Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBOUNCE ► Keylander
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

BOUNCE ► Keylander

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylander

Le fait que tu n'es encore pas cassé la tête d'un seul Eliot à ce bal tenait réellement du miracle. Il faut dire que tu avais fait attention de ne pas boire des litres d'alcool, c'est que tu t'assagirais presque, l'effet Kol certainement, comme quoi ce n'est pas une si mauvaise chose parfois. Par contre si tu voulais rester encore à peu près sereine, il te fallait ta dose de nicotine, oui t'étais devenu accro et il y a au moins un paquet qui y passait par jour mais qu'importe faut bien crever d'une manière ou d'une autre un jour. Le fait que tu devais sortir t'embêtait lourdement par contre, il te faudrait une bonne dizaine de minutes pour atteindre la porte de sortie et la tentation de passer au bar au retour serait forte. Tant pis, tu prenais ton courage à deux mains te frayant un chemin dans la foule criant à tout va " PARDON PARDON " Il te fallait couvrir le bruit de la sono. Tu priais pour que personne ne marche sur ta robe au risque que cela t'énerve lourdement alors que pourtant la soirée se passais si bien. Piou quelle chaleur il faisait ici, tu suffoquais presque, c'est qu'être étudiant à Harvard est plutôt éprouvant. Sur ton chemin tu croisais Alex, le rattrapant à la volée tu essayais de te faire entendre " Tu fais quoi ? Tu rejoins notre table ? " Certainement la meilleure table de la soirée d'ailleurs où on était certains que personne se jette de la vaisselle à la figure.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
BOUNCE  ► Keylander 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : BOUNCE  ► Keylander O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Keylander ★
once upon a time, boy and girl start to bounce
J'étais à moitié sur la piste de danse et le bar puisque la soirée battait son plein et c'était là-bas que les choses se passaient. Bien sûr, il y avait d'autres endroits comme l'extérieur mais bon je pense que je fumais assez comme ça donc pas besoin de touuuut le temps y être. Sinon, c'est plus un paquet pour la soirée mais une cartouche carrément. Valait mieux éviter, pour les poumons. Donc j'étais en train de me diriger vers la table pour aller boire le champagne qu'on avait rien que pour nous quand j'étais assez rapidement interrompu, une main attrapant mon bras. "Tu fais quoi ? Tu rejoins notre table ?" Je me retournais et apercevais alors Keyla qui gueulait presque pour se faire entendre. "Nope ! Et toi ?" C'était clairement pas le meilleur endroit pour parler, tant la musique était forte et que les personnes parlaient tous en gueulant. Cependant, j'avais envie de rester là parce que bouger me défoulait quand même un peu. "Attends, viens !" J'attrapais sa main et je la menais avec moi vers une partie de la piste où le son se faisait moins entendre puisque plus éloigné des enceinte du DJ. "Aaah on s'entend mieux là, non ?" disais-je en souriant à la jeune femme.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylander

