Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Jaxena) Oops - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(+Jaxena) Oops

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oops
Verena avait confiance en Jax, elle lui raconterait bien l'histoire des assiettes, mais elle ne voulait pas vraiment revivre le moment, pas tout de suite du moins et elle ne voulait pas qu'il la voit comme ça. Comme la pauvre fille qui reçoit des assiettes en plein figure, qui tremble de peur, enfin, c'était pas un moment de gloire alors. Elle lui dirait surement un jour, au final ça viendrait surement, enfin, elle espérait qu'elle se sente assez à l'aise pour ça, bientôt plutôt que tard si possible. Enfin, il la laissa ne pas raconter et ça la calma un peu, mais elle fut surprise par sa réponse. « Merci... quoi ? T'as failli te marier ? » Ouais, elle n'avait pas eu cette partie de l'histoire par Amy, elle ne lui avait pas raconter tout les détails de la vie de Jax, seulement qu'il avait un gosse qui s'appelait Peter et après elle avait eu les avantures de Peter, mais pas les aventures de Jax. Elle lui sourit quand il lui amena un verre d'eau et son sourire s'élargie quand il lui dit qu'il étudiait médecine. « Comme moi, tu me dirais si tu as besoin d'aide alors... enfin, Amy revient bientôt ou pas ? parce qu'on a peut-être le temps pour une longue histoire... » Elle voulait vraiment renouer avec lui, ça lui manquait, plus qu'elle ne l'aurait cru que d'avoir Jackson dans sa vie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Jax

Ca faisait bien longtemps que je voulais renouer avec Verena, qu'elle me manquait, mais jamais je n'aurais pu franchir le pas parce que je savais qu'au fond, si je la revoyais je retomberais dans le piège qui m'avait détruit encore plus. Mais jamais je ne pourrais lui en vouloir pour tout ça, et c'est pour ça que je fais un effort aujourd'hui, même si j'irais bien me cacher sous ma couette, parce que plus le temps passe et plus je me sens assez mal à l'aise à la regarder de plus en plus intensément tellement je la trouve toujours aussi belle. Si je ne me concentre pas davantage, mon coeur va trop s'emballer et je vais plus réussir à m'entendre. Elle fut donc surprise que j'avais failli me marier, et Amy avait du lui parler que de chose bien importantes et surtout joyeuses, parce que mon histoire avec Meghan était loin de l'être. Oui j'ai bien failli et heureusement ça ne s'est pas fait. Disais-je simplement avant de lui ramener son verre d'eau et qu'elle me dise qu'elle aussi étudiait la médecine et que je pouvais toujours lui demander un coup de main. Elle me demande aussi si Amy arrivait bientôt Je suppose qu'on a le temps oui. Après toi, j'ai vraiment eu du mal à tomber amoureux, j'en avais pas envie ... Mais ça s'est fait naturellement entre elle et moi ... Meghan. Sauf que au bout de deux ans de relations, elle est partie. J'ai voulu la rattraper, j'ai eu mon accident de moto, et neuf mois plus tard j'avais Peter sur le pas de la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oops
Ce n'était pas comme si Verena ne s'inquiétait pas pour Jax, mais elle n'avait jamais osé demander à Amy. Elle ne voulait pas mettre son amie entre elle et Jax, elle savait qu'elle n'aurait pas pu s'y retrouver, alors elle avait préférer ne pas pauser de question. Elle avait quand même eu des nouvelles, mais pas de cette histoire de mariage. Elle était triste pour Jax, alors qu'il aurait dû trouver quelqu'un de tellement bien. Elle se sentait tellement mal avec cette histoire, honnêtement, Verena ne savait pas où se mettre. Elle adorait Jackson honnêtement, alors savoir qu'elle avait pu lui faire autant de mal. « Je suis vraiment désolé... » Elle ne lui avait jamais vraiment dit, enfin, elle était surtout désolé pour lui avoir fait mal, mais pour tout ce qui avait suivit, leur distance, leur perte de vue, enfin. Finalement il lui parla de Peter et au moins, ça, elle savait. « et il va bien le petit ? Tu t'en sors ? » Verena sonnait beaucoup plus inquiète qu'elle ne l'aurait voulu, elle posait ses questions vites, elle voulait être certaine que Jax s'en sortait, elle voulait être certaine que Peter allait bien aussi, elle savait que oui parce que Amy lui avait dit, mais elle voulait le savoir de sa bouche à lui.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Jax

