Invité
est en ligne
Invité
I know you are here, somewhere.
w/ romanaëlle
w/ romanaëlle
Qui aurait cru que la soirée aller tourner comme ça? Pas moi. Au début tout semblait si simple, tranquille, j'avais prévu de faire ça light avec Juliet qui comme moi n'avait envie que d'oublier ses problèmes sentimentaux mais voilà qu'au bar tout avait dérapé. Davina avait osée faire le pas et changer la donne et même si le coup ça m'avait fait un bien fou, que je sentais la page se tourner et bien... Il y avait toujours un détail qui bloquait dans mon esprit et mon cœur surtout, Abygaëlle. Après être retourné à l'intérieur un moment avec Dav' et les autres, j'avais finalement pris la tangente pour sortir un peu, seul cette fois. J'avais besoin de poser les chose un moment, de réfléchir à tout ça car j'étais entrain de m'engager avec Davina et c'est ce que je voulais! Du moins je crois. Il y avait toujours cette ombre au fond d'ma pensée, surtout depuis qu'elle était revenue sur le campus, Aby'... Et ça, ça peinait à s'effacer et ce malgré la colère que j’éprouvais à son égare. J'inspirais donc profondément, avalant une bonne gorgée du verre de whisky que j'avais emporté. Il faisait frais à cette heure ci et ça faisait du bien car à l'intérieur ça commençait à être la fournaise. Non la vrai question now c'est, qu'est-ce que j'allais faire..?
(Invité)