Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBOUNCE ► Keylander - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

BOUNCE ► Keylander

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylander

Tu avais vraiment des ailes qui t'avaient poussés dans le dos, marchant sur un petit nuage, comme quoi la simple présence d'un personne rassurante suffisait à faire oublier tous les maux. On reconnait les vrais amis quand ils savent nous faire sourire dans les pires moments, quand on se pense que le temps s'est arrêté pour nous permettre de profiter encore et encore de ces secondes merveilleuses en tout point." Je crois que le sien est assez bas donc t'as pas de soucis à te faire.. " Tu étais sauvée, cette année le bal n'allait pas se transformer en drame comme l'an passé où t'avais bien failli te faire virer par un idiot de prof. Tu étais rassurée de ne pas recevoir de tomates en pleine figure mais bon ça t'aurait étonné de la part de Billie, elle qui paraissait si agréable que tu aimerait bien la connaître un peu plus." Quel soulagement. De toute façon t'es pas mon type ! " disais-tu le plus naturellement du monde. Ben quoi autant dire ce qui est vrai, tu adorais Alex mais seulement dans une forme amicale." Sans offense hein ! "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
BOUNCE  ► Keylander - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : BOUNCE  ► Keylander - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Keylander ★
once upon a time, boy and girl start to bounce
Je n'avais pas vraiment testé la jalousie de Billie depuis qu'on était ensemble et je ne voyais pas l'intérêt de le faire. Pour moi, c'était évident maintenant qu'elle m'aimait et qu'on était marié sous les yeux d'Elvis - ou je ne sais qui d'ailleurs, encore aucune idée de qui nous a marié. C'était pas quelque chose que je voulais pousser donc je me contentais de ce qu'on avait, quitte à ne pas savoir son niveau de jalousie envers les femmes qui m'entourent. "Quel soulagement. De toute façon t'es pas mon type !" Je me mis à rire avant de faire une mine faussement boudeuse, à son égard évidemment. "Tu déconnes j'espère ? J'suis carrément ton type. J'suis un copié collé de Kol donc.." Je fis genre j'avais la classe parce que bon, c'est le cas un peu quand même, mais également pour appuyer mes propos. "Sans offense hein !" Gnigniagnia que j'imitais avant de m'approcher pour la prendre dans mes bras. Ouais des fois ça m'arrive, élan d'amour et hug gratos pour la jeune femme.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylander

Tu étais une vraie boute en train ce soir, comme quoi tu étais bel et bien en train de revivre depuis quelques semaines. Finalement t'étais pas encore un cas si désespéré que ça même si tu n'allais pas le crier sur tous les toits, tu as déjà appris à tes dépends que tout peut retomber quand on atteint le sommet. Ce ne serait pas pour ce soir, tu refusais que cela ait lieu, t'étais trop de bonne humeur pour que quelque chose ne vienne t'atteindre d'une manière ou d'une autre. Tu t'autorisais des paroles que tu n'oserais pas dire même à un de tes proches mais voilà avec Alex, c'était différent et sans rancunes surtout. Tu riais à gorge déployée face à son argument que tu rejetas d'un geste de la main." Jamais tu ne pourras me faire croire ça même ivre morte. " A peine ta phrase fini que tu te retrouvais coincée dans ses bras. T'avais le droit au gros lot ce soir, c'est que t'en aurais presque la larme à l'oeil, émotive que tu es.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)