Invité
est en ligne
Invité
dunster here i come
verena était tout de même soulagée de voir qu'elle n'était pas une petite vieille croute qui arrivait. Il y avait des gens plus vieux, surement des gens de son âge, elle pouvait respirer un peu. Enfin, elle partit un peu dans les nuages, elle avait tendance à faire ça, surtout quand elle était crevée. Elle sortit de tout ça à la question de Charlie et elle sourit tout doucement. « Médecine, enfin, techniquement j'ai fini ma huitième par contre, j'attend juste les résultats, toi tu étudie quoi ? » Bon bah au moins elle saurait qui aller voir quand elle aurait besoin d'un peu plus de sagesse, enfin, disons quand elle aurait besoin de compagnie autre qu'une gamine de dix-huit ans. Finalement, Charlie se fit rassurant tant qu'au fête et sa réponse diplomatique fit un peu rire V. « Je suis pas anti social hein, j'ai juste besoin de mon sommeil, alors tant que vous vous y mettez pas à touuuut les week-end je vais survivre. » Elle lui fit un petit clin d'oeil. « Alors, y a des règles à suivre ou je sais pas ? »
(Invité)