Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJohanson brothers # Sortie entre frères - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Johanson brothers # Sortie entre frères

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Niels & Aaron

Let's have fun !

C'est un bon moment que nous passons là et mon verre se vide à une vitesse phénoménale. J'appelle la serveuse et lui redemande la même chose en demandant à mon frère : "T'en prends un autre ?" Je regarde ensuite la femme s'en aller en ondulant des hanches. On a fait plus désagréable comme vue. Même si Aaron n'est pas du genre à fréquenter ce genre d'établissement, il profite néanmoins du spectacle. Il fait son snobinad, son mec propre sur lui, mais bon... Je connais bien mon frère pour savoir qu'il ne refusera jamais ce genre de spectacle... Quel homme le pourrait d'ailleurs ? Nous y revoilà, mon frère et ses relations avec ses modèles... "N'exagère pas trop... Je veux bien croire que tes modèles soient de vraies sjöjungfrun, mais toi, un appolon ?" J'éclate de rire, je le charrie bien sûr, les femmes sont folles de mon frère. Moins que de moi, oui, mais quand même... la suite continue de me faire marrer. "Maaaais oui, tellement doux et innocent..." Je lève les yeux au ciel. En vrai, je n'aimerai pas trop qu'Alexia craque pour mon frère. Ouais, elle m'appartient pas, mais je l'apprécie. Et, voilà, pour le moment, je préfère me dire que je suis le seul Johanson dans son esprit... Aaron me charrie et me donne une tape sur le torse en me disant qu'on choisit pas sa famille et qu'il est mon frère préféré. "Mouais, comme si j'avais le choix, de toute façon !" C'est pas comme si j'avais d'autres frères, mon choix est plutôt restreint. Je lui souris, ouais, je l'aime mon frère. Même s'il me surprotège des fois, les liens qui nous unissent sont vraiment forts et rien ne peut se mettre entre nous. "Tu sais, comme tu passes beaucoup de temps à ton atelier, je pensais prendre un coloc dans la villa. C'est pas que je m'ennuie, mais 230 m² pour moi tout seul, c'est un peu grand, nan ?"

*sjöjunfrun=sirènes
(Invité)