Elle était désolée oui, ça je le savais parfaitement bien, mais cela n'avait jamais été suffisant pour que mon coeur se répare à l'époque, j'avais besoin de distance, ne plus la voir pour ne plus penser à elle. Au final pour quoi ? Pour être de nouveau super mal à l'aise en sa présence. Non pas que je l'aime au contraire, enfin je me suis compris, mais j'aurais préféré qu'elle ne vienne jamais ici. Seulement c'est trop tard et j'allais devoir faire avec. J'esquissais un léger sourire pas très sûr de moi à son intention, avant qu'elle ne change totalement de ton pour me parler de mon petit Peter. Elle semblait déjà émerveillée même avant de l'avoir vu. Il va très bien, je te le présente même si tu veux. Disais-je dans un sourire bien plus franc. Ca va bien mieux quand on parle d'autre chose, surtout si c'est à propos de Peter. Et oui je m'en sors ça va. J'ai beaucoup d'aide de Amy et Thaïs, ma meilleure amie et quelques autres amies aussi, mais la plupart du temps je préfère m'en occupais quand je suis pas en cours ou au taf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oops
Elle aurait aimé que Jax puisse s'en remettre sans la mettre de côté comme ça, mais en même temps elle voulait simplement qu'il ait mieux et même si au fond ça l'avait blessé de se faire laisser de côté comme ça. enfin, aujourd'hui tous les deux n'auraient pas vraiment le choix de vivre avec la venue de Verena, elle ne comptait pas éviter Jax pour toujours, surtout que amy vivait avec lui, donc fallait bien qu'ils se croisent de temps à autres. Finalement, quand elle parla de Peter ça coulait mieux, tout d'un coup et il lui offirt même de le voir. Elle ne savait pas trop quoi dire cette jolie blonde, mais finalement elle sourit doucement, malgré sa peur. « Avec plaisir, enfin, si c'est pas trop demandé hein » Y devait être trop mignon se bébé un genre de mini jax, quelque chose du genre, enfin, elle espérait. « J'aurais jamais cru te voir papa un jour, mais franchement, je suis sur que t'es très doué. Et puis, je sais que Amy adore t'aider alors. » Verena souriait, elle n'aurait pas cru que le gamin qu'était Jackson aurait pu avoir un gosse, mais finalement, ça faisait du sens et elle était un peu jalouse, mais bon.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Jax

Ma vie avec mon petit Peter était bien remplie, tellement que je ne voyais pas les jours passer et que je m'endormais comme une merde quand mon bébé faisait la sieste. Deux gros bébés qui dorment ensemble, ça devait être comique à voir je suppose. Mais là, ça allait, il ne dormait pas aux dernières nouvelles, et je supposais que Verena voulait le voir. Je lui souriais quand elle me fit savoir que ça lui ferait plaisir. Je me levais donc et l'écoutais une autre fois pour lui répondre En même temps vu le gamin que j'ai toujours été, c'est étonnant de me voir papa, mais ça m'a permis de mûrir enfin. Disais-je avant de partir pour ma chambre où jouer Peter dans son berceau. Il me tendit ses bras et l'attrapais pour le porter jusqu'à mon premier amour Et voilà le plus beau ! Disais-je en tendant le petit à la blonde pour qu'elle le prenne. Cependant, il y avait une question qui me torturait l'esprit, et je sentais que j'allais le regretter, mais je devais savoir Je voulais savoir comment ça se passait avec .. ton voisin. Parce que j'avais cru comprendre qu'ils s'étaient mis ensemble, et il était sûrement venu ici lui aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oops
C'était tout ce qu'elle avait toujours voulu Verena, un gosse, enfin trois dans un monde idéal. Elle ne croyait peut-être pas en l'amour, quoique quand elle voulait des gosses, elle était avec Franz et elle croyait finalement que cette histoire d'amour était peut-être quelque chose de possible. Enfin, elle était assez excité de voir Peter, même si elle était pas convaincu que ça allait nécessairement lui faire du bien, après tout, elle était pas certaine d'avoir un enfant un jour finalement. « Remarque, tu va suremnet mieux le comprendre un peu aussi. » Son coeur d'enfant lui permetterait surtout de comprendre Peter quand il sera un peu plus vieux et sans cervelle comme son père. Jax arriva avec le gamin en le présentant comme le plus beau. « Il tient de son père. » Ce qui était pas faux, elle prit Peter dans ses bras et elle se sentit envahi de sa chaleur, mais aussi de la peur de jamais avoir d'enfant finalement. Il était super mignon et lui faisait des sourires charmeurs, un peu comme Jax à une certaine époque ce qui fit sourire doucement Verena. Mais voilà que Jax lui demande pour Franz et elle devint tendu, elle évita son regard d'un coup, comme quand il lui avait demandé pour la cicatrice, c'était relié. Elle avait les yeux qui c'était rempli d'eau, l'effet Peter aussi il faut. « On peut ne pas en parler...» Elle évitait le sujet comme la peste et avec un peu de déduction Jax pourrait se douter que ca se passait mal et qu'il avait quelque chose à voir avec la cicatrice, elle avait le même ton, la même attitude et comme si le petite comprenait sa détresse, il passa ses mains autour du cou de Verena et appuya sa tête sur son torse, ce qui clairement acheva la jeune femme qui laisse une ou deux larmes couler sur ses joues et les essuya furtivement. Bravo, pour une fille qui voulait pas que Jax la voit dans un sale état.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Jax

