Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Jaxena) Oops
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(+Jaxena) Oops

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oops
Verena était arrivée de l'Autriche il y a tout juste quelques jours, elle avait eu le temps de voir Amy, se lui raconter un peu plus en détail ce que c'était passé et de s'installer tranquillement à la Dunster house. Elle ne connait personne et bien qu'elle avait un sacré caractère, pour le moment, elle ne se sentait pas l'âme à se lancer dans la fosse au lion pour se trouver des copains. Histoire de pas passer son samedi toute seule, Verena enfila une pair de jeans une blouse fleurie, des botte brune qui lui arrivait en dessous du genoux et se mit à marcher vers l'appart de Amy. Elle ne l'avait pas prévenu et voulait lui faire une surprise. Elle monta à l'étage et cogna doucement à la porte et attendit qu'on vienne lui répondre les mains dans les poches
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Jax

Peter dormait profondément, Amy était encore en cours et j'étais en train de réviser tranquillement sur mon canapé, affalé de tout mon corps, totalement épuisé mais apte à étudier, quand on frappa à sa porte. Il était tôt pour que Amy soit déjà rentré et puis elle sait que je suis là, que c'est donc ouvert. Je n'ai pas pris la peine de demander qui était là et quand j'ai ouvert, j'ai bien cru que j'allais faire une crise cardiaque. Putain de merde ... Avais-je bêtement lâché alors que je reculais par reflex, me cognant par la même occasion au mur du couloir juste derrière moi. J'étais tellement sous le choc que je n'avais même pas senti le coup à la tête. J'en avais reçu un de bien plus violent en voyant Verena, celle que j'ai aimais pendant des années, être sur le pas de ma porte, encore plus belle que dans mes souvenirs, alors que mon coeur battait à mille à l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oops
Verena manquait de chose à faire, après tout, elle ne commençait les classes qu'en septembre prochain. Elle avait tout de même pu s'installer à la Dunster House et passer du temps avec Amy, mais elle n'avait pas encore de bons amis ou de pires ennemis à emmerder. Elle se tenait sur le pas de la porte espérant trouver Amy, parce que si non la journée allait être longue, mais finalement, ce fut Jax qui ouvrit et elle resta tout aussi sous le choc aussi un moment avant de parler gênée. « J'imagine que Amy a pas eu le temps de te dire que j'étais là.... » Elle ne voulait pas mettre Amy dans le pétrin mais en même temps, verena ne savait vraiment pas quoi dire d'autres. De toute façon, fallait bien qu'ils se recroisent un jour ou l'autre non ? Elle sourit doucement. « Ta tête ça va ? » Elle ne pensait quand même pas lui donner un aussi grand choc après tout ce temps, alors elle préféra s'inquiéter en restant sur le pas de la porte, s'il ne voulait pas la voir elle partirait, mais elle voulait au moins s'assurer qu'il était en état de continuer sa journée.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Jax

