Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPour ton sourire [Léo]
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Pour ton sourire [Léo]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour ton sourire

« Je me batterais corps et âme »
Léo & Nath

Léo a toujours été ma meilleure amie aussi loin que je m'en souvienne. Alors je n'appréciais guère son chagrin. Bien sur je le comprenais, elle vient de perdre l'amour dans un tragédie, mais je ne peux pas me faire à l'idée qu'elle soit triste. Ce soir, c'est le grand bal et je voulais à tout prix voir un sourire illuminait le visage de Léo. Je m'étais donc préparé toute la journée afin d'être le plus beau pour elle, je voulais qu'elle soit fière de m'avoir à son bras aujourd'hui, en ce soir de bal. Je suis partie chercher Léo chez elle, une fois prêt. J'avais tout fait pour être le plus gentleman possible, lui ouvrir les portes, la mettre à l'arrière de la voiture afin qu'elle ne soit pas à la place "du mort", je l'avais même accompagné bras dessus bras dessous. Nous étions désormais à deux doigts de rentrer pour affronter le bal. Je me retournais donc vers Léo et lui demandai :
" Tu es prête ? "

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers temps n'ont pas été simples pour moi car entre la fin des examens, les entrainements de natation, le tutorat et l'annonce du décès d'Esteban, j'ai été mise à rude épreuve au niveau de mes émotions surtout. Mais ce soir, Nathan, mon meilleur ami depuis toujours avait décidé de sortir le grand jeu pour me changer les idées et après être venu me chercher à la Dunster House puis avoir été au restaurant en voiture, on avait décidé d'aller un peu au bal de fin d'année. J'avais mis une jolie robe et lui était magnifique. Alors dans les bras de mon meilleur ami, on venait de franchir le pas de l'entrée du bal et il me demanda si j'étais prête. Alors je lui répondit en le taquinant un peu.

Tout à fait prête Nath', je le suis toujours quand on est tous les deux, tu devrais le savoir depuis le temps hein ? On va danser un peu ?

Par chance, était en train de passer un slow et malgré notre amitié fusionnelle, je sentais que de nouveaux sentiments apparaissaient dans mon coeur pour lui, il devenait beaucoup plus qu'un meilleur ami à mes yeux et cela me faisait un peu peur. Malgré tout, je lui souria tout en l’entraînant sur la piste de danse.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour ton sourire

Léo & Nath

Ce soir, je voulais voir un sourire sur les lèvres de Léo du début jusqu'à la fin. Elle avait toujours été ma meilleure amie même lorsque mes sentiments d'amour sont nés envers elle. Je n'aime pas la voir malheureuse. Ce soir, j'avais donc sorti le grand jeu, tenue vestimentaire parfaite et le reste tout aussi parfait. Non seulement, elle était prête, mais en plus de ça, elle me demandait de danser.

- Je t'emmène sur la piste de danse alors.

Comme pur hasard, la chanson commençant, je découvris un slow. Je me collai contre Léo et elle fit pareil. Il y a quelques années cela ne m'aurait rien fait, mais aujourd'hui, c'est si différent. Je voudrais l'embrasser, la câliné, faire ce que l'on fait avec sa petite amie, mais elle est ma meilleure amie. La proximité me fit perdre la tête et je posai un tendre baiser sur ses lèvres avant de réaliser ce que je venais de faire.

- Je suis désolé Léo.

Je ne savais que dire de plus. Je savais bien que c'était trop tôt qu'elle avait trop subi en si peu de temps et désormais, je rajoutais de l'huile sur le feu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout était réuni ce soir pour que je passe une bonne soirée, Nath' avait eu raison de m'emmener au restaurant puis au bal du campus car après tout, je commençais à ressentir plus que de l'amitié pour lui et bien que cela me faisait peur, je ne pouvais pas me passer de lui. Alors on venait d'arriver à l'entrée du bal où il me demanda si j'étais prête et je lui répondit que oui mais surtout que je voulais danser alors il m'emmena sur la piste de danse où comme par hasard un slow venait de débuter. On se mit alors l'un contre l'autre et je sentis mon coeur battre à cent à l'heure quand soudain Nath' vint à poser ses lèvres sur les miennes avant de s'excuser mais pourquoi s'excusait il de m'avoir embrassé ? Craignait il de me perdre comme amie ? Jamais il ne me perdra comme amie et même si notre relation amicale doit évoluer en amour. Alors je lui répondit.

