Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe sais que tu es encore là quelque part - Romanaëlle

Je sais que tu es encore là quelque part - Romanaëlle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I know you are here, somewhere.
w/  romanaëlle
Qui aurait cru que la soirée aller tourner comme ça? Pas moi. Au début tout semblait si simple, tranquille, j'avais prévu de faire ça light avec Juliet qui comme moi n'avait envie que d'oublier ses problèmes sentimentaux mais voilà qu'au bar tout avait dérapé. Davina avait osée faire le pas et changer la donne et même si le coup ça m'avait fait un bien fou, que je sentais la page se tourner et bien... Il y avait toujours un détail qui bloquait dans mon esprit et mon cœur surtout, Abygaëlle. Après être retourné à l'intérieur un moment avec Dav' et les autres, j'avais finalement pris la tangente pour sortir un peu, seul cette fois. J'avais besoin de poser les chose un moment, de réfléchir à tout ça car j'étais entrain de m'engager avec Davina et c'est ce que je voulais! Du moins je crois. Il y avait toujours cette ombre au fond d'ma pensée, surtout depuis qu'elle était revenue sur le campus, Aby'... Et ça, ça peinait à s'effacer et ce malgré la colère que j’éprouvais à son égare. J'inspirais donc profondément, avalant une bonne gorgée du verre de whisky que j'avais emporté. Il faisait frais à cette heure ci et ça faisait du bien car à l'intérieur ça commençait à être la fournaise. Non la vrai question now c'est, qu'est-ce que j'allais faire..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/  romanaëlle
Bon et bien ce bilan de fin de soirée était prévisible. Heureusement que Elia, Val, Priape et Rhys m'ont sauvés une partie de ma soirée, sinon j'aurais sans doute été chercher une corde. Savoir que mon ex pour qui j'ai encore des sentiments m'a remplacé, c'est une chose, mais le voir en sa compagnie en est une autre. Sans même me parler il a réussi à me retourner le coeur. Sans oublier que j'ai croisé Jamie, qui n'est toujours pas au courant de mon retour, mais en même temps il m'avait demandé de sortir de sa vie, ce n'est pas le genre de chose qu'on me demande deux fois. Je me rends compte que Romane m'a demandé la même chose .. Gosh .. je dois vraiment avoir un soucis, j'arrive toujours pas à encaisser ca. Pour certaine personne la soirée commence à peine, pour mon cas, c'est la fin. J'ai tenue ma promesse de danse auprès de Rhys, je suis restée quelques minutes avec Elia, je n'ai franchement pas envie de rester pour la remise des prix, croiser Romane à nouveau me donne froid dans le dos. Après m'être éclipsé de la soirée, j'arrive enfin dehors. L'air est juste glaciale pour le coup. Je me suis pas enfilé assez de téquila et champagne pour avoir chaud, j'appelle un taxi, en étant au téléphone, j'aperçois Romane non loin. Chouette la cerise sur le gâteau c'est ca ? Je raccroche, regardant autour de moi, je peux pas vraiment l'esquiver comme je l'ai fait tout à l'heure car mon taxi arrive de ce côté du campus. Je sais pas quoi faire, du coup je reste figé sur place, l'air un peu .. débile faut le dire. Il va bien falloir que je m'avance, alors je prends mon courage à deux mains. J'avance, et les fameuse phrase 'je ne veux pas te voir, ni même entendre ta voix ou te parler' raisonne dans ma tête et me brise d'ailleurs à nouveau. Croisant les bras contre ma poitrine pour me réchauffer, je passe devant lui, comme ci il n'y avait ... personne, je crois que si je veux lui faire plaisir une dernière fois, je peux au moins respecter ce qu'il m'a demandé. (Pardonnez ma fierté) Je m'arrête à quelque mètre de Romane, sur le bords du trottoir, je regarde aux alentours, espérant que mon taxi va vite arriver. Quelle idée j'ai eu de venir au bal ? Je savais que c'était une mauvaise chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/  romanaëlle
Jouant avec mon verre, je me mordais l'intérieur de la joue à regarder au loin devant moi quand soudain, j'entendis une paire de talons marcher vers moi. Tournant le regard, je vis alors me passer juste devant Abygaëlle bras croisés, sans même l'ombre d'un regard, comme ci je n'existais pas tout simplement. La suivant des yeux, je la regardais marcher quelques mètres plus loin avant de s'arrêter mais toujours en m'ignorant royalement alors qu'on pouvait pas me louper. Me mordant la lèvre inférieur, je baissais le regard un instant d'une grimace car merde, j'étais sorti pour faire le tri et voilà qu'elle me tombait sous le nez quoi. J'inspirais donc un grand coup avant d'une moue, me décider à aller vers elle, me raclant la gorge pour l'interpeler "Tu t'en vas déjà...?" en tout cas ça en avait tout l'air à la regarder attendre au bord de la route. Merde mais qu'est ce que je foutais là hein?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/  romanaëlle
