Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLACOLOC&RUBEN . weird breakfast
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LACOLOC&RUBEN . weird breakfast

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Ruben ouvrit les yeux, il serait tombé d’amour s’il n’était pas déjà allongé devant la beauté qui dormait à côté de lui. Athina, sa princesse avec qui il venait de passer la nuit après un délicieux repas préparé par la Quincy. Décidant de ne pas la réveiller, il s’extirpa du lit en catimini et fila à la cuisine. Il soupira en regardant le bordel qu’il y avait là. Il ramassa sa chemise encore humide et l’enfila sans même prendre soin de la fermer. C’était surtout histoire d’avoir quelque chose sur le dos. Il termina un rapide ménage en posant la robe bleue de sa rouquine préférée sur une des chaises de la cuisine puis épongea le sol avec une éponge. Arf, il détestait le ménage. Bon, il voulait surprendre la jeune femme en lui préparant un p’tit dej’ digne de ce nom c’est pourquoi il commença à s’activer dans la cuisine, vêtu d’un simple boxer et de sa chemise ouverte – quoi de plus normal au petit matin – sortant jus d’orange, pain, nutella, confiture.. bref tout ce qu’il trouvait dans les placards.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon portable vibra tellement fort que mon cerveau allait exploser. Qui pouvait chercher à me contacter de si bon matin ! Je grommelai. Ne jamais laisser un téléphone sur un meuble, mais le mettre sur un coussin. Ça absorbe les vibration au moins. Je me retournai dans tous les sens mais j'étais bien éveillée à présent et je regardais le plafond. Merde, pour une fois que je pouvais dormir. J'avais passé la soirée avec Ashton au cinéma. Depuis la saint valentin on se revoyait souvent en tant qu'amis. Mais j'avoue que ça me soulait un peu. Je n'avais qu'une envie : me blottir dans ses bras mais il n'avait pas l'air de capter... J'étais si atroce que ça, je n'donnais pas envie ? Je soupirai. Allez debout ma vieille, pensais je.  J'étais fatiguée. J'étais rentrée à 2h du mat ... Pouah, on se bouge !
Je me levai et j'enfilai vite fait un jogging et un pull. Je me dirigeai vers la cuisine. Les filles dormaient encore alors je décidai de grignoter juste un petit truc en les attendant. J'attrapais mon bouquin sur la table du salon.
Et je me suis retrouvée nez à nez avec un mec. Je vous avouerais que j'ai pas tout compris sur le coup mais après je me suis souvenue qu'Athie nous avait virées de l'appart pour profiter de son chéri. Merde alors. Il était en train de fouiller dans les placard, en caleçon et chemise ouverte bien sûr, pour le p'tit dèj. Je savais pas trop quoi faire, retourner dans ma chambre? En tout cas je devais être sacrément crevée pour sortir une connerie pareille :
Eh bien en voilà un beau petit derrière qui se balade ! Enchantée !.
Je souriais. Prions pour qu'Athie n'est jamais entendu ça ! Elle allait me maudire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà mentionnée le fait que j'étais totalement traumatisée ? Non ? Ben voilà. L'épisode de la veille, il défilait encore devant mes yeux si bien que j'étais à deux doigts d'en faire des cauchemars. Bon ok, là j'exagère. Mais pour la peine, j'étais pas rentrée de la nuit et j'avais skuattée Alicia qui m'avait accueillit à bras ouverts. C'était ça d'être autant aimée. Ahem. Bref. Sauf que là, elle avait des trucs à faire et puis moi ben, j'devais bien rentrer un jour. T'façon, j'avais les cheveux en pétard, rien pour me changer et traîner en ville dans une telle tenue c'était pas forcément le truc le plus classe au monde. Du coup, après des heures et des heures de négociation intérieure, j'avais fini par prendre le chemin de la colocation. D'ailleurs, je tiens aussi à dire que je hais les transports en commun. C'est juste l'horreur et les gens pues la transpiration. CRADE. Bref. J'arrivais assez rapidement et après avoir montée les escaliers quatre à quatre j'ouvrais doucement la porte pour ne pas faire de bruit. Et merde. Non mais putain, pourquoi Ruben était là, en caleçon. « Tranquille, la vie est belle ? » Je m'approchais d'Eloïse qui était déjà debout et passait mes bras autour d'elle pour un câlin rempli d'amour. Elle au moins, je l'avais pas vue en posture étrange. « Arrête de regarder son derrière, Thina va tenter de te décapiter sinon. