Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Charlie) Dunster here I come
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(+Charlie) Dunster here I come

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dunster here i come
Verena était arrivé dans le début de la journée, elle avait passé un bon moment avec Amy, qui avait finalement dû partir faire des course et aller à ses cours. Elle avait prit soin de laisser son amie à l'entrer de la Dunster House où Verena avait été admise alors qu'elle en avait fait la demande il y a tout juste quelques jours. Son association en Autriche l'avait recommandé, elle était plus qu'une bonne élève mais surtout, elle était très bosseuse et avait les qualités des Dunster. Enfin, elle prit un grand respire et poussa la porte d'entrée. Elle regarda partout autour d'elle, on lui avait dit qu'un certain Charlie serait là pour l'accueillir. Verena ne trouvait personne. « Allo ? » Bah oui hein peut-être qu'un fantôme se cache, enfin, elle ne savait pas trop où aller, alors autant attendre ici que le fameux charlie en question se pointe le nez.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel, où est ton carnet de notes ? Putain, mais où est ce fichu carnet de notes ! Voilà, tu commençais à perdre la tête pour une stupidité pareil... Tu avais les nerfs à vif, c'est pas à dire. Quelques jours s'étaient écoulés depuis ta dernière consommation et tu voulais simplement reprendre le dessus sur celle-ci. Or, ça te faisait rager comme un sans-dessin et tu perdais vite ton sang froid; comme en ce moment. C'est juste qu'aujourd'hui marquait l'arrivée d'une nouvelle élève à la Dunster et c'était toi qui était en charge. Dans ce carnet, tu avais pris l'habitude de noter les choses à savoir concernant la maison et... Sans lui, tu te retrouvais un peu sans tête... Tant pis, tu n'avais plus le temps ! Elle serait sûrement là d'une minute à l'autre. Tu sortis de ta chambre et t'apprêtais à tourner le coin du couloir lorsque tu entendis une voix venir du grand hall. « Allo ? » Eh merde ! Tu accéléras le pas, dévalant l'escalier qui faisait face à la porte d'entrée et en un rien de temps, tu fus devant elle, tout essouffler de la course que tu venais de prendre. « Bonjour ! » dis-tu, peut-être un peu trop énergiquement. « Je m'appelle Charlie. Tu dois être Verena, si ? » dis-tu en souriant, posant tes mains sur tes hanches en la regardant droit dans les yeux. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dunster here i come
Verena avait un gros sac à dos sur elle et une valise de moyenne taille. Elle avait mit la dedans toute sa vie en tout juste quelques heures, même pas. Son linge et pas tout son linge, ses bijoux, la bague que sa mère lui avait donné quant à elle ornais son doigt. Elle avait attaché ses cheveux en une grande queue de cheval après tout ce voyage elle en avait eu marre. Elle attendait que ce Charlie arrive, elle était pas impatiente de nature, mais elle avait eu une grosse journée. Finalement, quand il arriva tout essoufflé juste un peu trop énergique, il réussit à lui arracher un sourire. « Je commençais à me demander si j'allais devoir jouer à Où est Charlie. » Mauvaise blague, mais pour elle il était tard décalage horaire et tout le truc, elle sourit bêtement. « Désolé t,as dû l'entendre plus d'une fois, c'est le décalage horaire qui parle. » Elle tendit la main doucement en guise de paix de blagues nulles. « Je suis bien Verena, enchanté. » Fallait partir du bon pied, parce qu'elle ne comptait pas retourner en Autriche, trop de mauvais souvenir, autant s'habituer à l'Amérique.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aimais bien accueillir les nouveaux étudiants à la Dunster House. C'était une tâche que tu faisais depuis environ deux ou trois ans maintenant. Puisque tu étais l'un des plus vieux, tu étais devenu un peu comme un pilier pour la maison. C'est pour cela que te revenait très souvent la tâche de montrer les rouages de la confrérie aux nouveaux arrivants. Seulement, cette fois-ci tu n'étais pas très... prêt, disons-le. Habituellement tu es très motivé, organisé et tout, mais aujourd'hui c'était bien différent. Tant pis, tu te reprendrais au prochain tour ! « Je commençais à me demander si j'allais devoir jouer à Où est Charlie. » Tu ne pus t'empêcher de rire à sa blague, ce qui eut pour effet de te détendre. Au moins tu avais affaire à une femme qui semblait avoir un certain sens de l'humour. C'était déjà un bon départ. Vous alliez bien vous entendre. « Désolé t,as dû l'entendre plus d'une fois, c'est le décalage horaire qui parle. » Tu lui souris doucement, pas du tout dérangé par ce jeu de mot. « Ne t'inquiète pas, j'ai vue pire ! » dis-tu avant de l'entendre se présenter à son tour. « Je suis bien Verena, enchanté. » . Tu sautas sur place, l'excitation de montrer la maison à une nouvelle reprenant le dessus. « Bon ! Tu veux que je te montre ta chambre et qu'après on fasse le tour ? » dis-tu, en affichant toujours ce grand sourire sur tes lèvres. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dunster here i come