J'entends des pas arriver derrière moi, j'espère intérieurement que ce n'est pas lui, même si je sais qu'il n'y a que nous deux ici. Tout le monde est à l'intérieur à profiter de cette soirée tant attendu. "Tu t'en vas déjà...?" Je regarde le sol un très court instant avant de relever le regard, dans le vide évidemment. Pourquoi est-ce que je vais encore me torturer ? Je sais pas vraiment comment me comporter à présent avec Romane, mais ce que je sais, c'est que je suis pas vraiment à l'aise la tout de suite. Si il veut que je le laisse tranquille et disparaisse de sa vie .. on commence plutôt mal. Je ne digère pas vraiment le fait de l'avoir vu en chouette compagnie. Mais ma fois, ce n'est plus comme ci mon avis comptait à présent. Je me retiens de lui demander ce que ca peux bien lui faire .. Alors tout en regardant côté route à la recherche de mon taxi je lui réponds, " Ma soirée a été déjà bien remplis, alors oui. " Une façon de lui faire comprendre que j'en ai déjà trop vu ? Oui surement ! J'essaie de ne pas être trop froide, mais il ne me faut pas grand chose pour craquer et ca, il en est hors de question, alors je fais tout pour être distante même si de mon côté c'est très difficile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/  romanaëlle
Prenant soin de ne pas croiser mon regard, Aby' fixait le sol avant de lever les yeux mais pas vers moi, bien dans le vide, ailleurs, elle pris le temps de réfléchir une seconde avant de me répondre l'air amère " Ma soirée a été déjà bien remplis, alors oui. ", la fixant un instant, je baissais les yeux pour ensuite les tourner dans la même direction qu'elle afin de répliquer "Bien rempli... Du genre? Car ce n'est que le début, la remise des prix n'a même pas encore commencée." oui j'essayais d'établir un semblant de contact avec elle mais à vrai dire, après tout ça j'avais surtout un truc qui me pesait sur le coeur à lui dire, j'inspirais donc longuement avant d'enchainer "En fait... Je tenais à m'excuser." relevant les yeux vers elle "Pour certaines choses que j'ai pu balancer la dernière fois. J'ai lâché les chiens un peu durement sur la fin je l'avoue." un peu c'était gentil comme terme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/  romanaëlle
Quand je lui réponds, je reste assez directe, mais Romane me demande toute de même, "Bien rempli... Du genre? Car ce n'est que le début, la remise des prix n'a même pas encore commencée." Je baisse un peu le regard et dans un soupire je lui réponds aussi rancunière que je le suis, " Romane ... Ne fais pas comme ci ca t'intéresse s'il te plait .. " Une manière de lui demander de ne pas rendre les choses encore plus compliqués qu'elles le sont. Il ne me fera pas dire que le voir accompagner ce soir, m'a littéralement retourné le coeur. Il sait que je l'aime encore, il avait réussi à me le faire dire la dernière fois qu'on c'est vu, alors j'imagine qu'il sait déjà que l'avoir là en face de moi est une vrai torture. Romane en viens vite au fait, "En fait... Je tenais à m'excuser. Pour certaines choses que j'ai pu balancer la dernière fois. J'ai lâché les chiens un peu durement sur la fin je l'avoue." Je me sens obligé de relever enfin mon regard vers le siens. Je regrette déjà .. J'ai qu'une envie, qu'on m'arrache le coeur pour ne plus jamais ressentir ce que je ressens pour lui. J'entends le bruit d'une voiture, je tourne alors mon regard vers cette dernière, mais ce n'est pas mon taxi .. Mince ! Je réponds d'un air très détaché alors que je suis loin de l'être, disons qu'il y a des choses que je préfère intérioriser " Excuse acceptée, si ca peut te soulager. " En réalité je n'arrive toujours pas à m'y faire. Après tout ce qu'il m'a dit et surtout demandé, je me demande pourquoi il est là, chaque fois qu'il me regarde ou me parle, c'est un peu comme ci on me piquait une aiguille dans le coeur. " Tu es surement très attendu, ne perd pas plus ton temps .. " Je n'ai jamais été aussi distante avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/  romanaëlle
