Invité
est en ligne
Invité
I know you are here, somewhere.
w/ romanaëlle
w/ romanaëlle
On fait tous des choix dans la vie et peu importe le résultat, il faut assumer les conséquences. C'était un peu la leçon à tirer de cette discussion, de ce qu'il nous était arrivé. Elle était partie, j'avais refais ma vie et maintenant tout s'entremêlait bien qu'on y est perdu le plus fort, nous, notre amour... Je sais que ce que j'essayais d'faire là était un peu inutile. Quoi? J'voulais adoucir quoi là sérieux? Et pour quelle raison? Le fait est qu'on était brisé et que c'était maintenant irréparable voilà tout. " Je sais que je peux m'en prendre qu'à moi même, mais, jamais j'aurais pensée en arriver là .. " , ouais... Moi non plus, car je pensais qu'elle était la bonne, qu'on allait faire un long chemin ensemble, jusqu'au bout peut-être? Tss je m'étais trompé. Je me contentais donc de la regarder en silence même si j'avais l'air quelque peu dérouté et surtout blasé. Puis enfin, son taxi arrivait et franchement? Je n'avais pas réussi à la laisser partir comme ça, pas sur cette note là, pas sans parler de lui, Caleb. Alors qu'elle allait pour monter dans le taxi, elle se figea silencieuse un instant, avant d'enfin dire " Comment il va ...? ", me mordant la lèvre, je la regardais toujours pour répondre calme "Il va bien... Enfin globalement." oui car je ne m'occupais plus de lui autant qu'avant, c'est surtout via ma mère que je savais ça et du peu que je le voyais. " Il .. il a dû grandir ...", un bref sourire en coin et je répondais "Oui très, il pousse vraiment vite." ça me rappelait tellement de souvenirs... Quand Aby' vivait à la maison, lorsqu'elle répondait à tout ses caprices et que du coup il finissait dans notre lit. Enfin voilà.
(Invité)