Invité
est en ligne
Invité
Les examens approchaient à grand pas et plus que jamais, Cody sentait cette corde à son cou, cette corde qui lui criait jour après jour qu'il ne réussirait pas sa première année. Merde, il n'était quand même pas si nul ? Il n'avait envie d'être encore en première année à vingt-six ans, il lui semblait qu'il avait suffisamment pris de retard. Donc voilà, il stressait, il ne trouvait rien pour le rassurer, si ce n'était que la douce odeur du scotch, du rhum, de la vodka, de la bière, ou … Vous m'avez comprise. Beaucoup disait qu'il était facile de boire pour oublier ses problèmes, que c'était lâche, qu'il n'y avait rien de plus lâche. Mon dieu, si Cody avait vu une autre solution, croyez-moi qu'il l'aurait saisi. Du coup, il se rendit dans son bar préféré, à mi-chemin entre la bibliothèque où il passait sa vie et sa chambre à la LH. Assis au bar, accompagné d'un bouquin d'économie sous la main qu'il buvait bien moins vite que les verres à côté de lui, il laissait les minutes s'écouler visiblement, retardant le moment où il devrait se lever. Il leva la main, et demanda ; « Un autre s'il vous plaît, merci. » À part ça, il n'avait aucun problème d'alcool, non.
(Invité)