Invité
est en ligne
Invité
Girl power
Info en plus pour ce topic :
- il n'y a pas d'ordre de passage, à moins que vous ne souhaitiez en proposer un
- moi je fais dans les réponses courtes, de ce fait le rp avancera plus vite
- suite au shopping, les filles seront invitées dans la chambre de May pour une soirée avec alcool aux rendez-vous ainsi que des potins
- et bien sur : Have fun !!
Une virée shopping entre filles, qui avait-il de mieux que ça ? Aujourd'hui j'étais en mode girl power et il était hors de question que cette journée ne soit gâchée par qui que ce soit. Trois filles s'étaient proposées à cette future virée dans les boutiques, il y avait Abby, une jeune Eliot que j'avais prise sous mon aile, Elsy la jolie hongroise qui était une de mes anciennes bizut et Jeanne, une Quincy que je n'avais encore jamais eu l'occasion de rencontrer plus tôt. Donc forcément cette journée me permettrait d'en apprendre plus sur cette dernière puisque je connaissais déjà les deux autres filles. Je mettais des vêtements plutôt simples, vérifiais que mon sac à main contenait le principal et j'envoyais un sms multiples à mes correspondantes leur disant que je les attendais près de la boutique X où j'avais pu repérer de jolies robes de bal.
(Invité)