Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Shopping entre filles ( feat Abby, Jeanne & Elsy ) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(flashback) Shopping entre filles ( feat Abby, Jeanne & Elsy )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elsy rit à ma blague et May sourit. En même temps j'étais tellement drôle, ou pas, erm. Narcissique et vantarde? A peine. Je prenais mes désirs pour une réalité, c'est tout. Abby nous proposa d'essayer chacune cinq robes différentes et de nous les montrer pour avoir nos avis. Pas bête. Tout le monde approuva et je fis de même.   Allons-y !   J'entrais dans le magasin après avoir brièvement jeté un coup d'œil à la liste d'Elsy.

( HJ : Désolé pour le retard (flashback) Shopping entre filles ( feat Abby, Jeanne & Elsy ) - Page 2 1616978029)   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abby vit May ouvrir la porte de la boutique et jaenne lui emboitait pas. Elle n'aimait pas trop passer devant, elle n'avait pas confiance en elle , juste assez pour donner son avis sur des choses peut importante comme l'achat d'une robe, autrement elle en était incapable. La seul chose qui l'avait fait réellement venir à part le faite qu'il lui fallait une robe c'est que May l'avait invité, et elle savait que may serait toujours la pour la soutenir et lui prouver qu'elle est capable de faire des choses. Sur se elle emboitait le pas a jeanne  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girl power

(Pour voir en grand, on appuie sur l'image ^^)

Quel plan ! Jamais personne n'en aurait eut de meilleur. Entrant dans la boutique à la suite de Jeanne et Abby, la jolie Eliot se plonge à fond dans son rôle de critique et conseillère de mode. Si elle n'est pas là pour elle-même - quoique rien ne l'empêche de s'acheter une nouvelle toilette, qu'elle pourra porter au cours d'un événements dans son pays, ou d'une soirée à Harvard - elle est tout de même bien décidée à faire son possible pour bien conseiller les trois jeunes femmes de sorte à ce que ces dernières soient, le soir du mal, les plus ravissantes sur la piste de danse au bras de leur cavalier ou sait-on jamais, cavalière. Parce que le bal de fin d'année était pour beaucoup, la fête la plus importante de la scolarité.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)