Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Charlie) Dunster here I come - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(+Charlie) Dunster here I come

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dunster here i come
verena était tout de même soulagée de voir qu'elle n'était pas une petite vieille croute qui arrivait. Il y avait des gens plus vieux, surement des gens de son âge, elle pouvait respirer un peu. Enfin, elle partit un peu dans les nuages, elle avait tendance à faire ça, surtout quand elle était crevée. Elle sortit de tout ça à la question de Charlie et elle sourit tout doucement. « Médecine, enfin, techniquement j'ai fini ma huitième par contre, j'attend juste les résultats, toi tu étudie quoi ? » Bon bah au moins elle saurait qui aller voir quand elle aurait besoin d'un peu plus de sagesse, enfin, disons quand elle aurait besoin de compagnie autre qu'une gamine de dix-huit ans. Finalement, Charlie se fit rassurant tant qu'au fête et sa réponse diplomatique fit un peu rire V. « Je suis pas anti social hein, j'ai juste besoin de mon sommeil, alors tant que vous vous y mettez pas à touuuut les week-end je vais survivre. » Elle lui fit un petit clin d'oeil. « Alors, y a des règles à suivre ou je sais pas ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais plutôt un bon feeling quant à Verena. Elle semblait déjà être le genre de personne avec qui tu pourrais te lier d'amitié sans trop de problème. Tu es du genre sociable d'avance, mais parfois il y a certaines personnes que tu ne peux pas vraiment sentir. « Médecine, enfin, techniquement j'ai fini ma huitième par contre, j'attend juste les résultats, toi tu étudie quoi ? » J'avoue qu'un transfert comme ça, presque à la fin de l'année, il faut forcément que le « conseil » de l'établissement scolaire vérifie les notes et tout ça. Bref, ça doit être beaucoup de paperasse. Tu hochas donc la tête en souriant. Tu finis par répondre à sa question, néanmoins. « Je suis étudiant en sexologie. Je tente le doctorat et normalement, je devrais terminer dans quelques mois. J'ai un bac en psychologie et je fais aussi une mineure en sociologie. Tu comprendras donc que j'adore les relations humaines ! » dis-tu en riant avant de faire un léger clin d'oeil. « Je suis pas anti social hein, j'ai juste besoin de mon sommeil, alors tant que vous vous y mettez pas à touuuut les week-end je vais survivre. » Tu souris avant de rire à nouveau. Vous n'étiez pas très fêtards, juste ... comme il le fallait ! « Alors, y a des règles à suivre ou je sais pas ? » Cette question te fit hocher de la tête. C'était une très bonne questionen fait et honnêtement, il n'y avait pas vraiment de " règles " proprement écrite. Seulement des verbales. « Alors premièrement, le respect est vraiment de mise ici. Entre nous et avec les autres. » dis-tu avant de poursuivre la visite jusqu'à la grande cuisine communautaire. « On n'accepte pas le manque de respect, l'étroitesse d'esprit et ce genre de chose. Ici, tout le monde est sur le même niveau, que tu sois la plus riche, la plus pauvre, le plus beau ou le plus con... » Tu t'adossas à un des frigidaires. « Si une chicane éclate, c'est généralement Jasper ou Torrey, les président et vice-présidente, qui règle la chose. On fait appel à des tierces personnes, mais rarement la bataille éclate. » dis-tu en souriant. En gros, c'était vraiment ce qu'il y avait à penser à la maison... « Sinon... Voici la cuisine commune. » Tu ouvris grand les bras pour montrer le décor. ~
(Invité)