Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjoan & joshua ★ time to make things clear - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

joan & joshua ★ time to make things clear

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

joan & joshua ★ time to make things clear - Page 3 4r5JduDS_o

joan & joshua ★ time to make things clear - Page 3 Kaiden

joan & joshua ★ time to make things clear - Page 3 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

joan & joshua ★ time to make things clear - Page 3 YZGnzSqt_o

joan & joshua ★ time to make things clear - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Joan&Joshua ★
nothing goes the way we want
Je sais pas pourquoi je sors tout ce que je sors de ma bouche, j'étais atteint du syndrome de Joanlapipelette en fait. C'était assez étrange comme maladie mais en gros, quand on reste longtemps en présence d'une Joan, on devient aussi pipelette qu'elle. Et on dit des trucs dans le même genre qu'elle, parce que sa façon de penser a imprégné votre cerveau. Je savais pas trop si c'était une bonne chose ou pas, disons juste que je n'ai pas vraiment le choix. Mais au final, sa main s'était retrouvée sur ma bouche, indiquant que je devais me taire. Au moins, j'avais réussi à la faire rire. "Un verre ? Le pot de l'amitié ?" demandait-elle en m'indiquant le bar. C'était gentil, même si je savais où il se trouvait vu la meute de gens qui se trouvaient devant, j'avais un gps avec moi et c'était cool. Peut-être qu'elle peut aussi où se trouve mon lit parce que j'avais énormément besoin de me retrouver en tête à tête avec lui pour que je me repose et que j'arrête de penser à la situation que j'étais en train de vivre. "Si tu veux ouais, pourquoi pas." Pot de l'amitié ça veut dire quoi ? Qu'on reste amis en fait ? Bon non, c'est pas ça, elle n'a pas encore pris sa décision. Mais ça veut tout de même dire qu'on a rétrogradé au point d'amis. Donc plus de bisous, plus de têtes à têtes sensuels pour une valse avec les draps. Nada. Je crois.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA. Comment je me sens puissante. Enfin, comment Joan se serait sentie puissante si elle avait su tout ça. Ça serait un tel honneur d'être contagieuse. Genre comme Gru dans Moi, Moche et Méchant 2 quand il va donner sa fleur à Lisa – genre incompréhensible, si c'était à moi qu'il était venu me donner la fleur à moi j'aurais … nan en vrai j'aurais fait pareil que l'autre et je serais partie en courant, pourtant il est chou Gru et j'ai toujours un énorme capital sympathie pour les méchants, j'me dis qu'ils sont passés par des étapes vachement difficiles de leur vie. J'essaye d'analyser comment ils en sont arriver à vouloir détruire le monde. Du coup, ce que je voulais dire. On pourrait attraper la Joangeole. Puis la Quincy s'arrangerait pour qu'il n'y ait pas d'autre remède que son sang. Comme dans TVD ou dans Spiderman. Encore une fois pas très Quincy tout ça, mais après comme ça se passe dans sa tête et personne le sait. Niark. Et en vrai de vrai qu'elle espérait vivre un choc dans sa vie qui la pousserait à se droguer en masse et à rejoindre les Mathers mais chut faut pas dire. D'un coup, Joshua recommençait à être sur les nerfs, hého on se détend, à ce rythme-là l'un des deux aller vouloir se noyer dans un seau à champagne avant la fin de la soirée. « Hey détends-toi je rigole. » Enfin pas tellement, elle préparait le terrain au cas où elle le laisserait tomber. Et en balançant ça, elle n'y pensait pas vraiment.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Joan&Joshua ★
