Invité
est en ligne
Invité
Coloc&Rubenweird breakfast
Oui parce que la veille, j'avais été la première à crier que je ne voulais être au courant de rien. Que je ne voulais aucun détail. Et voilà que maintenant, je mettais les pieds dans le plat, tranquille, comme ça. J'étais carrément bizarre parfois et à peine la question fut sortie de ma bouche que je la regrettais. Pitié, qu'ils n'y répondent pas. Bref. Du coup, je tentais d'esquiver ou plutôt de faire oublier ce que je venais de dire en répondant à la pseudo attaque de Ruben. « Le chantage, c'est mauvais. Et j'ai dit bonjour, regarde : BONJOUR ! » Ouais, j'avais hurlée le dernier mot mais au moins, il ne pouvait pas faire celui qui ne l'avais pas entendu. J'esquissais un sourire avant de reprendre. « Par contre, pas de câlin tant que tu n'es pas habillé de façon descente. Faut pas trop rêver. Et puis Nut risquerais de faire une crise de jalousie. » Ahem. Oui, oui. Mon seul argument était de mettre en avant la jalousie de son singe. Ben quoi ? C'était mieux que rien non ? Et voilà que Ruben, fidèle à lui même, s'amusait à bien appuyer chacun de ses mots pour bien me faire comprendre que la nuit n'avait pas été de tout repos. Merci. Merci beaucoup. P'tain, mais il aurait du savoir que c'était sortit tout seul, que je voulais pas vraiment le demander. Du coup je rougissais plongeant presque ma tête dans mon bol comme si j'essayais de me noyer dedans. Sauf qu'il était vide du coup, pour la noyade, j'devais pas trop espérer. Et Eloïse ma sauveuse, changer le sujet pour aborder celui de leur rencontre. C'est ce moment que je choisis pour redresser la tête comme si tout à coup j'étais totalement fière de moi. « C'est grâce à moi. La fée Chrissy est passée par là. »
(Invité)