C'est vrai qu'il y avait de grande chance pour que mon gosse et moi devenions les meilleurs amis du monde par la suite, même s'il allait falloir bien des années avant ça, et que je risquais de mûrir davantage avec l'âge même si je n'en ai pas la moindre envie, me trouvant très bien tel que je suis et parfaitement heureux. Seulement c'était pas aussi simple avec Verena. D'abord avec sa remarque comme quoi Peter était aussi beau que son père, je me suis mis à mal déglutir ma salive, tellement que je me suis légèrement étouffé et me suis mis à toussoter. Rien de bien grave mais c'est assez dérangeant. J'ai alors bien vite changer de sujet pour savoir comment ça se passait niveau coeur pour elle, mais je venais de toucher un point sensible et elle ne voulait pas en parler. Je ne savais pas quoi faire, je ne faisais que la fixer, surpris de cette annonce moi qui croyait qu'elle était faite pour être avec ce type que je n'avais jamais porté dans mon coeur. Mais quand Peter se mit à lui faire un câlin digne du grand dragueur qu'il est déjà, elle se mit à pleurer. Là je me suis assis à côté d'elle, oubliant totalement la gêne qu'il pouvait y avoir, et passa ma main dans son dos pour essayer de la réconforter. Tu peux tout me dire tu sais, on se connaît depuis des années et même si j'ai été distant, je serais toujours là pour toi. Mais dis moi ce que je peux faire pour toi si tu ne veux pas en parler ... Je ne supporte clairement pas la voir dans cet état et je me retrouve totalement pris au piège une seconde fois. Il faut juste que j'arrive à redevenir l'ami que j'ai été pour elle, sans pour autant franchir la limite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oops
Verena voulait vraiment renouer avec Jax, mais elle avait cette impression de toujours marcher sur des œufs. Elle avait dis que Jax était beau comme son père et elle avait l’impression, avec la réaction de Jax, d’être allé trop loin. Pourtant, elle n’avait jamais trouvé Jackson désagréable à l’œil hein, bien au contraire, ça n’avait jamais été ça le problème. Mais à l’époque, il y avait un autre homme et elle était bloqué vis-à-vis l’amour et surtout il était le petite frère un peu beaucoup gamin de sa meilleure amie. Enfin, il avait changé de sujet, voulant parler de sa vie à elle et ça l’avait surprise, au final, Peter essayait de la réconforter ce qui la fit fondre, ce gamin il était comme son père, y avait pas à dire. Jackson s’approcha, lui dit qu’elle pouvait se confier et puis merde, elle devrait bien lui dire un jour où l’autre non ? « Juste, promets-moi de rien casser dans ta maison après ça… » Amy lui avait dit que ça lui donnerait des envies de meurtre et elle s’en doutait bien. « Après que tu m’ai, enifn tu sais, je suis allé voir Franz et on s’est mis ensemble. Ça allait super bien jusqu’à y a un an, quand j’ai commencé à parler de mariage de gosse, on s’engueulait tout le temps et puis y a des moments où il pouvait devenir disons robuste... puis y a deux semaines j'i vraiment insisté, je voulais tellement des enfants, j'en veux toujours, regarde ce petit bonhomme comme ça vaut la peine, finalement ça a vraiment mal tourné et il a finit par me lancer une assiette en pleine face. La police est arrivée et puis enfin...» et puis Verena c,est retrouvé sur le premier vol pour Boston. Et elle se trouvait là, les yeux rouge, avec Peter qui se tenait debout sur ses cuisses, il lui faisait des sourires et elle ne pouvait s'empêcher de lui répondre avec une grimace. Elle n'osait pas regarder Jax, parce qu'au final, l'avoir aimé lui, ni lui, ni elle, ne serait dans leur situation respective...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Jax

D'habitude quand quelqu'un ne veut pas parler de ses problèmes, je n'insiste pas, je comprend et respecte parfaitement ce choix, mais là, avec elle, avec Verena, je n'en étais pas capable, pas après tout ce qu'il s'est passé dans nos vies, je ne pouvais pas la laisser dans un tel état sans savoir de quoi il s'agissait, parce que j'étais capable de faire connerie sur connerie et j'avais besoin de savoir pour savoir comment agir et comment la réconforter. Elle voulait que je lui promette de ne rien casser, et même si ça m'intriguait et me faisais devenir légèrement anxieux, je secouais la tête de haut en bas doucement, la fixant avec inquiétude, en guise d'accord. Elle m'expliqua alors tout ce qu'il s'était passé avec son cher Franz et j'ai bien cru que j'hallucinais. J'en suis resté bouche bée quelques secondes, ne sachant pas quoi répondre tellement j'étais sous le choc. Putain ! Je vais surtout aller lui briser les couilles à ce connard !! Ok, c'est super rare quand je perds mon sang-froid de la sorte, mais là j'arrivais clairement pas à me retenir, tellement que je me suis levé dans ma haine envers ce type, prêt à partir avec le premier vol, même si je n'avais clairement pas l'argent ni la disponibilité. Mais là, je ne pouvais penser qu'au mal qu'il avait pu faire à mon premier amour que je chéris toujours autant malgré toutes nos histoires.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)