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, autant dire que Ruben était tellement envoûté par sa bonne humeur et son envie de faire le petit dej' parfait pour Athina qu'il n'avait même pas remarqué la présence d'une nana dans la cuisine. Ca devait être Eloïse, la p'tite Lowell de la maison. Il ne voyait franchement pas d'autre possibilités hein. Il se stoppa net à l'entente de sa voix, mais surtout à la compréhension de ses mots. Qu'était-il censé faire là, avec un pot de nutella et un paquet de cracottes dans les mains, simplement vêtu d'un boxer et d'une chemise ouverte ? Bah rien, il lui répondit avec le sourire. Humf, merci ? dit-il en arquant les sourcils. C'est quand même assez gênant que l'amie de ma p'tite amie me matte le derrière, mais enchanté. lui répondit-il avant qu'une tornade blonde passe la porte d'entrée de l'appartement. Chrissy déboula et s'en alla directement se glisser dans les bras de la brunette en adressant juste un Tranquille, la vie est belle ? au garçon. Tu m'dis même pas bonjour ? s'indigna-t-il à l'égard de la blondinette. Ouais, je rajoute ette à chaque couleur de cheveux. Brunette, blondinette, roussette. Bref. Ruben posa sur la table ce qu'il avait dans les mains et ouvrit un placard pour en sortir deux verres et deux bols. Je suppose que je rajoute deux couverts pour le p'tit dej' ? dit-il en souriant à pleine dent, un poil gêné quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me réveillai doucement et je cherchais Ruben à côté de moi. Je me rappelai extrêmement bien m'être endormie avec lui la veille, et au fur et à mesure que j'émergeai, me revenaient en tête les détails de la soirée. Alors que je passai ma main sur le matelas à la recherche de mon australien de petit copain, je ne rencontrai qu'un affreux vide. Mais la place à côté de moi était encore chaude. L'espace d'un instant, j'ai eu peur qu'il soit parti comme ça, comme un voleur. On m'avait fait le coup trop de fois pour que je puisse le supporter. Et puis, en me redressant, j'ai aperçu son jean au sol et je me suis sentie rassurée. Je me suis levée, j'ai enfilé mon short histoire de pas me balader en petite culotte dans l'appart. Et puis je suis arrivée dans la cuisine et le spectacle que j'y ai vu n'était pas des plus communs. Ruben était en boxer, chemise trempée ouverte et Eloïse et Chrissy étaient là à le regarder. Mais qu'est-ce que c'est que ce délire ? Et la phrase que j'entendis prononcer le jeune homme me fit sortir de mes gonds.  C'est quand même assez gênant que l'amie de ma p'tite amie me matte le derrière, mais enchanté. J'ai avancé d'un pas décidé dans la salle et j'ai lancé l'air de rien : "Salut les filles !" Puis je me suis plantée devant Ruben avec la ferme intention de marquer mon territoire. Il me manquait des post-its pour ça. Alors, je l'ai embrassé lui mettant une main aux fesses. Ca signifiait "ici c'est chasse gardée les filles". Puis j'ai décollé mes lèvres des siennes et j'ai commencé à fermer les boutons de sa chemise, l'action contraire me plaisait bien plus, mais bon. Ruben torse nu en boxer, c'était MON spectacle à moi toute seule. "Tu prépares le petit déj' mon coeur ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et y a Chrichri - Athie m'avait contaminée, ça y est !- qui est arrivée et m'a fait un gros câlin. Je lui rendis et souriant. ça me faisait plaisir d'être aussi proche de ces filles là.
Pour en revenir à la conversation : Ok j'avais un humour un peu douteux et qui laissait à désirer, mais on était pas obligé de tut prendre à la lettre. Y avait un mec qui se trimballait en boxer dans notre cuisine, alors moi je dégaine, je dis une connerie.
Oh désolé, je suis un peu lourde parfois ! Mais t'inquiète je ferais plus !