J'en croyais toujours pas mes yeux, comme si j'assistais à une hallucination que je ne pouvais pas contrôler, que je ne savais pas comment stopper. J'étais entre la joie et une sorte de peur, un truc carrément inexplicable, mais une chose est sûre, c'est que je me sentais terriblement mal. Mes jambes auraient pu lâcher que je ne m'en serais pas rendu compte. Elle s'était mise alors à parler et j'ai cru que j'allais de nouveau défaillir. Moi qui croyait avoir bien tourné la page au bout de toutes ces années ... Voilà que tout remonte d'un coup, en une seconde, et je peux vous dire que c'est bien violent. Amy ? ... Non. Lui avais-je répondu débilement avant qu'elle ne me demande comment allait ma tête ... Ma tête ? Quoi ma tête ? Je portais alors ma main à l'arrière de ma tête Oui oui c'est rien ... Heu ... tu tu veux rentrer ? Je veux dire tu veux attendre Amy à l'intérieur ? Pouah je ne m'étais jamais senti aussi stressé ! Et débile aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oops
Verena aurait préféré prévoir ce moment là, même si au fond ça n'aurait pas changé grand chose à son avis. Jax avait vieilli malgré tout et ça lui faisait un choc de le voir un peu plus comme un adulte que comme l'enfant qu'elle avait toujours vu en lui, quoique ça ne devait surement pas être complètement sorti de sa personnalité et ça serait dommage si ce l'était, ça faisait quand même parti de lui. Elle sourit tout aussi bêtement que lui et passa une main dans ses cheveux, elle était nerveuse elle aussi et ne savais pas trop quoi dire. Finalement il lui proposa d'entrer, mais Verena ne voulait pas s'imposer. « Si ça te dérange pas... je veux pas m'imposer, je peux juste revenir plus tard, a l'heure que Amy rentre, faudrait que je sache par contre, j'ai pas de téléphone encore... enfin, c'est comme tu veux je veux pas déranger. » Elle ne croyait pas qu'après tout ce temps elle déblaterait ainsi à Jax parce qu'elle était nerveuse de le revoir. Verena faisait ça quand elle était stressé, elle parlait trop et vite. Enfin, elle resta planté sur le pas de la porte, histoire d'être bien sur que Jax ne lui propose pas d'entrer simplement par politesse, peut-être la détestait-il encore pour ce qui c'était passé il y a longtemps.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Jax

C'était par politesse, mais surtout parce que je voulais passer au-dessus de tout ça et me prouvais que je réagissais comme ça juste parce que ça fait bien des années que je ne l'avais pas revu. Je ne pouvais pas la renvoyer chez elle, je n'en avais pas spécialement envie non plus, je voulais de ses nouvelles, je voulais savoir ce qu'elle était devenue tout ce temps, même si je sens que cette sensation étrange ne me quittera pas tout de suite, mais autant essayer, surtout que si elle est venue ici, c'est sûrement pas pour très longtemps. Mais quand elle me confia ne pas avoir encore de téléphone, je me suis mis à douter. Vas-y, rentre. Mais tu comptes rester à Harvard combien de temps ? Je n'arrivais pas à imaginer qu'elle pouvait être ici pour une durée indéterminée, elle a une vie en Autriche, elle ne va pas tout plaquer pour venir ici, il n'y a aucune raison. Du moins je suppose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oops
Il lui avait vraiment manqué au fond, elle était particulièrement heureuse de revoir Jax et Verena espérait sincèrement que ça allait se placer entre eux parce qu'elle ne savait pas si elle allait pouvoir rester tout le temps prévu si Jax lui faisait la gueule ou si ça restait mal aisant entre eux. Finalement, il la laissa entrer et la jeune femme emboita le pas de Jackson. Elle s'assit, un peu gênée, du bout des fesses sur le divan dans le salon. « Au moins pour finir mes études, après je sais pas, je verrai rendu là... » Elle eut un sourire timide, de peur que Jax se fâche à l'idée de la voir rester si longtemps. Mais elle n'avait plus de vie en Autriche, elle aurait trop peur que Franz la trouve, elle ne voulait pas le croiser, elle avait encore beaucoup trop peur. La cicatrice sur son visage la terrifiait encore, au moins, elle ne pouvait la voir que dans un miroir. « Et toi ? comment ça va ? » Elle avait toujours voulu des nouvelles de Jax sans osé demander à Amy pour ne pas la mettre entre eux deux. Bien qu'elle avait finit par apprendre l'existence de Peter, parce que Amy n'avait pas pu se contenir, mais à part ça, elle avait manqué huit ans de la vie d'un de ses très bons amis.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Jax