Elle était clairement fermée et je la connaissais assez pour savoir que ça venait de mon propre comportement de la dernière fois c'était évident " Romane ... Ne fais pas comme ci ca t'intéresse s'il te plait .. " , penchant légèrement la tête, je fis une petite moue "Et si ça m'intéressait vraiment justement?" oui car j'avais beau tout faire pour l'ignorer, passer au dessus, ne pas lui prêter attention, elle restait Abygaëlle et elle était loin de me laisser indifférent, même quand à ses problèmes. Je faisais donc un effort car elle en avait fait un en venant d'excuser platement même si c'était bien trop tard à mes yeux, il fallait quand même que moi j'en face autant pour la partie que je n'avais pas contrôlée et là enfin elle relevait son regard dans le miens quelques secondes avant qu'une voiture n'attire son attention un bref instant " Excuse acceptée, si ca peut te soulager. ", haussant les sourcils je répliquais alors "Soulager? Non Aby' j'fais pas ça pour me soulager t'as tout faux." contrairement à ce qu'elle pensait c'était par principe. Quand je blesse quelqu'un don je n'ai rien à foutre je ne m'excuse pas, mais elle, j'en avais pas rien à foutre il était là le truc... Mais elle semblait déterminer à couper au plus court ce soir " Tu es surement très attendu, ne perd pas plus ton temps .. ", levant les yeux en serrant la mâchoire, j'inspirais à fond avant de souffler commençant légèrement à m'énerver "Je ne suis pas entrain de perdre mon temps, j'essaie juste!" et là je me stoppais la fixant avant d'avaler ma salive pour continuer plus doucement "De... Calmer les choses c'est tout." me mordant la lèvre en vérité fallait qu'on en parle encore car la dernière fois j'étais à chaud, plus maintenant "Aby' écoute, comprends moi 5 minutes ok? Comment voulais tu que je réagisse à ton retour alors que t'es parti presque 8 mois? Tu pensais quoi au juste, que j'allais attendre bien sagement que tu te décide à revenir vers moi?" ouais je ne comprenais pas sa réaction de ce soir à jouer la vexée "Tu sais ce qui aurait dû se passer..? Tu aurais pu partir, même scénario, pour les mêmes raisons. Mais c'est quand j'étais triste, quand je me sentais seul, quand j'ai attendu ton retour qu'il fallait revenir Aby'... Pas maintenant car là c'est bien trop tard." j'avais mal à dire tout ça "Si tu crois que c'est simple tout ça pour moi tu t'trompe. J'avais commencé à tourner la page et maintenant t'es là et tu vois j'sais plus du tout où j'en suis parce que non, je t'ai pas oublié figure toi... Moi aussi je t'aime encore et ça fait mal." voilà, fallait que le morceau sorte car la voir me snober comme ça alors que je faisais un effort ça me rendait ouf!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/  romanaëlle

Il insiste, "Et si ça m'intéressait vraiment justement?" Je relève mon regard vers lui puis secoue légèrement la tête négativement. J'ai dû mal à y croire, mais encore une fois, c'est sans doute ma rancune qui prend le dessus. Je ne dis rien de plus, je ne me suis jamais retrouvée dans cette situation. Avoir un tas de sentiments pour quelqu'un et devoir les ravaler. Avec mes exs c'était différent. "Soulager? Non Aby' j'fais pas ça pour me soulager t'as tout faux." Je me pince légèrement les lèvres, " Alors pourquoi tu fais ca .. A quoi bon? " Après tout ce qu'il m'a dit, et surtout depuis que je sais qu'il a quelqu'un je n'en vois pas trop l'intérêt. Au vue de mon attitude, je le sens s'énerver légèrement, je peux comprendre et en même temps c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour garder mes distances et bloquer ce que je ressens pour lui. "Je ne suis pas entrain de perdre mon temps, j'essaie juste!" Il s'arrête et je le regarde à mon tour dans les yeux. Baah quelle idée j'ai eu la ? Il reprend sur un ton beaucoup plus calme, "De... Calmer les choses c'est tout." Je fronce légèrement les sourcils .. " De calmer les choses ? .. Et après quoi ? Tu vas me demander d'être ton amie ? " J'espère que ce n'est pas dans ses projets, car il sait bien que c'est tout ou rien. Je sens qu'il a encore besoin de me dire plein de choses, difficile à croire n'est ce pas ? Surtout après la dernière fois."Aby' écoute, comprends moi 5 minutes ok? Comment voulais tu que je réagisse à ton retour alors que t'es parti presque 8 mois? Tu pensais quoi au juste, que j'allais attendre bien sagement que tu te décide