Mon regard avait juste dérivé en fait, mais c'était un peu obligé non. Et puis moi j'avais quelqu'un d'autre ... !
Il a salué Chrissy. En fait j'étais la seule à pas le connaitre c'était ça ? Ba, pas grave ! On avait le petit déjeuné pour parler. Je me suis assise à la table et j'ai piqué un bout de pain sur la table. C'est à ce moment qu'Athina est arrivée. Enfin, la reine du jour ! Ok je me calme. Mais je crois bien qu'elle avait entendu ce que j'avais dit parce qu'elle nous a clairement montré que c'était le sien. Mais on le savait déjà très bien avait aussi.
Hello Athie ! dis je innocente.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'imaginais bien Thina débarquer de nul part, hache à la main pour tenter de la tuer. Et puis p'têt que j'y passerais aussi à cause de la mésaventure d'hier. Ahem. C'était plutôt la lose ça en fait. « T'sais Ben, je te dirais bonjour quand tu seras correctement habillé. C'pas que je t'aime pas mais les rouquines c'est euh.. Vicieux ? » Oui puis je voulais pas vraiment me mettre ma colocataire à dos en fait. Déjà que hier j'avais eu l'impression qu'elle avait des envies de meurtres à mon égard j'préférais pas vraiment enfoncer mon cas. J'prenais place sur un tabouret avant d'esquisser un sourire. « C'chouette d'avoir un homme à tout faire en fait. Allez active, j'ai faim. » Et là, j'sentais que Ruben allait jouer au frisbee avec ses bols pour me les envoyer en pleine tête. Si j'continuais sur cette lancée, j'serais sûrement morte avant la fin de la matinée. Et alors que je me perdais dans mes pensées, Thina fit son apparition marquant assez bien son territoire. Elle avait pas confiance ou quoi ? C'était tout de même pas comme si Ruben était mon plus grand fantasme et puis en plus, j'étais en couple. Y avait pas de souci à avoir de ce côté. « Alors, la nuit a été plutôt mouvementée ? » Et c'était dans ces moments là que je ferais mieux de me taire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lourde ? Non pas du tout, Ruben aimait bien qu'on dise qu'il avait un beau p'tit cul, un compliment c'était toujours bon à prendre. C'était juste.. bizarre. Ah non mais continue d'faire, t'inquiète. Tu dois être Eloïse c'est ça ? J'suis Ruben, de copain de 'thina. fit-il en souriant avant de poser ses yeux sur Chrissy, sa tornade blonde préférée. Préférée après Thaïs, de toute façon elles étaient incomparables les deux alors.. Syssy, tu trouves pas que j'suis parfait habillé comme ça ? Il attapa les pans de sa chemise, les écartas et tourna sur lui même, amusé devant les petits yeux si innocents de la Quincy. On savait Ruben impulsif, mais de là à s'exciter pour une remarque de la blonde, c'était mal le connaître. Surtout qu'elle eu plus le dont de le faire rire plutôt qu'autre chose. Prends pas tes désirs pour des réalités chérie. Il laissa un bol et un verre sur le plan de travail et plaça le reste de la vaisselle devant Eloïse. Oh excuse moi Syssy, l'homme à tout faire ne te donnera tes couverts que si tu lui dis bonjour.. souria-t-il malicieusement. En fait, il adorait l'embêter, il passait la plus part de son temps avec elle pour ça, quand elle n'avait pas besoin d'une oreille pour l'écouter. C'est à ce moment que sa roussette préférée arriva, saluant brièvement les filles et se plaquant devant Ruben. Elle l'embrassa comme ça, sans aucune gêne devant ses copines, collant une de ses mains au cul du garçon. Wow. Athina version tigresse quoi. Alors qu'elle reboutonnait sa chemise, elle demanda le plus simplement du monde s'il préparait le p'tit déjeuner. Euh.. bein.. Il secoua la tête pour se remettre les idées en place. Il n'avait jamais vu Athina comme ça, ça f'sait limite peur quoi ! Ouais. J'voulais nous préparer un p'tit dej' pour deux mais.. changement de programme on dirait. haussa-t-il les épaules en souriant. Ah, et non, laisse ouvert. C'est froid après. dit-il en rouvrant les quelques boutons qu'elle avait refermé de sa chemise. S'il l'avait mise sur lui, c'était juste pour pas la laisser traîner par terre en fait. Alors qu'il se pencha pour déposer un baiser sur les lèvres de la belle, les mots de Chrissy le stoppèrent dans sa lancé et un sourire malicieux déforma son visage. J'croyais que les détails ne t'intéresseraient pas ? arqua-t-il sourcil. Sache qu'elle ne l'a jamais. Autant. Ete. dit-il en séparant bien chacun de ses mots, déposant sa tête sur l'épaule d'Athina, défiant du regard la petite blondinette de l'assemblée.