Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityleonor & alexia - let's reach for the sun - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

leonor & alexia - let's reach for the sun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prendre le nom de Nathan ? Pourquoi pas, mais s'ils sortaient ensemble ça pouvait paraître bizarre. Bien sur ça n'était pas le cas, mais Alex les connaissait tous les deux, elle savait qu'ils étaient très proches, et franchement ils étaient fait l'un pour l'autre, ça crevait les yeux. Enfin c'était son impression, c'est sur que venant de quelqu'un dont la vie sentimentale était un tas de ruines ça n'était pas très fiable, mais bon. Quand même, elle espérait bien les voir ensemble un jour ou l'autre ces deux là. Elle en serait heureuse pour eux. Mais bon, rien n'était fait, et loin d'elle la volonté de se mêler de ça, ça ne regardait qu'eux tant qu'aucun ne lui parlait de quoi que ce soit. Elle ne doutait en tout cas pas une seconde que le jeune homme la soutienne dans sa démarche. C'était vraiment un type bien et elle ne l'imaginait pas lâcher Leo aussi facilement. "Pourquoi pas, mais sache sinon je suis prête à te prêter le mien. De toute façon c'est les fédéraux qui doivent choisir, il faut qu'ils te créent une nouvelle identité sur internet, tout ça, pour que ce soit plausible. Les cartels sont plus puissants qu'on ne le pense malheureusement." Elle aurait ravie que Leo prenne son nom de famille aussi, en plus il était très courant et d'ailleurs, elle s'était toujours demandé s'il n'y avait pas des enfants illégitimes de son père qui trainaient par ci par là et qui auraient dû porter ce nom. Les grands patrons, tout ça, jamais à la maison, c'était souvent volage. Et elle n'avait pas beaucoup d'estime pour son père qui plus est. Bref, le week end à Washington, ça la tentait bien en tout cas ! Elle était toujours partante pour voyager de toute façon, même si fondamentalement ce n'était pas si loin que ça. Elle y avait déjà été deux fois d'ailleurs. "Je suis cent pour cent pour, on peut se faire un petit week end plaisir et en profiter pour aller rendre cette petite visite de renseignement aux fédéraux. Avec le Summer Camp tu pourras réfléchir et te changer les idées en même temps, c'est plutôt une bonne idée ! En parlant de ça, j'espère que Nathan vient aussi ?" demanda-t-elle tout à fait innocemment pour avoir l'information. "Et si tu veux que je t'aide à y réfléchir bien sur je suis là quand tu veux, n'hésite pas, tu le sais !" lui dit-elle. Leo était une fille adorable et elle méritait d'avoir un coup de main pour tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je demanda à Alexia si je pourrais prendre au pire des cas le nom de Nathan, elle me répondit que cela pourrait le faire, bien que ce sera surement les fédéraux qui choisiront mon nouveau nom pour plus de sûreté et surtout parce que les cartes étaient beaucoup plus forts qu'on ne pouvait le penser, ce dont je me doutais. Puis quand je lui proposa de se faire un weekend à Washington, elle semblait plus que partante pour aller voir les fédéraux et se renseigner avant le Summer Camp. Le rendez vous était donc pris, on allaient s'organiser ce petit weekend entre amies au siège du FBI et à Washington. Enfin elle me demanda si Nathan allait au Summer Camp. Alors je lui répondit.

Ah d'accord pour le changement d'identité mais on en saura plus quand on ira à Washington, on se fait sa très vite hein miss, merci d'être là pour m'aider à rétablir la vérité sur la mort de mes parents, tu es une super amie. Pour le Summer Camp, Nathan y va aussi, tout comme moi.

Je lui adressa un immense sourire tout en venant la prendre dans mes bras en faisant attention au dossier car je ne voulais pas le laisser dans les mains de n'importe qui. C'était un dossier sensible de ma vie qui ne devait être révélé à personne d'autre que moi, Alexia et Nathan entre autres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"C'est normal Leo, je sais que tu aurais fait pareil dans l'autre sens." lui répondit-elle avec un sourire. Mais bon elle préférait être à sa place qu'à la sienne, évidemment. Elle n'avait pas d'atome crochu avec ses parents, mais au moins elle en avait. En tout cas elle était ravie d'apprendre que Nathan viendrait lui aussi au Summer Camp. Tout ça laissait présager de belles choses, même si elle ne partageait pas ses suppositions avec son amie. Les vraies belles histoires d'amour, ça manquait un peu sur ce campus. "Super nouvelle." fut son seul commentaire sur le sujet assorti d'un clin d'oeil. Puis Alex se leva du canapé de la dunster house. "Je vais te laisser cogiter sur tout ça et retourner à mon hacking. Et me renseigner un peu plus sur les techniques des fédéraux dans ce genre de dossiers. De la façon la plus légale possible, bien entendu." compléta-t-elle avec un sourire malicieux. Si on additionnait toutes les infractions qu'elle avait déjà commises avec son ordinateur, il y avait de quoi vider tout son compte en banque rien qu'avec les cautions nécessaires. Mais pour ça, il fallait déjà pouvoir la confondre. "Tiens moi au courant par message s'il y a des avancées de ton côté" fut sa dernière consigne avant de se pencher pour lui faire la bise. "A très bientôt" lui dit-elle avec un sourire avant de quitter la dunster house.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia me fit savoir que j'aurai fait de même pour elle et elle avait raison. Puis je la vis souriante quand je lui annonça que Nathan venait aussi au Summer Camp, qu'avait elle en tête ? Elle me fit savoir qu'elle me laissait réfléchir à tout cela après avoir pris rendez vous pour un weekend entre filles à Washington et qu'on se tenait au courant par SMS d'ici là des avancées si on trouvait autre chose. Alors je lui répondit.

Pas de souci la miss, on se voit pour le weekend à Washington de toute manière ? Allez je te laisse hacker et moi je vais relire tranquillement dans ma chambre le dossier et je te fais signe si j'ai un nouvel élément. Bises et bon hacking.

Je lui adressa un sourire avant de lui faire la bise et de repartir à mon tour dans ma chambre afin de lire plus calmement ce dossier qu'Alexia avait trouvé.

SUJET TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)