Joan&Joshua ★Je sais pas pourquoi je sors tout ce que je sors de ma bouche, j'étais atteint du syndrome de Joanlapipelette en fait. C'était assez étrange comme maladie mais en gros, quand on reste longtemps en présence d'une Joan, on devient aussi pipelette qu'elle. Et on dit des trucs dans le même genre qu'elle, parce que sa façon de penser a imprégné votre cerveau. Je savais pas trop si c'était une bonne chose ou pas, disons juste que je n'ai pas vraiment le choix. Mais au final, sa main s'était retrouvée sur ma bouche, indiquant que je devais me taire. Au moins, j'avais réussi à la faire rire. "Un verre ? Le pot de l'amitié ?" demandait-elle en m'indiquant le bar. C'était gentil, même si je savais où il se trouvait vu la meute de gens qui se trouvaient devant, j'avais un gps avec moi et c'était cool. Peut-être qu'elle peut aussi où se trouve mon lit parce que j'avais énormément besoin de me retrouver en tête à tête avec lui pour que je me repose et que j'arrête de penser à la situation que j'étais en train de vivre. "Si tu veux ouais, pourquoi pas." Pot de l'amitié ça veut dire quoi ? Qu'on reste amis en fait ? Bon non, c'est pas ça, elle n'a pas encore pris sa décision. Mais ça veut tout de même dire qu'on a rétrogradé au point d'amis. Donc plus de bisous, plus de têtes à têtes sensuels pour une valse avec les draps. Nada. Je crois.
nothing goes the way we want
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark