Invité
est en ligne
Invité
Prendre le nom de Nathan ? Pourquoi pas, mais s'ils sortaient ensemble ça pouvait paraître bizarre. Bien sur ça n'était pas le cas, mais Alex les connaissait tous les deux, elle savait qu'ils étaient très proches, et franchement ils étaient fait l'un pour l'autre, ça crevait les yeux. Enfin c'était son impression, c'est sur que venant de quelqu'un dont la vie sentimentale était un tas de ruines ça n'était pas très fiable, mais bon. Quand même, elle espérait bien les voir ensemble un jour ou l'autre ces deux là. Elle en serait heureuse pour eux. Mais bon, rien n'était fait, et loin d'elle la volonté de se mêler de ça, ça ne regardait qu'eux tant qu'aucun ne lui parlait de quoi que ce soit. Elle ne doutait en tout cas pas une seconde que le jeune homme la soutienne dans sa démarche. C'était vraiment un type bien et elle ne l'imaginait pas lâcher Leo aussi facilement. "Pourquoi pas, mais sache sinon je suis prête à te prêter le mien. De toute façon c'est les fédéraux qui doivent choisir, il faut qu'ils te créent une nouvelle identité sur internet, tout ça, pour que ce soit plausible. Les cartels sont plus puissants qu'on ne le pense malheureusement." Elle aurait ravie que Leo prenne son nom de famille aussi, en plus il était très courant et d'ailleurs, elle s'était toujours demandé s'il n'y avait pas des enfants illégitimes de son père qui trainaient par ci par là et qui auraient dû porter ce nom. Les grands patrons, tout ça, jamais à la maison, c'était souvent volage. Et elle n'avait pas beaucoup d'estime pour son père qui plus est. Bref, le week end à Washington, ça la tentait bien en tout cas ! Elle était toujours partante pour voyager de toute façon, même si fondamentalement ce n'était pas si loin que ça. Elle y avait déjà été deux fois d'ailleurs. "Je suis cent pour cent pour, on peut se faire un petit week end plaisir et en profiter pour aller rendre cette petite visite de renseignement aux fédéraux. Avec le Summer Camp tu pourras réfléchir et te changer les idées en même temps, c'est plutôt une bonne idée ! En parlant de ça, j'espère que Nathan vient aussi ?" demanda-t-elle tout à fait innocemment pour avoir l'information. "Et si tu veux que je t'aide à y réfléchir bien sur je suis là quand tu veux, n'hésite pas, tu le sais !" lui dit-elle. Leo était une fille adorable et elle méritait d'avoir un coup de main pour tout ça.
(Invité)