à revenir vers moi?"J'ai l'impression qu'on ne se comprend pas. J'ai vraiment pas envie de l'entendre me rappeler tout ca; que je suis partie, que je l'ai blessé et j'en passe. Car tout ca je le sais, et je le paie tous les jours. Chaque matin quand je me réveille et qu'il n'est pas la, chaque fois que je vois un petit garçon qui me rappel Caleb, et chaque fois qu'on me demande, ' Alors et avec Romane? ' et j'y ai le droit tous les jours. " Rassure toi, je le subis tous les jours. " Inutile de lui dire comment, il le sait, de toute façon je ne suis pas assez démonstrative pour ca. Je le laisse alors parler, "Tu sais ce qui aurait dû se passer..? Tu aurais pu partir, même scénario, pour les mêmes raisons. Mais c'est quand j'étais triste, quand je me sentais seul, quand j'ai attendu ton retour qu'il fallait revenir Aby'... Pas maintenant car là c'est bien trop tard." J'ai l'impression que je ne suis pas au bout de mes peines et que le temps ou on ne faisait qu'un est bien loin et surtout bien passé. J'ai du mal à m'y faire, me dire que quelqu'un va prendre ma place dans son coeur ainsi qu'auprès de Caleb et c'est pour cela que je voulais écourté ce moment. "Si tu crois que c'est simple tout ça pour moi tu t'trompe. J'avais commencé à tourner la page et maintenant t'es là et tu vois j'sais plus du tout où j'en suis parce que non, je t'ai pas oublié figure toi... Moi aussi je t'aime encore et ça fait mal."Quand il me dit qu'il ne m'a pas oublié je relève enfin mon regard vers le sien. Il me prend vraiment de court avec la fin de sa phrase. Je ne m'y attendais pas. Evidemment son je t'aime me touche, mon coeur s'emballe et il le remarque sans doute dans mon regard, mais ce n'est pas LE je t'aime que j'aurais voulu entendre. Je prends mon courage à deux mains pour répondre, " Alors excuse moi d'être revenu au mauvais moment, de mettre un foutu bazar dans ta vie et s'il te plait .. ne me dis pas ca, ne rend pas les choses encore plus difficile qu'elles ne le sont, je sais qu'une autre a prit ma place et que toute cette conversation n'a pas autant d'importance pour toi que moi." Il n'y a qu'une chose que j'aurais aimée, c'est qu'il me prenne dans ses bras, et qu'il me demande d'oublier tout ca. Mais la réalité en veut autrement. J'ignore encore comment je vais faire pour tourner la page. Ca risque d'être long, mais ca viendra peut être un jour. Il a souffert, c'est à mon tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/  romanaëlle
C'était bien la première fois qu'on se parlait comme ça, j'veux dire, si froidement, avec une telle barrière. La voir être si amère avec moi. Ça me déstabilisait mais pourtant c'était la réalité, 8 mois avaient passés... Et ça avait changé bien des choses. J'essayais donc d'arrondir les angles mais contrairement à moi, cette fois ci c'est elle qui voulait couper court à la conversation " Alors pourquoi tu fais ca .. A quoi bon? " , elle arrivait même à m'énerver à jouer la butter de la sorte. J'ai donc enchainé, tachant de lui expliquer la raison d'mon comportement autant maintenant, que lors de notre dernier échange et enfin elle me regardait dans les yeux mais c'était pas pour se zenifier pour autant " De calmer les choses ? .. Et après quoi ? Tu vas me demander d'être ton amie ? " , là je la fixais, fronçant les yeux avant d'enfin faire péter le bouchon, lui ré-expliquant tout car merde elle me mettait hors de moi à oser me répondre comme ça alors que putain j'essayais ENFIN de faire un effort pour trouver un semblant d'entente entre nous! " Rassure toi, je le subis tous les jours. ", bien au moins elle n'y était pas indifférente et c'était tant mieux! Ça m'aurait blessé plus encore que ça lui face aucun effet mais mon but n'était pas non plus de la torturer. J'avais été mauvais parce que j'étais blessé et parce que je voulais la blesser à son tour! Parce que je ne pouvais pas lui pardonner si facilement tout ce temps sans elle. Mais ouais, maintenant que le choc était passé j'essayais de remettre la balle au centre comme on dit, bien que nous concernant ça se montrait plus compliqué que jamais. Pourtant, malgré toute la rancune, la colère, la peine, je lui avouais avoir moi aussi encore des sentiments pour elle... Car merde il fallait que ça sorte ça aussi! Elle avait le droit de le savoir. Relevant son regard vers moi, elle pris un instant avant de me répondre " Alors excuse moi d'être revenu au mauvais