Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo prise de tête ! - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

No prise de tête !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swam

Alors que je faisais mon petit cinéma pour qu'il vienne s'occuper de moi j'ai entendu une voix plus que familière. je me suis retournée pour découvrir ma grosse morue de l'amour accompagnée de... Konrad, ok WTF ? Je le serai bien assez tôt. J'ai sourit aux deux Mather que je rejoindrai à la rentrée prochaine. Y a surtout la pire des Lowell et future mather dans l'eau ouais! Viens par là morue que je te mouille! dis je en sortant un peu de l'eau pour la serrer dans mes bras. Oui, très bien même si Sam me martyrise! dis je en voulant me faire plaindre, ma chatoune prendrait toujours ma défense. Et puis elle se baissa un peu plus pour s'approcher de mon oreille pour me révéler un secret des plus excitants. J'ai ouvert grand les yeux genre trop surprise, mais bon dans le fond ça ne m'étonnait pas tant que ça enfait. Konrad était comme mon grand frère alors eux deux en couple c'était juste parfait même si j'avais peur qu'ils se fassent un peu de mal mais ça ça ne me regardait pas. Grace s'est ensuite déshabillée pour venir me rejoindre avant de demander à Koko de le rejoindre. Ouais venez nous faire des câlins vous deux! ai- je ajouté avant de poser ma tête sur l'épaule de ma bf. J'pouvais tout simplement pas me passer d'elle, on devait être jumelles et nous avoir séparer à la naissance enfin un truc dans le genre quoi. Kok s'est enfin décidé à se ramener après avoir saluer Sam, il est venu vers moi je lui ai fait un petit câlin vite fait avant de le réprimander. Surtout, appelle jamais toi hein! Je lui ai mit une petite tape sur l'épaule, je lui en voulais pas je le faisais chier il le savait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan-E. Keynes a écrit:
Swam

Alors que je faisais mon petit cinéma pour qu'il vienne s'occuper de moi j'ai entendu une voix plus que familière. je me suis retournée pour découvrir ma grosse morue de l'amour accompagnée de... Konrad, ok WTF ? Je le serai bien assez tôt. J'ai sourit aux deux Mather que je rejoindrai à la rentrée prochaine. Y a surtout la pire des Lowell et future mather dans l'eau ouais! Viens par là morue que je te mouille! dis je en sortant un peu de l'eau pour la serrer dans mes bras. Oui, très bien même si Sam me martyrise! dis je en voulant me faire plaindre, ma chatoune prendrait toujours ma défense. Et puis elle se baissa un peu plus pour s'approcher de mon oreille pour me révéler un secret des plus excitants. J'ai ouvert grand les yeux genre trop surprise, mais bon dans le fond ça ne m'étonnait pas tant que ça enfait. Konrad était comme mon grand frère alors eux deux en couple c'était juste parfait même si j'avais peur qu'ils se fassent un peu de mal mais ça ça ne me regardait pas. Grace s'est ensuite déshabillée pour venir me rejoindre avant de demander à Koko de le rejoindre. Ouais venez nous faire des câlins vous deux! ai- je ajouté avant de poser ma tête sur l'épaule de ma bf. J'pouvais tout simplement pas me passer d'elle, on devait être jumelles et nous avoir séparer à la naissance enfin un truc dans le genre quoi. Koko s'est enfin décidé à se ramener après avoir saluer Sam, il est venu vers moi je lui ai fait un petit câlin vite fait avant de le réprimander. Surtout, appelle jamais toi hein! Je lui ai mit une petite tape sur l'épaule, je lui en voulais pas je le faisais chier il le savait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swam