Pas d'excès ce soir c'était une promesse que tu t'étais faite à toi même et aussi pour faire en sorte que ta relation avec Kol s'améliore même s'il devait se douter qu'être en couple avec une mather ne serait pas de tout repos. Enfin bon si chacun de vous de deux faisaient des efforts alors vous alliez peut être y arriver pour une fois. Toi qui avait été un peu tendu avant de venir à ce bal, doutant même pour y aller, il s'avère que facilement tu t'y amusais plutôt bien. Pour une fois qu'une soirée à Harvard se passait bien il faut vraiment sortir le Champagne et marquer ce jour d'une croix rouge. Tu attrapais Alexander que tu trouvais sur ton passage. Hélas le bruit autour de vous, vous empêchez clairement de vous faire entendre par l'autre. Tu devais avoir l'air d'une imbécile en essayant de lire sur ses lèvres pour comprendre ce qu'il te disait. Finalement le jeune homme eut la bonne idée de t'emmener dans un coin plus calme de la piste de danse." Aaah on s'entend mieux là, non ? " Tu hochais la tête en accompagnant ton geste d'une réplique militaire " Chef oui chef ! " Tu respirais un peu mieux ici dans cet endroit isolé." Et tu sais quoi je me disais que même si l'année a pas été facile pour nous, au final on s'en tire bien non ? " Sa fille avait été retrouvé, et ta vie retrouvait un semblant de normalité.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Keylander ★
C'était dur de se faire comprendre quand on parlait à travers de la musique si forte qu'elle nous percerait les tympans. J'exagère peut-être, mais je ne suis pas très loin de la réalité. La musique était vraiment forte et si on voulait se faire comprendre, on devait fait en sorte d'être éloignés des enceintes. C'était pour cette raison que j'avais attrapé sa main et que je l'avais attirée avec moi un peu plus loin, afin qu'on puisse parler sans avoir à crier pour que l'autre nous comprenne. "Chef oui chef !" imitait-elle le brave soldat qui suivait les ordres du chef. Bon, je ne savais pas trop comment le prendre, mis à part à la rigolade. Ouais, c'était préférable d'en rire, j'étais pas un chef chef et c'était surtout pour le ton que j'avais employé qu'elle disait ça, je crois. "Et tu sais quoi je me disais que même si l'année a pas été facile pour nous, au final on s'en tire bien non ?" Je hochas la tête, me mettant alors à réfléchir à propos de tout ça et elle n'avait pas tort, du tout. On s'en tire plutôt bien en effet. "On a connu mieux mais.. ouais, on s'en tire bien! Ca va toi d'ailleurs..? J't'ai pas vraiment vue depuis.. le jardinage à la Nouvelle Orléans." Depuis que Kol avait mentionné les enfants et qu'elle l'avait assez mal pris. Elle avait laissé la plante à Billie et s'en était allée, visiblement troublée par les propos de son mari.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylander

Jamais tu n'étais à l'aise en présence de la foule et surtout lors de soirées distinguées comme celle-ci non tu préfère les trucs plus intimes ou bien les fêtes où tu ne sais plus du tout ce qu'il a bien pu se passer. T'es une mather ou tu ne l'es pas quand bien même ce n'était pas ton côté fêtard qui t'avait fait rejoindre cette confrérie mais le fait que tu sois une exclue de la société en quelque sorte, une bizarrerie. Mais t'as quand même quelques personnes qui t'apprécient pour ce que tu es, encore heureux. Tu n'allais peut être pas finir ta vie toute seule finalement a te lamenter sur tes choix. Enfin comme tu savais très bien que le bonheur n'est qu'éphémère pour toi, tu décidais de vivre chaque seconde qui s'offrait à toi. Pour le coup c'était Alex qui allait en profiter, quand bien même vous étiez à la même table une conversation rien qu'à deux pouvait s'avérer intéressante." On a connu mieux mais.. ouais, on s'en tire bien! Ca va toi d'ailleurs..? J't'ai pas vraiment vue depuis.. le jardinage à la Nouvelle Orléans. " Arf mauvais souvenir, tu grimaças légèrement mais ne pouvant rien lui cachait, tu n'allais pas laisser sa question sans réponse." On fait aller oui. Ben tu sais on avait besoin de mettre des choses à plat. Ce qui est fait n'est plus à faire. Faut avancer malgré les épreuves de la vie. " C'est que tu prendrais des bonnes résolutions pour cette fin d'année.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Keylander ★
Le bal était supposé être le moment de clôture de l'année, visant donc à être parfait, sans encombre. C'était pour ça que notre table était constituée telle qu'elle était. On était entre amis, sans conflits - ou presque - et ça présageait une bonne soirée. Ce qui pourrait nous la gâcher, ce serait plutôt le reste de la salle en fait. Mais bon, là je passais un moment avec Keyla, dans le but de savoir comment elle allait, en tête à tête ensemble. Après tout, c'était notre truc maintenant, on se voyait régulièrement pour prendre mutuellement des nouvelles de la vie de l'autre et là, sachant que je ne l'avais pas vue depuis la Nouvelle-Orléans, je voulais prendre de ses nouvelles. Isolés dans un coin de la piste où on pourrait s'entendre sans trop gueuler, on dansait à notre façon, sur le rythme de la musique. "On fait aller oui. Ben tu sais on avait besoin de mettre des choses à plat. Ce qui est fait n'est plus à faire. Faut avancer malgré les épreuves de la vie." Ouais bon, j'avais pas été subtile sur le coup, je l'avoue. Mais fallait que je lui demande, parce que c'était comme ça que ça marchait entre nous. Franchise en toute circonstance. "Vous avez pu avoir une discussion posée à propos de tout ça alors ? Tant mieux si vous arrivez à mettre cette épreuve de côté, vraiment.." Tout ce que je lui souhaite, c'est d'être heureuse. Donc ouais, j'espérais qu'elle ait réussi à passer au dessus de cette épreuve pas forcément simple à vivre.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylander

Cette années scolaire était à oublier pour toi, trop de malheurs, trop de destructions qui ont fait que tu tu t'es très souvent retrouvée à deux doigts d'en finir. Ces pensées t'habitaient toujours depuis la saint valentin de l'an dernier. Tu savais que tu devais vivre avec ça jusqu'à la fin de ta vie, donc jamais ça ne serait simple pour toi mais tu n'étais pas seule et c'était le principal. Tu avais appris que parler aux gens pouvaient te faire du bien, et particulièrement à Alex qui avait toujours su t'écouter et te donner de bons conseils pour avancer. C'est un président parfait, il prend soin de sa famille autant biologique que celle du coeur. Il avait eu le cran de te demander ce qui c'était passé entre ton mari et toi à la Nouvelle Orléans. Si ce n'était pas un mai, tu aurais eu vite fait de le rembarrer mais tu avais totalement confiance en lui." Vous avez pu avoir une discussion posée à propos de tout ça alors ? Tant mieux si vous arrivez à mettre cette épreuve de côté, vraiment.. " Tu bougeais la tête dans tous les sens au rythme de la musique devenue entraînante. T'es pas une experte en danse, non c'est pas le sport dans lequel tu es experte." Ouh là non tu me connais c'était plutôt explosif mais ça fait du bien d'en parler, de lui dire que je suis pas encore prête à avoir une famille ! " Et tu ne savais vraiment pas quand tu le saurais. Avoir sauver ton mariage était déjà un exploit en soit alors les enfants pas pour tout de suite." En tout cas, j'ai bien vu que tu roucoulais toujours autant avec ta splendide petite amie ! T'as de la chance que je sois pas bi sinon je te l'aurais peut être volée !" Il fallait bien que tu sortes une connerie sinon c'était pas drôle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Keylander ★
J'avais appris à connaître Keyla par l'intermédiaire de Kol, puisque c'était lui qui me l'avait fait rencontrer. Forcément, au début c'était timide puis au fil du temps, la complicité s'est instaurée entre nous. Je tenais réellement à elle, comme si c'était une petite soeur. Je voulais savoir comment elle allait, si tout se passait bien dans sa vie et puisque j'avais été témoin d'un moment particulier entre elle et Kol, j'étais obligé de me tenir au courant. C'était pour cette raison que je m'étais mis à la questionner dessus, afin d'avoir quelques réponses, aussi minimes étaient-elles. "Ouh là non tu me connais c'était plutôt explosif mais ça fait du bien d'en parler, de lui dire que je suis pas encore prête à avoir une famille !" Ouais bon, c'est pas faux. Je la connaissais et ça n'avait pas du être de tout repos, mais au moins, ils en avaient parlé et c'était le principal. "Du moment que vous mettez les choses à plat, ça ne peut qu'aller en avançant!" C'est pas avec les non-dits qu'on améliore les choses, au contraire. Elles régressent et ça ne fait qu'empirer la situation. "En tout cas, j'ai bien vu que tu roucoulais toujours autant avec ta splendide petite amie ! T'as de la chance que je sois pas bi sinon je te l'aurais peut être volée !" J'ai pas pu m'empêcher de lui sourire, ne serait-ce que la mention 'petite-amie' me faisait sourire en fait, parce que ce n'était plus vraiment le cas. Et c'était là que je me rendais compte que Keyla n'était pas au courant. Passant ma main à l'arrière de mon crâne pour me gratter, je venais m'approcher d'elle comme pour lui confier un secret. "Enfin.. c'était un secret. Le dis à personne hein.. Enfin sauf Bri et Hendrix si tu veux en parler, ils sont déjà au courant mais.. C'est plus ma petite amie." Je me redressais doucement et je venais chercher sous ma chemise la chaine que je portais, à laquelle une bague était prise au piège. "On s'est marié à Vegas," lui confiais-je en toute confiance.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylander

Après ta tentative de suicide, t'avais eu du mal à te reconstruire et surtout à te confier aux gens mais au fil du temps t'avais réussi à comprendre qu'il n'y avait que tes proches sur qui tu pourrais compter afin d'évoluer et de retrouver la lumière. Pourtant tu n'aurais jamais pensé qu'Alex aurait pu être une oreille si attentive au vu de sa relation avec Kol, au début tu t'en étais même voulu de le mêler à tout ça mais il savait faire la part des choses alors ça avait grandement simplifié les choses. Il était devenu important dans ta vie étant donné que tu pouvais tout lui dire sans crainte d'être jugé sur ton comportement et tes actions." Du moment que vous mettez les choses à plat, ça ne peut qu'aller en avançant! " Tu l'espérais vraiment mais bon tu ne peux jamais être sûre de rien dans ta relation avec le jeune homme." Qui vivra, verra. " Tu ne pus t'empêcher de faire ta curieuse sur Billie, il faut dire que tu les trouvais vraiment mignons ensemble. Tu ne pouvais qu'être reconnaissante envers la jeune femme de rendre ton plus proche ami aussi heureux. ""Enfin.. c'était un secret. Le dis à personne hein.. Enfin sauf Bri et Hendrix si tu veux en parler, ils sont déjà au courant mais.. C'est plus ma petite amie. " Tu haussais les sourcils ne comprenant pas trop ce qu'il voulait dire surtout en se rapprochant de toi. What the fuck, il fout quoi avec sa chemise." On s'est marié à Vegas. " alors que tu voyais un petit anneau brillé sur la chaîne qu'il portait autour du cou. Ce fut comme un soulagement pour ton cerveau visiblement pas net en imaginant n'importe quoi." Ooooooooh. " dis tu avec très certainement des étoiles dans les yeux." Mais pourquoi tu gardes ça secret, y'a aucune honte à être marié. " T'en connaissais un rayon là dessus, il ne pouvait pas te contredire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Keylander ★
"Qui vivra, verra." Je hochais la tête en esquissant un petit sourire qui voulait tout dire. "Exactement." Sa relation avec Kol était loin d'être des plus épiques mais elle leur appartenait et c'était tout ce qui comptait. Ils devaient faire face à chacun de leurs problèmes pour pouvoir avancer et personne ne pourrait les aider. Ils étaient seuls face à eux même. Et puis du coup, j'avais décidé de me confier à elle parce que ça marchait tout de même dans les deux sens cette histoire. Elle se confiait, je me confiais, un point c'est tout. "Ooooooooh." finissait-elle par avouer en voyant l'anneau attaché à ma chaine. Oui oui, c'était bien mon alliance qu'elle voyait. Ses yeux brillaient et le sourire sur ses lèvres s'agrandissait, ce qui me faisait plaisir, vraiment. "Mais pourquoi tu gardes ça secret, y'a aucune honte à être marié." Je remettais ma chaine sous ma chemise avant de me remettre à danser sur le rythme de la musique. "Je n'ai pas honte... Disons qu'on veut juste rester dans notre petite bulle, prévenir nos proches à notre rythme... On verra après pour l'officialisation." Ouais voilà, on restait dans notre bulle de jeune couple marié, bien que ça allait bientôt faire un mois. Le 27. "Donc.. j'te préviens, j'ai prévenu aussi Briony, Hendrix et Holly... mais les autres sont pas encore au courant. C'était pour ça qu'on était un peu bizarre à la Nouvelle Orléans, juste avant qu'on arrive vers toi, j'sais pas si tu t'souviens." Fallait qu'on cache nos alliances, et moi j'avais pu la foutre que dans ma poche, ce qui m'avait rendu mal à l'aise vu que j'avais peur de la perdre.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)