Ne t'excuse pas Nath', tu as eu envie de m'embrasser et je ne t'ai pas repoussé donc il y a pas de mal. Quoiqu'il arrive, notre amitié ne bougera pas, sois en certain. Je crois que je t'aime Nath', même si je ne connais rien à l'amour.

Après lui avoir avoué qu'il ne me perdra pas comme amie et que je croyais l'aimer malgré ma non connaissance de l'amour, je revins poser mes lèvres sur les siennes car Nath' était tout pour moi et ce depuis nos 10 ans. Il a tout fait pour moi quand je suis arrivée du Mexique ne parlant pas un mt d'anglais, il m'a toujours soutenue et moi aussi donc si notre relation doit passer de l'amitié à l'amour, je suis prête du moment que c'est avec lui et lui seul.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour ton sourire

Léo & Nath

La soirée avait commencé et était plutôt agréable. J'avais emmené Léo au restaurant afin qu'elle puisse profiter d'un bon repas puis par la suite, nous sommes allés au bal. Tandis que nous étions sur la piste de danse, qu'un slow avait commencé. Je me retenais depuis le début de la toucher comme une petite amie, j'ai des sentiments pour la belle brune que je ne peux pas contrôler. J'essaie de les cacher mais sur cette piste, sur ce slow, à quelques centimetres d'elle cela me parrait totalement impossible. La chanson me semblait interminable, je ne pouvais plus tenir et sur un élan, je l'embrassa. Immédiatement je m'excusa. Elle me répondit que je ne devais pas m'excuser et qu'elle ne m'avait pas repoussé en conséquence, il n'y avait pas eu de mal. Elle me dit aussi que notre amitié ne bougera pas et qu'elle m'aime, elle me dit aussi qu'elle ne connaissait rien en l'amour. Je lui adressa donc mon plus beau sourire puisque cela faisait si longtemps que j'avais rêvé de l'entendre me dire je t'aime.

- Léo' Je t'aime et je suis prêt à attendre tout le temps qu'il te faudra, mais je veux que tu sache mes sentiments pour toi, je ne peux plus me cacher.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée avait très bien commencé car j'étais en compagnie du plus beau mec du campus à savoir mon meilleur ami Nathan qui avait décidé de me me faire plaisir surement pour oublier le décès d'Esteban alors il m'avait emmené au restaurant puis au bal comme si nous étions un couple mais j'avais toujours cette sensation depuis notre entrée à Harvard mais sans savoir ce que c'était réellement car moi et l'amour, cela fait zéro, je n'y connais strictement rien mais je ne demande qu'à apprendre à aimer. Alors nous étions en train de danser l'un contre l'autre, une chose plus qu'agréable que d'être dans les bras de celui que vous connaissez par coeur et il vint porter ses lèvres contre les miennes au gré de la chanson, je le repoussa mais il fut confus. Alors je le rassura sur le fait que rien ni personne ne brisera ce qu'on a bâti tous les deux, notre amitié et que si celle ci vint à changer, cela n'est pas un souci. Alors il me dit qu'il m'aime et qu'il est prêt à attendre tout le temps qu'il me faut mais que ses sentiments pour moi, il ne pouvait plus rien cacher désormais. Alors je lui répondit.

Nath', tu sais que je t'ai toujours adoré pour ce que tu étais alors ne change pas et ne cache pas tes sentiments, tu n'as pas besoin de faire semblant avec moi, on sera toujours amis même si cela devient plus que de l'amitié. Tu as été le premier à me soutenir et à m'apprendre l'anglais quand je suis arrivée ici à 10 ans alors tu crois que tu pourrais m'apprendre l'amour ou du moins qu'on l'apprenne ensemble ?

Je tenais à ce que celui qui me fasse découvrir les joies de l'amour soit Nathan car il a toujours été là pour moi sans jamais m'abandonner, j'ai cru être amoureuse d'Esteban mais au final je me suis trompée car il a préféré mourir pour ne pas souffrir ou être heureux donc je ne veux plus me faire du mal pour lui, il a été un excellent ami à Mexico mais désormais il restera dans mon coeur comme un ami d'enfance, c'est tout. Alors je vins de nouveau poser mes lèvres sur les lèvres de Nathan pour lui prouver de mon amour pour lui et vins me blottir contre lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour ton sourire

Léo & Nath

Tandis que je venais d'avouer mes sentiments à Léo et que je lui ai fait part que je pouvais l'attendre le temps qu'il faudra. Elle me répondit que je n'avais pas à changer avec elle que j'étais la première personne à lui avoir appris l'anglais et que peut être que je pourrais lui apprendre l'amour ou plutôt qu'on apprenne ensemble. Je lui fis un grand sourire, entre l'amour et l'anglais il y a une grande différence.