Verena avait un peu peur d'arriver dans une nouvelle université. Après tout, elle était plutôt vieille pour la moyenne d'âge comme elle faisait des études en médecine et elle craignait de se retrouver entourer de gamin de dix-neuf ans qui ne voulait que faire la fête. Pas qu'elle n'apprécie pas de faire la fête aussi, elle est pas coincé du cul, mais elle est une adulte et elle veut être aussi dans ces petites affaires par moment, faut pas rêver non plus. Finalement, le jeune homme, enfin, il avait l'air plus vieux que la moyenne, rigola à sa blague pourri et sa la calma un peu, au moins il avait pas l'air de la prendre pour une parfaite idiote sans cervelle. « Ah oui, pire que où est charlie ? Eh ben, moi qui croyait avoir un sens de l'humour pourri, apparement y a pire que moi. » Faut surtout dire qu'en temps normal, Verena avait surtout un humour un peu plus subtile, mais ça ferait l'affaire pour aujourd'hui. L'énergie de Charlie l'emporta dans sa fatigue et elle lui répondit tout sourire. « Avec plaisir, je te suis monsieur le guide! »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À dire vrai, le où est Charlie ?, tu l'avais entendu plutôt souvent. Tellement qu'à un certain point, ça ne te dérangeait plus du tout. Par contre, ce qui t'agaçait encore, même à presque vingt-huit ans, ce sont ces gens qui font des rimes avec ton prénom ou qui le déforme. Charlot le matelot, Charlou le minou, Charlène la boule de laine. Oui, oui... Tu avais eu droit à un sacrer répertoire de nouveaux pseudos. « Ah oui, pire que où est charlie ? Eh ben, moi qui croyait avoir un sens de l'humour pourri, apparement y a pire que moi. » Tu souris en hochant la tête, histoire de la rassurer. Il y avait forcément pire qu'elle, ça tu n'en doutais même pas une seule seconde. Il y a toujours pire que nous, peu importe où. C'est une pensée positive à avoir. Tu lui demandas ensuite si elle voulait aller à sa chambre poser ses bagages et ensuite visiter la maison. « Avec plaisir, je te suis monsieur le guide! » Tu souris avant de faire demi-tour pour remonter dans les escaliers. « Suivez le guide, Mademoiselle ! » dis-tu d'une voix imitant celle d'un valet d'hôtel. Vous franchirent le premier palier, après quoi tu te dirigeas dans un couloir, puis un autre. Et bam. La chambre. « Voici donc ta chambre. Pour l'instant, tu as la chance d'être seule, mais qui sait... Peut-être que l'an prochain tu auras de la compagnie ! » dis-tu, enjoué. Tu fouillas dans tes poches, te souvenant y avoir enfouit la clef. Tu lui tendis alors avec un bout de papier inscrit le numéro de la chambre dessus. « Voilà pour toi. » Tu souris. [color=#b29b00]« Tu peux poser tes bagages et on poursuit la visite ? »[/colode] demandas-tu alors. « Si tu as la moindre question en cours de route, n'hésite surtout pas ! » ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dunster here i come
Verena aimait bien entrer dans un nouvel environnement, voir de nouvelles choses, de nouvelles personnes, mais aujourd'hui, elle trouvait la chose assez difficile, surtout dû à la raison de sa venu. Elle n'était pas partit de son pays natal le coeur léger, bien au contraire et elle trouvait la chose assez difficile. Au moins, l'attitude de Charlie la faisait sourire. La jolie brune suivi son guide touristique jusqu'à ça chambre. « Bah oui qui sait, tant que la compagnie ronfle pas. » Elle lui fit un petit clin d'oeil en souriant, comme si ça ne le dérangeait pas tant que ça. Mais en fait Verena était assez spécial sur son sommeil et les gens qui ronflent, elle n'était pas en état de les supporter, mais bon, elle trouverait surement quelqu'un de très bien avec qui vivre. L'autrichienne prit sa clé et sortit son porte clé qui avait plein de babiole, elle les collectionnait et ça évitait de perdre ses clés. Elle ajouta cette clés au reste des siennes, quoique la plupart ne servent plus à rien maintenant. « Parfait! Ça fait longtemps que tu es ici toi ? » Autant apprendre a ce connaitre après tout, elle n'allait pas rester là en silence. Elle avait posé ses bagages dans sa chambre et pourrait s'en occuper plus tard!
