Invité
est en ligne
Invité
Un long silence alors que Max m’analyse et je ne dis rien parce que c’est le moment crucial qui changera tout. Qui la fera sourire ou alors qui la fera me crier dessus. Misons sur le premier voulez-vous? « Je te crois. » Mes épaules se relâchent et une vague de soulagement me traverse. « Promets-moi qu'on ne parlera plus jamais de ce moment.. » J’hoche volontiers la tête. « T’inquiète.» C’est pas comme si j’avais envie de remettre tout ça sur le tapis après hein! Elle rit doucement et je me joins à elle, content de voir qu’elle ne tire plus la tronche comme tout à l’heure. Bien que, je dois l’admettre, j’aime la ride qui se creuse dans son front quand elle est en colère. « Oh mon dieu, je suis sure que.. » que? C’est quoi cette expression là ? Elle planifié un truc foireux j’le sens là. « Tu pensais que j'étais tombée amoureuse, avoue ! » Je pris un air faussement outré, genre ouvrant la bouche toute grande et posant ma main devant. « Hein? Quoi? Noooooooon. » Puis je ris avec elle un moment avant de reprendre mon sérieux. « Un peu ouais. » Je la regarde super sérieusement genre : et ajoute, mesquin. « Mais en même temps.. » Je me désigne de la tête aux pieds. « … c’aurait été normal quoi! »
(Invité)