Pour finir ses études ... Je ne savais même pas ce qu'elle faisait comme études, de la médecine me semble-t-il mais peut-être a-t-elle changé, j'en sais trop rien, mais une chose est sûre, c'est qu'elle n'était pas venu juste pour quelques jours, quelques vacances, non, elle comptait s'installer ici et ça ne me réjouissait pas tant que ça. J'ai franchement peur de ce qu'il pourrait arriver. Je ne veux pas retomber dans ses filets. Mais je suppose que pour aujourd'hui, je devrais pouvoir réussir à retenir mes sentiments enfouis depuis tant d'années. Je l'invitais donc à rentrer et m'installais en face d'elle sur ma table à manger, ne voulant pas être trop proche d'elle. Ca peut aller. Il s'en est passé des choses en huit ans ... Mais .. Je me suis mis à plisser les yeux en voyant sa cicatrice sur le visage et il ne me semblait pas qu'elle en avait quand on se côtoyait en Autriche. Qu'est-ce qu'il t'es arrivé au visage ? Demandais-je, retenant du mieux que je pouvais mon inquiétude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oops
Pourquoi Amy n'avait-elle pas eu le temps d'avertir son frère ? Au moins ça aurait laisser le temps à Jax de digérer la nouvelle de s'y faire, verena se sentait mal à lu dire qu'elle restait, elle ne voulait pas lui faire encore plus mal que ce qu'elle avait déjà fait. Elle ne voulait pas lui faire revivre tout ça, quoique peut-être que maintenant il avait quelqu'un dans sa vie ? peut-être pas, Amy lui aurait dit non ? Elle se demandait...Enfin, elle sortit de ses pensées quand elle entenditla voix de Jax. « Oui... il s'en est passé des choses, des choses que je devrais savoir ? Genre si t'es marié c'est le temps de me le dire c'est dans la catégrie important ça. » Elle essayait de blaguer, mais elle se trouvait pas mal nulle pour le cou, elle voulait surtout que Jax lui dise lui-même qu'il avait un gosse, V savait depuis longtemps, Amy lui avait dit, mais elle se sentait mal maintenant de voir Jax de le savoir alors qu'il avait pas, enfin, vous comprenez. Finalement, Jax posa la question et Verena posa ses doigts sur sa cicatrice, elle n'y touchait pas souvent. Elle ne voulait pas mentir à Jax ça partirait mal leur relation, mais elle ne se sentait pas l'âme à lui dire non plus. Elle ouvrit la bouche, la referma et finalement... « heu... j'aime mieux pas en parler... plus tard peut-être ? » Elle évitait son regard, elle ne voulait pas jouer la victime, elle ne voulait pas qu'il s'inquiète même s'il le faisait déjà, elle ne voulait simplement pas en parler non plus... « Je te prendrais bien un verre d'eau... Humm alors tu étudie quoi ? » Ouais change le sujet de conversation V presque subtile.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Jax

Il est clair que même si elle m'a violemment brisé le coeur sans réellement être fautive, je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter pour elle, parce que j'étais tombé amoureux d'elle parce que c'est une femme adorable et à laquelle je tiens, avec qui j'étais ami avant tout. Mais avec tout ce qu'il s'est passé entre nous, je voulais bien comprendre le fait qu'elle ne veuille pas me parler de ses problèmes alors que c'est tout de même moi qui ait mis du grand recul entre nous. Je gardais mes pupilles sur elle alors qu'elle se sentait plutôt mal à l'aise je pense, pour finalement lui répondre Plus tard, quand tu voudras. Sinon je ne suis pas marié non, même si j'ai failli et que ça aurait été la pire erreur de toute ma vie. Disais-je sur un ton assez léger, même si il y a peine quelques mois ça me faisait bien trop mal encore. Elle finit par me demander un verre d'eau et ce que j'étudiais Même ça c'est une longue histoire. J'étudie la médecine juste depuis deux ans. Disais-je alors que je me dirigeais vers le petit coin cuisine, en boitant toujours légèrement, pour lui verser un verre d'eau fraîche que je lui ramenais avant de me rasseoir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)