Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Shopping entre filles ( feat Abby, Jeanne & Elsy )
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(flashback) Shopping entre filles ( feat Abby, Jeanne & Elsy )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girl power

Info en plus pour ce topic :
- il n'y a pas d'ordre de passage, à moins que vous ne souhaitiez en proposer un
- moi je fais dans les réponses courtes, de ce fait le rp avancera plus vite
- suite au shopping, les filles seront invitées dans la chambre de May pour une soirée avec alcool aux rendez-vous ainsi que des potins
- et bien sur : Have fun !!

Une virée shopping entre filles, qui avait-il de mieux que ça ? Aujourd'hui j'étais en mode girl power et il était hors de question que cette journée ne soit gâchée par qui que ce soit. Trois filles s'étaient proposées à cette future virée dans les boutiques, il y avait Abby, une jeune Eliot que j'avais prise sous mon aile, Elsy la jolie hongroise qui était une de mes anciennes bizut et Jeanne, une Quincy que je n'avais encore jamais eu l'occasion de rencontrer plus tôt. Donc forcément cette journée me permettrait d'en apprendre plus sur cette dernière puisque je connaissais déjà les deux autres filles. Je mettais des vêtements plutôt simples, vérifiais que mon sac à main contenait le principal et j'envoyais un sms multiples à mes correspondantes leur disant que je les attendais près de la boutique X où j'avais pu repérer de jolies robes de bal.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girl power

(Pour voir en grand, on appuie sur l'image ^^)

Ce serait très probablement une bonne journée. Il restait deux bonnes semaines avant le bal de fin d'année et Elsy fait importer sa robe depuis la Hongrie, enfin elle la récupérera au cours de son petit séjour avec Andy pour le Budapest Palinka Festival, du 16 au 19 Mai, mais elle avait été invitée à rejoindre May, Abby une nouvelle petite Eliot et enfin une Quincy. Comme il faisait beau ce serait très agréable et ce même si la période des examens était lancée. Cela ferait un petit temps de pause pour tout le monde probablement fort apprécié par toutes.

Vêtue d'une tenue confortable la jeune femme, lunettes de soleil sur le nez et sac à main sur l'épaule, quitte sa demeure d'un bon pas pour rejoindre le point de rendez-vous donné par l’organisatrice de cette virée Shopping, la jolie May "Chan" Lee. Arrivant rapidement elle remarqua que, apparemment elle n'était pas en retard, ce qui la rassurait un peu car elle avait craint un moment de ne pas être à l'heure.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dès lors que je reçu un sms de May, membre de l'Eliot, je m'empressai de me rendre à notre lieu de rendez-vous. J'avais laissé ma fille entre les mains de Chloé, une "amie" et baby-sitter. J'avais besoin de décompresser. Entre les révisions et mon rôle de mère, mon existence était assez mouvementée ces temps-ci. Non pas qu'Adèle soit un fardeau à mes yeux, au contraire mais j'étais comme tout le monde, j'avais besoin d'sortir. Hey ! J'adressais un sourire à l'organisatrice de cette journée et fis de même à la jeune femme qui se trouvait à ses cotés. J'me souvenais plus d' son nom.. Ivy, Evie ? J'verrais bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abby venait de recevoir un texto, de sa grande protectrice. Elle avait prévue de la retrouver pour une journée de shopping et une soirée alcoolisé. Même si Abby n'était pas une grande buveuse elle aimait bien boire de temps a autre sa détend et sa délie les langues. Malgré cette journée de shopping prévue pour le bal, Abby n'avait tout de même pas de cavalier pour aller au bal, c'était Aspen la fille sur qui elle prenais exemple qui l'avait convaincue d'y aller, après grâce a son cousin elle avait sympathiser avec la plus part des Winthrop, donc elle devrait trouver quelqu'un pour la faire dansé. Après quelque minute de marche Abby se retrouva au lieu du rendez vous. Elle salua les jeune fille. Elle connaissait pas la jeune fille brune, mais elle connaissait May et Jeanne avec qui elle adorait faire du shopping
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girl power