Tomber amoureux d'une fille, se mettre avec elle, emménager ensemble, se marier et avoir des enfants. C'était ça la timeline logique de la vie, jusqu'à ce qu'on meurt d'une maladie qui a plombé la famille moralement mais financièrement, la laissant avec pleins de dettes et d'impayés (c'est pareil, je m'en fous). J'étais même pas arrivé à la première étape donc forcément, c'était assez compliqué à passer au reste de l'aventure, vous pensez pas ? J'avais peut-être une chance avec Joan... Peut-être, pas sûr. Cette fille était si imprévisible que même si j'avais toutes les chances de mon côté, elle pourrait m'échapper. J'avais cette sensation que, qu'importe ce que je ferai, c'était peine perdue. Il suffisait de voir ce qu'elle venait de me proposer. Un "pot de l'amitié". Tcheu. « Hey détends-toi je rigole. » Je haussais les épaules alors qu'on allait, comme convenu vers le bar pour se prendre un verre. Je demandais alors une coupe de champagne. Je voulais pas finir la soirée la tête à l'envers mais je crois que c'était mal parti. Depuis le Spring Break, j'avais une tolérance un peu plus poussée à l'alcool et forcément, ça aidait. « C'est quoi le plan maintenant ? On agit comme des amis, jusqu'à c'que tu prennes ta décision ? » demandais-je par simple curiosité. Après tout, j'avais le droit de savoir quel comportement adopter jusqu'à ce qu'elle décide finalement quel serait le grand vainqueur de 'Qui veut gagner une Joan ?'
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amis ? Tous les deux, là maintenant de suite ? Avec ce qu'il s'était passé en l'espace de quelques mois ? Nein, nein, nein. Elle ne disait pas non, dans quelques temps, si jamais elle le laissait courir derrière le bus et qu'en conducteur vil et mesquin, elle ne s'arrêtait pas pour le laisser monter. Mais pour le moment ils étaient clairement inaptes à être amis, fut-ce l'espace que quelques jours, le temps que Dame Joan choisisse quel chevalier elle adouberait. Ok, la jeune femme avait l'habitude de faire dans le weird mais là c'était le level au-dessus (#rpenfranglais). C'était too much même pour Lindley qui était la définition même du too much. Elle fronça le nez, les sourcils, contractant la majeure partie des muscles de son visage. Elle ressemblait à ces petits chiens au nez écrasé. Je suis pas sure mais il me semble que c'est les bouledogues. Ça fait une éternité que j'ai pas joué à Nintendogs ça se voit pouaaah. Attrapant sa coupe de champagne, elle secoua la tête. « Nan, on est pas obligé de faire ça, c'est pas assez naturel. Enfin, en tout cas, tant que j'ai pas fais mon choix on parle pas d'amitié, on verra après. T'imagine si je viens te voir avec une good news et que là tu me dis qu'on préfère qu'on reste amis, ça craint. » It will be so suck. Frances but une gorgée de champagne, puis en fait non, elle liquida sa coupe comme si c'était un verre d'eau. C'est jamais bon quand on commence à s'habituer à l'alcool.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Joan&Joshua ★
« Nan, on est pas obligé de faire ça, c'est pas assez naturel. Enfin, en tout cas, tant que j'ai pas fais mon choix on parle pas d'amitié, on verra après. T'imagine si je viens te voir avec une good news et que là tu me dis qu'on préfère qu'on reste amis, ça craint. » Bien que je ne laissais rien paraitre, ou presque, j'étais quand même soulagé. Je n'étais clairement pas capable de faire comme si j'étais son ami, alors que c'était pas du tout le cas. J'étais pas qu'un ami pour elle, j'étais celui qui lui rendait visite dans son lit plusieurs fois par semaine, celui qui venait rigoler pour un rien avec elle quand il savait pas quoi faire et qu'elle était dispo. C'était elle qui m'écoutait principalement dire n'importe quoi quand je perdais la tête à cause des révisions des cours de médecine. Sauf que même s'il y a une partie amitié là-dedans, elle était maintenant associée à la partie au delà de l'amitié et je suis pas sûr qu'on puisse tous les deux surmonter ça aujourd'hui. Je hochais alors la tête et puis coupe de champagne en main, je la levais vers elle alors qu'elle venait de la boire cul sec. « Bon alors bonne soirée Joan. » Je venais déposer un baiser sur le bord de ses lèvres et je me retournais pour aller autre part. Ailleurs que l'endroit où elle est, parce que là, j'avais quand même assez à avaler.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)