Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityv. nathaniel callaghan ∞ ivy l. martin - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

v. nathaniel callaghan ∞ ivy l. martin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han d'accord, c'est vrai que c'est compliqué de trouver du travail de nos jours. :TT:
moi je suis à la fac, première année donc y'a le temps. v. nathaniel callaghan ∞ ivy l. martin - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En belgique si tu parles pas le néerlandais t'es un peu dans la merde quoi xD comme je suis pas du tout douée c'est un peu la galère ^^

Dis moi, pour le bizutage comme ça se passe vraiment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh tu es Belge ? v. nathaniel callaghan ∞ ivy l. martin - Page 2 1508216586 j'avoue c'est chaud oui. :TT:

tu veux intégrer quelle maison ? v. nathaniel callaghan ∞ ivy l. martin - Page 2 2109348208 bah en gros, tu vas dans le sujet pour demander ton bizutage (on a dû te donner le lien dans ta fiche de présentation quand on t'a validée) et tu demandes à être bizutée. ensuite, un parrain va s'occuper de toi et va te donner des missions à effectuer (genre vanter les mérites de ta maison, s'incruster dans un RP etc..) et au bout de deux mois, s'ils jugent que tu es apte à intégrer la confrérie, tu es membre à part entière de la maison. v. nathaniel callaghan ∞ ivy l. martin - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà fait tout ça et j'ai déjà ma marraine en fait mais, je sais pas ce que je dois faire pour agrandir mes chances ^^ Oh c'est les Lowell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah d'accord ! v. nathaniel callaghan ∞ ivy l. martin - Page 2 1508216586
et bien réussis bien tes défis, comporte toi comme une vraie Lowell et tout ira bien t'en fais pas. v. nathaniel callaghan ∞ ivy l. martin - Page 2 3850463188

au fait, je sais pas si tu as reçu le MP pour le recensement mais il faudrait que tu y ailles. v. nathaniel callaghan ∞ ivy l. martin - Page 2 1365124802 je te donne le lien : ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah super ! je vais tout faire pour ;)
Oui j'ai vu ^^ j'ai oublié ^^ mais j'y vais de suite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai mis un p'tit mot pour toi (a)
Je vais encore t'embêter mais, tu pourrais me dire en quoi consiste le FORMSPARTY & event cabot ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te répond avec mon dc j'ai la flemme de changer de compte. v. nathaniel callaghan ∞ ivy l. martin - Page 2 1881463262

je suis sûre que tu vas y arriver en tout cas. v. nathaniel callaghan ∞ ivy l. martin - Page 2 3850463188
aaaaonw j'ai vu ton petit message ça m'a fait trop plaisir. v. nathaniel callaghan ∞ ivy l. martin - Page 2 1365124802 je suis heureuse d'être là pour toi et que mon aide t'apporte en tout cas !

aloooors, le formsparty, c'est dans la partie formspring ici. v. nathaniel callaghan ∞ ivy l. martin - Page 2 3997999705 en gros, tu vas dans le formspring de n'importe qui, par exemple le mien admettons. Et tu me poses la question de ton choix, en te mettant dans la peau de ton personnage évidemment ! OUUUU, tu peux poster en invité au moins personne ne saura que c'est toi qui a posé la question. v. nathaniel callaghan ∞ ivy l. martin - Page 2 3997999705

EDIT : la formsparty rapporte des points, comme ça t'a été précisé dans le MP normalement. v. nathaniel callaghan ∞ ivy l. martin - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAWWWWWWWWWWWWWWWWWWW merci merci merci pour tout en tout cas *-* j'ai commencé à posé des questions
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh super. v. nathaniel callaghan ∞ ivy l. martin - Page 2 3850463188 en invité ou avec ton personnage ? :bummy:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)