Invité
est en ligne
Invité
Swam
La soirée avait bien commencé, ensuite il y avait eu cette remise de prix où sa chérie avait obtenu un prix qui envoyait un message fort, l’année prochaine Swan serait Mather ! Puis Sam avait eu ce petit coup de sang à cause d’un pauvre type qui draguait ouvertement sa femme et il n’avait pas vraiment supporté ça du coup il s’était énervé et il s’était pris la tête avec Swan. Même s’il y avait eu une petite réconciliation sur l’oreiller, ou plutôt sur le lavabo des chiottes, il n’aimait pas s’engueuler avec elle et du coup il ne pouvait pas faire la gueule longtemps et il cherchait un moyen d’oublier tout ça. Au bout de quelques minutes à chercher quelque chose en buvant un verre il trouva enfin ; il la retrouva et lui dit en lui prenant la main « vas y suis moi j’ai envie de faire quelque chose avec toi ! » il ne lui dit rien de plus et l’entraina avec lui. Ils marchèrent quelques minutes à travers le campus et arrivèrent au complexe sportif qui était à côté du bâtiment où se déroulait le bal. Ils rentrèrent dedans et Sam se tourna vers sa belle « bon maintenant ferme les yeux et fais-moi confiance » il déposa un petit baiser sur sa joue et commença à marcher doucement, il n’y avait que quelques mètres de couloir à traverser puis ils arrivèrent à la piscine. Il n’y avait personne évidemment et dans la nuit on voyait la lune se refléter à travers la verrière et sur l’eau du bassin. Sam se déshabilla rapidement et plongea dans l’eau, après le bain de minuit à Punta Cana il y avait le bain de minuit à Haravrd, surement moins romantique mais un peu plus fou et plus risqué … mais fofolle comme elle était elle ne pouvait que le rejoindre ...
(Invité)