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah oui qui sait, tant que la compagnie ronfle pas. » Tu ne pus t'empêcher de rire en entendant ses paroles. Elle n'avait pas tort sur un point, en fait. Avant d'être en colocation avec Jasper et Priape, tu avais passé par toute une gamme de chambreurs. Des mal propres, des ronfleurs, des un peu loufoques. Heureusement, tout ça s'était replacé. La jeune femme prit sa clef, la rangea dans son énorme trousseau. Elle posa ses bagages et semblait prête à découvrir la maison, maintenant. « Parfait! Ça fait longtemps que tu es ici toi ? » Tu sortis donc de la pièce et vous marchèrent sur vos pas pour revenir au hall d'entrée. Tout en marchant, tu répondis à sa question. « Je termine ma neuvième année. Donc, ça fait neuf ans que je suis à la Dunster. Je suis un vrai pilier ! » dis-tu en souriant joyeusement. Repenser à ça te faisait devenir nostalgique et ça, on n'en avait pas besoin en ce moment. « Donc ici, nous avons le grand salon qui fait office de salle commune, salle de réunion, salle de soirée et espace détente. » dis-tu en pointant la très grande pièce à air ouverte qui offrait plusieurs divans, une grande télévision, des tables, des chaises, quelques bibliothèques par-ci, par-là. Quelques distributrices étaient placés dans un coin, des toilettes au fond... C'était une pièce très importante de la maison. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dunster here i come
Ouais bon Verena finirait par mettre dehors quelqu'un qui l'emmerdait trop, elle avait quand un caractère bien trempé. Il faut aussi dire qu'elle ne comptait pas rester dans une chambre chez les dunster pour la vie, surtout à l'âge qu'elle avait. Elle ne comptait pas trop rester avec tout les petits jeunes, les premieres années et tout ça. Elle les aime bien, surtout quand V peut les aider dans leurs études, mais autrement, elle pouvait se passer de la chose. Enfin, elle avait tout poser et continuait de suivre son guide de la journée qui la fit sourire avec sa réponse. « Hey pour une fois je me sens jeune! Je suis en huitième moi et disons que y a pu grand monde de mon page rendu où j'en suis. » Elle lui fit un petit clin d'oeil en riant doucement. Elle aquiessa à sa description des lieux et enchaina. « Y a beaucoup de soirée ici ou c'est plutôt du genre calme ? » Elle ne voyait rien de mal à avoir quelques soirées dans sa maison, mais elle n'avait pas envie qu'il y ait du bruit à toutes heures du soir tout les week end, ouais, un peu chieuse la fille.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey pour une fois je me sens jeune! Je suis en huitième moi et disons que y a pu grand monde de mon page rendu où j'en suis. » Oh ! Voilà une question anodine que tu avais pourtant omis de lui demander. Comme ça, elle était en huitième année ? C'est fou, tu t'attendais à plus jeune. Non pas qu'elle ait l'air enfantine ou quoi que ce soit, mais c'est que tu as souvent tendance à t'imaginer être le plus vieux de la maison puisque tu ne connais presque personne qui soit en septième ou en huitième année - ou pire, en neuvième comme toi. « Tu étudies en quoi ? » demandas-tu, comme pour essayer de te racheter sur la précédente question qui était restée muette. Après quoi vous vous rendirent au salon. « Y a beaucoup de soirée ici ou c'est plutôt du genre calme ? » Contrairement aux croyances populaires, les Dunsters savaient comment fêter et s'amuser. Nous étions très loin d'être des Mathers, mais nous étions quand même bon dans notre genre. « On fait souvent des soirées. Entre nous ou avec des invités, ça dépend. Mais honnêtement, on fête quand même... souvent ?! Tout en restant très raisonnable ! » dis-tu pour la rassurer tout de même et ne pas la faire fuir. ~
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)