J'avais déjà fait du repérage et j'attendais que les filles ne se pointent chacune leur tour. Ce fut Elsy qui arriva en premier et je me rapprochais d'elle pour la saluer déposant deux bises sur chacune de ses joues. J'étais ravie de la retrouver ici et de voir qu'elle semblait être en forme "Salut ma belle, t'es la première arrivée, il ne manque plus que deux autres filles et on sera parées pour faire un tour dans les boutiques."
Effectivement quelques minutes plus tard ce fut au tour de la jeune Quincy de débarquer et je l'accueillais également avec un autre sourire "Hey ! Jeanne c'est ça ? Ravie de te voir également, je te présente Elsy, une amie à moi, nous sommes dans la même confrérie ! Et voilà Abby qui arrive, ma petite protégée. Coucou mon bichon !" fis-je toute aussi contente de la voir. "Bon, nous sommes toutes là, vous avez des stratégies en tête pour le shopping ? "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yep c'est moi ! J'aurais dû dire, oui c'est moi la meuf au prénom complètement pourrit et démodé.  Elle me présenta ensuite Elsy. Ah oui c'bien c'qui m'semblait ! J'étais pas loin pour son prénom finalement ! Puis lorsqu'une autre demoiselle arriva, May la présenta également. So, je n'étais qu'avec des Eliots? Intéressant, erm.  On fait un hold-up ? Sérieux, Jeanne la ferme. Avec mon air innocent en plus, t'sais.  Nan sérieusement, j'en ai pas.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abby n'était pas tellement shopping d'habitude. Mais la c’était pour un grand événement. Un bal dans la cours des grand, un bal ou venir seul n'était pas déplacer, un bal ou le jugement n'était pas sur toutes les lèvres. Abby se sentait bien plus à sa place dans une université qui réunissait énormément de gens de toute classe de tout âge. Quand May demanda si on avait une stratégie Abby répondit directement:
" Alors je propose qu'on aille essayer les robes, on sélectionne 5 chacune et on se les montrent pour avoir les avis des autres, après avoir choisie la robe parfaite on part a la recherche de la paire d'escarpin parfait, après sur les bijoux, et au final la pochette" Abby s’étonne elle même de son plan de guerre. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girl power

(Pour voir en grand, on appuie sur l'image ^^)

Apparemment, la demoiselle est la première arrivée mais les deux autres sont rapidement là à leur tour, arrivant juste comme May finit d'accueillir la princesse Hongroise. Sitôt rassemblées toutes les quatre, l'organisatrice de l'évènement demande aux filles si ces dernières ont des stratégies à communiquer pour faire un shopping efficace et avant que la demoiselle n'ait pût répondre, Jeanne répond qu'elles n'ont qu'à faire un hold-up, ce qui fait beaucoup rire la demoiselle qui se tourne ensuite vers Abby qui prend la parole, expliquant qu'elles n'ont qu'à prendre cinq robes qu'elles montrent ensuite aux autres pour avoir un jugement.

"- C'est un bon plan, je pense. Quand à moi j'ai fait la liste des magasins qui proposent des tenues et accessoires de soirée... la voici !" explique la jeune femme après avoir farfouillé dans son sac à main pour donner une liste soigneusement manuscrite.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girl power

Nous étions quatre filles donc le courant passerait forcément entre nous quatre, bien que moi je connaissais déjà Abby et Elsy, c'était Jeanne que je ne connaissais pas. Cette dernière nous proposait carrément de faire un hold-up et j'eu un sourire jusqu'aux oreilles c'était la première fois que j'entendais ce genre de propositions "Je note Jeanne, c'est pas bête comme idée." fis-je en entrant dans son jeu . Puis ce fut au tour d'Abby de proposer une autre idée, qui n'était pas si bête que ça finalement et j'optais pour cette idée "Moi ça me va, je pense que 5 robes devront suffire effectivement. Elsy super pour la liste, on y jettera un coup d'oeil une fois dans la boutique. Vous êtes prêtes ?" fis-je en commençant à pousser la porte de la boutique, un air vainqueur affiché certainement sur mon visage.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)