oops
Pourquoi Amy n'avait-elle pas eu le temps d'avertir son frère ? Au moins ça aurait laisser le temps à Jax de digérer la nouvelle de s'y faire, verena se sentait mal à lu dire qu'elle restait, elle ne voulait pas lui faire encore plus mal que ce qu'elle avait déjà fait. Elle ne voulait pas lui faire revivre tout ça, quoique peut-être que maintenant il avait quelqu'un dans sa vie ? peut-être pas, Amy lui aurait dit non ? Elle se demandait...Enfin, elle sortit de ses pensées quand elle entenditla voix de Jax. « Oui... il s'en est passé des choses, des choses que je devrais savoir ? Genre si t'es marié c'est le temps de me le dire c'est dans la catégrie important ça. » Elle essayait de blaguer, mais elle se trouvait pas mal nulle pour le cou, elle voulait surtout que Jax lui dise lui-même qu'il avait un gosse, V savait depuis longtemps, Amy lui avait dit, mais elle se sentait mal maintenant de voir Jax de le savoir alors qu'il avait pas, enfin, vous comprenez. Finalement, Jax posa la question et Verena posa ses doigts sur sa cicatrice, elle n'y touchait pas souvent. Elle ne voulait pas mentir à Jax ça partirait mal leur relation, mais elle ne se sentait pas l'âme à lui dire non plus. Elle ouvrit la bouche, la referma et finalement... « heu... j'aime mieux pas en parler... plus tard peut-être ? » Elle évitait son regard, elle ne voulait pas jouer la victime, elle ne voulait pas qu'il s'inquiète même s'il le faisait déjà, elle ne voulait simplement pas en parler non plus... « Je te prendrais bien un verre d'eau... Humm alors tu étudie quoi ? » Ouais change le sujet de conversation V presque subtile.