Invité
est en ligne
Invité
Niels & Aaron
Let's have fun !
Ce soir, on a décidé de sortir avec Aaron. on est frères, mais avant tout, on est potes et on perd pas une occasion de sortir s'amuser. Je dois dire que c'est un peu moi qui le pousse au début, mais une fois qu'il est dans l'ambiance, on peut vraiment déconner ensemble. Alors on a pris la route dans notre belle berline de luxe jusqu'au Score's gentlemen club, une boîte de strip-tease chic du centre-ville. On y a déjà été une fois et ça a été un bon souvenir. Attention, n'allez pas vous faire de fausses idées, on y va pas uniquement pour mater les nanas, non ! On y va surtout pour se détendre et pour discuter entre frères. On est des habitués de ce genre d'endroit... Dans les arcanes du pouvoir, dans les hautes sphères de la société, c'est souvent dans ce genre de lieu que les décisions importantes se prennent ! Enfin bref, on était arrivés, on est rentrés sans problème. Une fois dans l'ambiance luxieuse et mystérieuse de l'endroit, j'étire mes lèvres en un sourire charmeur. On va passer une bonne soirée. J'indique une table à Aaron en lui demandant "On s'installe là ?"
(Invité)