Invité
est en ligne
Invité
Le slow venait tout juste de finir, mais après toutes ces révélations suite à cette danse, nous étions toujours collés l'un à l'autre. Je l'aime, je l'ai toujours aimé, aujourd'hui plus que jamais j'en suis persuadé. Je suis un homme comblé d'entendre qu'elle m'aime aussi à son tour. Je suis ravie d'avoir pris cette décision de l'emmener au bal et qu'on en soit arriver à ce stade. Désormais, elle me demandait si je voulais qu'on soit en couple toute suite ou bien que l'on attente. Je ne savais que faire, j'hésitais, je ne pouvais pas la brusquer toute suite, mais je ne voulais plus me passer d'elle. J'en suis amoureux et j'ai besoin de ce lien avec elle désormais.
- Léo. Je ne sais pas. Toi, tu veux faire quoi ? Toi, tu te vois de dire à tous qu'on est un couple ou même que l'on se mette en couple. On peut essayer de cultiver cet amour rien que tous les deux, loin des regards des autres ?
- Léo. Je ne sais pas. Toi, tu veux faire quoi ? Toi, tu te vois de dire à tous qu'on est un couple ou même que l'on se mette en couple. On peut essayer de cultiver cet amour rien que tous les deux, loin des regards des autres ?
(Invité)