allait tout simplement être mémorable pour moi. Bien que nous étions qu'au milieu de la soirée, ma vie se trouvait bouleverser en un instant. Non seulement Léo savait désormais mes sentiments, mais nous sommes désormais ensemble, bien que cacher aux yeux des autres. Ce soir sera donc notre soirée et si nous souhaitions la garder secrète, il allait falloir que l'on finisse la soirée chez un de nous deux. Puis à l'instant même, je venais d'accepter une demande qui changerait ma vie en septembre. " Je ne stresse pas ma belle, ne t'en fait pas. Je suis plutôt heureux de savoir que je partagerais ma vie avec toi en septembre même si on sera avec ta cousine. Bien sur, cela fera douter, mais on pourra aviser en septembre." Puis elle me demanda de quel regard je parlais avec un surnom des plus adorable. L'entendre me dire n'amour, me fit sourire et fit probablement pétiller mes yeux. Cela faisait si longtemps que j'espère qu'un jour, nous soyons ensemble. Ce soir, au bal, mes rêves se réalisent." Celui-là, ton regard amoureux. Tu es si belle, la plus belle de toutes. "Puis je glissai des paroles au creux de ses oreilles. " Tu veux finir la soirée chez moi ou chez toi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée avait bien commencé et continuait de me faire avoir les yeux qui pétillent car désormais je suis en couple certes officiel avec Nathan mais on s'est avoués nos sentiments, ce moment fut inoubliable à mes yeux. Je venais de lui parler de l'éventuelle proposition de Kaya pour que je vive avec elle mais je n'en étais pas certaine, enfin quoiqu'il en soit Nathan n'était ps contre mais il tenait à garder sa chambre à la Lowell. Il en était même heureux de partager sa vie avec moi, bien qu'on avait déjà parcouru la moitié de notre vie ensemble mais sans s'avouer nos sentiments. Puis je le regardais d'un air amoureux qu'il aimait avant de me dire que j'étais la plus belle de toutes, ce qui me fit rougir. Il vint enfin me demander à l'oreille où je voulais qu'on finisse la soirée. Alors je lui répondit.

Nath', rien n'est fait encore et puis on a déjà parcouru la moitié de notre vie ensemble mais c'est une nouvelle aventure qui nous attend non ? Mais quoiqu'il arrive, tu pourras venir juste dormir à la maison au pire sans pour autant libérer ta chambre, cela doit être possible je pense ? Oui je continuerai à avoir mon regard amoureux avec toi, pour toujours. Euh comme tu veux mon Nath', où qu'on aille tant que je suis dans tes bras, cela m'est égal.

Je vins me blottir contre lui car dans ses bras, j'oubliais tout et je voulais pouvoir l'embrasser sans que personne nous regarde alors qu'on aille dans ma chambre ou la sienne, cela m'était égal. Je lui adresse mon beau sourire sans le quitter du regard.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)