- Je t'aime Léo et pour toi, je suis prêt à beaucoup. Je pourrais t'apprendre à vivre le grand amour, mais pas à tomber amoureuse de moi, ça, je ne peux pas.

Malheureusement, je ne pouvais pas faire en sorte qu'elle tombe amoureuse de moi. Je ne pouvais pas claquer des doigts et faire en sorte qu'elle ressente de tels sentiments. Mais je pouvais la rendre heureuse et lui faire vivre le grand amour si elle parvient à avoir des sentiments pour moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que ma comparaison avec mon apprentissage de l'anglais et mon amour pour lui n'était pas très judicieux puisqu'il me dit qu'il peut m'apprendre à vivre le grand amour mais pas à tomber amoureuse de lui. Mais en y réfléchissant, je crois que durant toute notre amitié, je ressentais plus que de l'amitié pour Nathan sans me l'avouer. Alors qu'il me dit qu'il était prêt à tout pour moi mais tomber amoureuse de lui, seule moi le pouvait. Alors je lui répondit.

Nath', je crois qu'en fait je n'ai jamais voulu m'avouer que je t'aime depuis longtemps et ce n'est pas des paroles en l'air hein ? Je t'aime aussi Nath' et oui on va apprendre à vivre le grand amour mais s'aimer mutuellement très fort surtout et je sais que mon amour pour toi, tu ne peux pas y faire grand chose à moins de rentrer dedans mais c'est chose impossible. Tout ce que je veux, c'est faire ma vie avec toi et on a déjà parcouru une petite moitié de notre ensemble, c'est pas une preuve d'amour, même si on se l'ai pas dit non ?

Je lui adressa un sourire avant de venir poser de nouveau mes lèvres contre les siennes et de me blottir contre lui, je ne voulais plus le quitter de la soirée et même de toute ma vie. Nath' était de loin l'homme le plus parfait que je connaisse et il était l'homme de ma vie, j'en suis sure désormais. Je l'aime d'un amour si fort que je viens de m'en rendre compte aujourd'hui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour ton sourire

Léo & Nath

Tandis que le slow venait de se finir au bal. Je me trouvais toujours collé à Léo. Je venais de l'embrasser et je me confondais en excuse avec beaucoup de chance, elle me dit que je n'avais pas à m'excuser. Puis elle me dit qu'elle avait des sentiments pour moi, qu'il faudrait que je lui apprenne à aimer comme je l'avais fait avec la langue anglaise.

- Je suis heureux d'entendre ça, Léo. Si tu savais à quel point, cela me réjouit. Je t'aime depuis un bon bout de temps. Puis tu as raison, notre temps passer ensemble, c'est qu'on a un lien très fort surement de l'amour.

Je ne pensais jamais qu'un jour, on aurait cette discutions. Je ne m'étais jamais imaginé lui dire combien je l'aime. J'étais heureux en ce moment même, c'est le plus beau jour de ma vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que le slow venait de se terminer, nous étions toujours collés l'un à l'autre, il venait de m'embrasser et de m'avouer ses sentiments alors je venais de lui dire mes sentiments aussi et je voulais vraiment partager ma vie avec lui, il était tout pour moi depuis le début de notre amitié et encore plus désormais qu'on s'est dit nos sentiments. Il était heureux et moi aussi en ce moment même, j'aurai voulu que la chanson dure une éternité mais elle venait donc de s'arrêter alors je lui répondit.

Oui cela fait tellement d'années qu'on se connait, on a un lien si fort et indestructible que c'était surement de l'amour sans s'en rendre compte après tout. Dis, tu crois qu'on peut dire qu'on est couple maintenant ou c'est encore trop tôt ? Parce que même si on s'en doutait toutes ces années, cela peut paraître précipité non ? Nath', en tout cas, cela ne changera rien à mes sentiments pour toi. Sinon, tu veux faire quoi maintenant ?

Je restais contre lui et vint à nouveau l'embrasser tendrement, je veux rester dans ses bras tout le temps désormais, ne jamais être séparée de lui car il est l'homme de ma vie et le seul qui compte à mes yeux. Alors je lui adressa un sourire pour lui montrer toute la joie que j'avais d'être là avec lui.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)