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y étais-je allée un peu fort ? Peut-être à en juger les réactions des différentes personnes présentes dans la cuisine ce matin-là. En fait, j'avais pas vraiment réfléchi à ce que je faisais, me fiant à mon instinct et à mes sentiments du moment sans songer au regard des autres ou quoi que ce soit. Mais à voir la tête de Chrissy, fallait croire que j'avais achevé de la traumatiser. J'écoutais la réponse de Ruben, je trouvais ça trop mignon qu'il prépare le petit déjeuner comme ça... Et dire que j'avais osé penser qu'il m'avait laissée tomber. Quelle idiote pas croyable ! Et en fait, déjeuner avec les filles en plus c'était une bonne chose. Elo connaissit pas Ruben, elle pourrait le faire sa connaissance comme ça ! "Oh c'est trop mignon ! Ben je te laisse faire alors. J'espère juste que t'es plus doué pour ça que pour la vaisselle !" dis-je en faisant allusion à la veille. En parlant de vaisselle, la cuisine avait retrouvé un aspect de cuisine. Eh ben ! J'avais vraiment trouvé un petit copain du tonnerre : il avait fait le ménage. Le jeune Dunster déboutonna à nouveau sa chemise, normal elle avait pas vraiment séché en fait... Mon bel australien se pencha vers moi pour m'embrasser mais il fut coupé dans son élan par Chrissy. Si j'm'attendais à entendre cette question venant d'elle ! Surtout qu'elle devait s'en douter vu comment elle nous avait surpris ! M'enfin, je laissais à Ruben le loisir de lui répondre. Je lui fis un petit sourire et mon amoureux posa sa tête sur mon épaule. Je rajoutai : "Vous inquiétez pas les copines, je vous raconterai !" Je pourrai, et j'allai surtout, c'est ce que font les filles, raconter quelques détails romantiques de la soirée par exemple, ou ce genre de chose. Ca sert à quoi d'avoir des amies si on leur parle pas de ce qui nous rend heureuse ? Je sentais aussi que je devais me rattraper, donc je dis : "Bon, j'imagine que vous avez déjà fait connaissance, mais c'est pour la forme : Éloïse je te présente Ruben, Ruben c'est mon amie Éloïse !"Sur ce, je m'installai avec mes amies, laissant à l'homme ici présent le soin de nous restaurer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je les enviais tellement ! Ils formaient un si beau couple... Il suffisait de les voir pour comprendre à quel point ils s'aimaient... Je les jalousais un peu. Est ce que moi j'allais être aussi heureuse quand ce serais mon cas?
Chrissy semblait être complètement à l'aise, et cela décontenança même le petit couple. Je renchéris :
Et y a intérêt ! Partage ta joie un peu !
Et puis moi j'aimais bien qu'on me parle de vie amoureuse. Quoi ? oui j'étais une grande romantique et les histoires de filles j'aimais ça, mais c'est ce qu'on fait entre amies après tout : on parle et on se raconte tout.
Enfin bref tout ça pour vous dire qu'on s'était tout assis autour de la table pour le petit déjeuner.
Oui, les présentations étaient déjà plus ou moins faites !
Je souris et je dis croquant dans un bout de pain :
Tu sais qu'au final je ne sais pas vraiment comment vous vous êtes rencontré ? J'ai du loupé un épisode lors de nos petites soirées parlotte...
J'avoue que ça m'arrivais de m’endormir quand elles parlaient encore, du coup il me manquait quelques éléments dans leurs histoires.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)