moment, de mettre un foutu bazar dans ta vie et s'il te plait .. ne me dis pas ca, ne rend pas les choses encore plus difficile qu'elles ne le sont, je sais qu'une autre a prit ma place et que toute cette conversation n'a pas autant d'importance pour toi que moi.", levant les yeux, je me pinçais la lèvre en secouant la tête limite désespéré par la tournure des choses. J'en baissais même les yeux venant maintenant me mordre la lèvre tellement ça me rendait fou toute cette histoire. Je fini tout de même par souffler "Personne n'a pris t'as place Aby'..." je relevais les yeux vers elle "Il y a bien une autre fille oui, parce que je ne pouvais pas t'attendre indéfiniment tu vois. Mais elle n'a pas pris ta place car ce qu'il se passe avec elle est complètement différent.", me pinçant encore la lèvre "Tu manque à Caleb tu sais? Et contre ça je sais pas vraiment quoi faire car à ses yeux tu étais sa mère et une maman ça ne se remplace pas comme ça désolé." à tel point que je ne m'en occupais plus vraiment, du moins plus comme avant car il passait la plupart du temps chez ma mère désormais, plus chez moi...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/  romanaëlle
Même si Romane viens de me dire qu'il m'aime, j'ai dû mal savoir ce qu'il a en tête, sans doute parce que lui même ne sait plus trop comme il dit. J'essaie de me calmer un peu et d'être un peu moins sur la défense, mais c'est difficile, car je me refuse de craquer. J'étais censée rentrer chez moi et m'apitoyer tranquillement sur mon sort, mais il a fallu que je tombe sur la personne que j'aime, histoire d'en mettre une nouvelle couche. Il relève son regard vers moi et j'en fais autant, "Personne n'a pris t'as place Aby'..." J'ai un peu de mal à y croire, mais je le laisse tout de même finir, "Il y a bien une autre fille oui, parce que je ne pouvais pas t'attendre indéfiniment tu vois. Mais elle n'a pas pris ta place car ce qu'il se passe avec elle est complètement différent." J'ai franchement pas envie de savoir ce qu'il se passe entre eux deux. J'espère bien que c'est différent .. Sinon notre histoire n'aurait pas été aussi importante autant pour l'un que l'autre. J'ai conscience qu'il a fait la meilleure chose en essayant de m'oublier, mais je n'arrive vraiment pas à l'accepter, pas maintenant. J'en perds mes mots, je sais que je suis la fautive, et que quoi que je dise, ca risque de l'énerver ... ou le toucher. Alors que faire? " Je sais que je peux m'en prendre qu'à moi même, mais, jamais j'aurais pensée en arriver là .. " Non loin de là, difficile à croire, mais il était vraiment tout pour moi, il avait réussi à prendre une place plus qu'énorme dans ma vie et la seule chose que j'ai réussi à faire, c'est justement lui faire du mal.J'ignore comment j'arrive à rester la face à lui à discuter de tout ca, j'ai vraiment envie de fuir et mon taxi arrive enfin. Un soulagement? Ooh que oui, mon coeur n'a franchement pas envie de partir maintenant, mais ma raison me pousse à partir plutôt que de me faire encore du mal, inconsciemment, Romane me retient en reprenant la parole. "Tu manque à Caleb tu sais? Et contre ça je sais pas vraiment quoi faire car à ses yeux tu étais sa mère et une maman ça ne se remplace pas comme ça désolé." Romane c'est une chose, mais Caleb, c'est un peu ma petite faiblesse dans toute cette histoire, dont je suis d'ailleurs, la seule responsable. Pour le coup, je baisse ma garde, et je ne suis carrément plus sur la défensive, non je ne suis pas lunatique seulement, l'émotion me gagne très vite quand il me parle de son fils, j'étais prête à monter dans le taxi, mais je ne le fais pas encore. Malgré l'émotion ( que je ravale d'ailleurs ), je lui demande, " Comment il va ...? " J'ai besoin de savoir, à moi aussi il me manque énormément. Je ne sais pas non plus comment remédier à ca, j'ai très envie de le revoir, mais comment voir Caleb sans Romane? Ca me semble compliqué. La seule chose que je sais c'est que j'ai besoin de le voir, pour m'assurer de mes propres yeux que tout va bien pour lui .. J'ai confiance en la mère de Romane et j'imagine qu'elle l'aide énormément, seulement je sais que vers la fin de notre relation, Romane n'était plus vraiment présent pour nous. J'espère que mon départ l'a rapproché de son fils. " Il .. il a dû grandir ..." Avoir cette conversation me fend le coeur une nouvelle fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)