Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityv. nathaniel callaghan ∞ ivy l. martin
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

v. nathaniel callaghan ∞ ivy l. martin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONJOUUUUR  à toi IVY ! v. nathaniel callaghan ∞ ivy l. martin 3850463188 Je suis très fière de te dire que tu es ma/mon tout(e) premier(e) filleul(e) !  v. nathaniel callaghan ∞ ivy l. martin 321341868 J'espère être à la hauteur de tout ce dont tu as besoin. v. nathaniel callaghan ∞ ivy l. martin 4205929361
Tout d'abord, petit questionnaire obligatoire concocté par le staff, je te laisse y répondre.  :coeurboum: 

Petit nouveau cherche maitre yoda.

• Pseudo/Prénom (facultatif) : • Date d'inscription sur ILH: • Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. • Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...• Autres :

Si tu as d'autres questions, quelles qu'elles soient, je ferai de mon mieux pour te répondre. v. nathaniel callaghan ∞ ivy l. martin 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  v. nathaniel callaghan ∞ ivy l. martin 1001568715 v. nathaniel callaghan ∞ ivy l. martin 1001568715 v. nathaniel callaghan ∞ ivy l. martin 1001568715 

Je suis trop contente d'être ta première filleule v. nathaniel callaghan ∞ ivy l. martin 2438915920 

• Pseudo/Prénom (facultatif) : Alors mon prénom c'est Letizia mais c'est surtout titi ou sur le net missnothing  • Date d'inscription sur ILH: Je me suis inscrite le 1/05/2014 • Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum : Pas pour le moment, je vais seulement poster dans le sujet prévu pour mon bizutage mais dès que j'en ai promis j'hésiterai pas à en poser (a) • Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... : Comme j'ai été malade, je n'ai pas encore poster ma fiche de lien mais dès que ce sera fait si j'ai du mal à en avoir je ferais signe promis quant aux jeux et tout le reste je vais m'y mettre dès que j'aurai fait les liens importants qui ont été poster dans ma fiche de présentation • Autres : Nope pas pour le moment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis trop contente aussi. v. nathaniel callaghan ∞ ivy l. martin 3850463188
donc enchanté Letizia, moi c'est Gaëlle et j'ai dix-neuf ans. v. nathaniel callaghan ∞ ivy l. martin 1508216586
en tout cas si tu as n'importe quelle question n'hésite pas.  :coeurboum: sinon tu as quel âge ? tu étudies quoi ? quels sont tes passe-temps ?  v. nathaniel callaghan ∞ ivy l. martin 2438915920 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchantée Gaëlle  v. nathaniel callaghan ∞ ivy l. martin 2438915920 
Alors j'étudie la gestion (oui, je dois être folle pour aimer les maths xD ) j'ai 22 ans et comme passe temps j'aime le dessin, la musique, la danse, lire, faire du codage puis les séries comme tout le monde  :dance: 

J'ai une petite question alors voilà je vais voir l'air conne mais, ça veut dire quoi TG4 ? Puis j'aimerai m'inscrire pour le bal mais, j'ai pas de cavalier c'est possible ou il en faut absolument un ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en fais des maths cette année, je suis en physique chimie première année. v. nathaniel callaghan ∞ ivy l. martin 1881463262
Tu écoutes quoi comme genre de musique ? v. nathaniel callaghan ∞ ivy l. martin 1508216586 et surtout, tu regardes quoi comme série ? hanwii je suis une grande fan de séries j'en regarde au moins une dizaine sans compter toutes celles qui sont finies. :TT:
alors un TG, c'est un Topic Groupé. En fait, tout le monde peut y participer. v. nathaniel callaghan ∞ ivy l. martin 3850463188 en général c'est les maisons qui organisent ça, ou par exemple au bal il y a plusieurs TG où tu peux interagir. v. nathaniel callaghan ∞ ivy l. martin 152426858
Non je pense que tu peux y aller seule ! Il ne doit y avoir aucun problème. v. nathaniel callaghan ∞ ivy l. martin 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour la musique j'écoute un peu de tout même si là je suis à fond sur Salute et Move des Little Mix mais, j'aime aussi Fall Out Boy, Pretty Reckless puis d'autre beaucoup plus conventionnelle ^^ j'aime écoute Wannabe en faisant le ménage je l'avoue  v. nathaniel callaghan ∞ ivy l. martin 2474380249 pour les séries là j'en regarde des tonnes ! Supernatural, Pretty Little Liars, Arrrow, Gilmore Girls et toi ?

T'es un amour merci d'avoir répondu, je vais aller demandé une table alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han The Pretty Reckless !! hanwii j'aime tellement. v. nathaniel callaghan ∞ ivy l. martin 4205929361 Fall Out Boy aussi. v. nathaniel callaghan ∞ ivy l. martin 3997999705
de celles que tu regardes, je viens de finir la saison 2 de Arrow et j'ai un peu regardé PLL mais plus trop maintenant. v. nathaniel callaghan ∞ ivy l. martin 1365124802 moi je regarde Greys Anatomy, Private Practice, Game of Thrones, Vikings, Weeds, Beauty and the Beast, Arrow donc, Walking Dead, Sons of Anarchy.. et d'autres qui sont finies comme One Tree Hill, Gossip Girl, 90210.. Je sais je suis folle. v. nathaniel callaghan ∞ ivy l. martin 1881463262

de rieeeen. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHHHHHHHHHH on écoute et on regarde la même chose  v. nathaniel callaghan ∞ ivy l. martin 2474380249 Vikings, Weeds, Beauty and the Beast, Walking Dead, Sons of Anarchy par contre je connais pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha carrément. hanwii
tu devrais regarder Walking Dead et Vikings, c'est vraiment sympa. v. nathaniel callaghan ∞ ivy l. martin 3850463188
et en gestion dans tes études, tu es à la fac ? v. nathaniel callaghan ∞ ivy l. martin 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan  j'avais fait dans la publicité puis j'ai pris une formation à côté pour la gestion ça donne un petit plus. C'est dur de trouver un boulot alors plus j'ai de diplôme plus j'aurais de chance d'avoir un boulot du moins je l'espère et toi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)