Alors que Sam et Swan se chamaillaient tels des gamins, ils décidèrent de partager un peu cette piscine avec d’autres et ils envoyèrent quelques textos afin d’inviter un peu de monde. Mais apparemment les potes de la lowell étaient plus rapides que ceux de Sam puisque les premiers arrivés furent Grace et Konrad, elle ne sera vraiment pas perdue l’année prochaine quand elle viendra à la Mather House. Konrad vint serrer la main de Sam pour le saluer « salut mec ! » puis Grace arriva pour lui claquer la bise « et salut toi ! Vous n’avez pas trainé pour venir ! » Et quelques secondes plus tard ils se retrouvèrent à leur tour en sous-vêtements et dans la piscine. Il y avait des ballons, des frites et d’autres objets qui flottaient partout sur l’eau, dès qu’il y aura plus de monde ça allait forcément dégénérer et finir en bataille général mais ce serait bon enfant. En attendant Sam grimpa sur le plongeoir « attention en dessous » et il plongea comme il put, il avait voulu faire un truc bien mais avec l’alcool qu’il avait dans le sang la réception dans l’eau  fut assez ... artistique …
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment, le bal se déroulait à la perfection. Tout était merveilleux, tu étais de nouveau avec Konrad, vous vous aimiez comme jamais vous ne vous étiez aimés par le passé. Et puis, pour clôturer cette super soirée, tu venais de rejoindre Swan ta meilleure ami et Sam son petit copain. A peine dans le complexe sportif et dans la piscine, tu courrais rapidement vers Swan pour tout lui raconter. En même temps c’était ta meilleure amie, c’était normal qu’elle soit la première a être au courant. Sur le coup elle fût quelque peu choquée mais après tout elle l’acceptait et puis de toute manière elle n’avait vraiment pas le choix. Et puis, tu courrais vers Sam afin de lui faire la bise avant de te foutre presqu’à poil pour plonger dans l’eau et te mettre près de Swan. Konrad vous rejoignez et tu souriais en voyant que lui et Swan s’entendait vraiment bien, c’était vraiment cool ça. Et puis, Sam faisait des siennes en plongeant du haut du plongeoir et d’éclabousser tout le monde à sa réception. Tu riais, te retrouvant aspergée d’eau puis tu te dirigeais vers Sam lui balançant un jet d’eau dans le visage. « Tiens prend ça ! » Tu riais, partant en nageant doucement vers l’autre bout de la piscine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konamance † no prise de tête !

On étaient arrivé à la piscine du campus, Swan et Sam étaient déjà là, Grace s'empressait d'aller voir sa meilleure amie avant de me rejoindre saluer Sam pour enlever sa robe et se retrouver en sous-vêtements et rejoindre la Lowell dans l'eau. Je ne tardais pas non plus à les rejoidre une fois en caleçon, plongeant jusqu'au niveau de Swan pour lui faire un câlin avant de recevoir une légère tape de sa part pour me faire savoir que j'aurais pu donner des nouvelles, je souriais Bon ok désolé. lui dis-je avant de lui faire un bisous sur la joue. Sam nous montrait son talent pour le plongeon, tout comme sa réception des plus fines qui nous éclaboussaient, Grace s'empressa d'aller le faire chier et moi je restais à côté de Swan Je parie que Grace t'as mise au courant ? demandais-je petit sourire aux lèvres regardant les deux Mathers se faire chier quelques mètres plus loin.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swam

Grace et Koko nous avaient donc rejoint pour mon plus grand plaisir et le petit bonus c'est qu'ils s'étaient remis ensemble. Pendant un instant j'ai songé à Jeno me demandant comment s'était déroulée leur rupture mais je verrai ça plus tard en en parlant avec l'un ou l'autre. Pendant que Konrad était venu me dire bonjour et que je le réprimandait Sam avait plongé et nous avait bien entendu tous arroser en arrivant dans l'eau. J'ai rit avant de reporter direct mon attention sur le Mather qui s'excusait à l'ai d'un baiser déposé sur ma joue. J'ai levé les yeux au ciel avant de répondre. Ça passe pour cette fois, mais les bisous ne répare pas tout hein. Je lui ai fait un sourire, comment lui en vouloir à lui alors qu'il était n'importe quand pour moi. Oui, c'est d'ailleurs une des premières chose qu'elle m'ait dit. Heureux? ai-je demandé alors que Grace et Sam s'amusait un peu plus loin.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)