Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHey there bestie! ♔ MAXARSHALL
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hey there bestie! ♔ MAXARSHALL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, c’est bien beau tout ça, le bal avec les filles en robes longues et les mecs en costards, mais ça devient vite barbant! Je me dirigeai donc vers le bar après avoir passé trop de temps assis à ma table avec les autres et décidé de me prendre un verre bien fort pour oublier que cette soirée était chiante à mort et que Juliet y était avec un autre. Pire, si ça se trouve, elle irait même rejoindre ce connard de Tate. Pff. Je serai la mâchoire en y pensant et décidai d’aller dehors avec mon verre. Une fois à l’extérieur, je remarquai rapidement une crinière brune qui volait au vent. Oh, toujours aussi classe celle-là. Je souris largement en m’avançant vers elle par derrière, posant ma main libre sur sa taille et mes lèvres doucement sur sa joue. « Alors, on évite son meilleur ami dit moi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym avait tout fait pour passer une bonne soirée. Ignorer les problèmes, se réfugier à une table de Lowells déjantés, rendre une Quincy jalouse en jouant les couples épris avec Cody, rester loin de Leyna. Et elle y était parvenue. Maxym s'amusait, s'adaptait à ce nouvel univers, loin des déceptions dernières. Sauf qu'elles n'étaient pas si loin, à cet instant. La joue se dérobe sous les lèvres masculines, et elle se décale légèrement. Voilà, tu les vois les signes Marsh ? Ses billes se dirigent vers les siennes, les jaugeant. Mais elles se ravisent vite, moins courageuses quand il est près d'elle. « Moi ? C'est.. moi qui t'évites ? » Maintenant, elle fixe droit devant elle. C'est tellement plus simple de le détester sans le voir. « C'est toi qui m'oublies, Marsh. » Non, elle ne supportera pas son regard à cet instant. Max n'est jamais dans le dramatique, ce genre de connerie où la fille vire chiante pour un rien. Sauf que là, ça déborde et ça l’abîme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À peine avais-je posé mes lèvres sur sa joue que déjà, Max se dérobait, me dévisageant, surprise par ma question. « Moi ? C'est.. moi qui t'évites ? » Je continuai de sourire, ignorant le ton de question dans sa voix. Ouais, elle m’évitait clairement. Elle était frustrée pour une raison qui m’échappait un peu et là, elle préférait me faire la gueule que de m’en parler. Elle se retourna pour regarder droit devant elle et je ris doucement en passant à côté d’elle pour me positionner droit devant elle, l’obligeant à me regarder. « C'est toi qui m'oublies, Marsh. » Je secouai la tête d’un air penaud. « Oh s’te plait Max… » Je levai ma main pour caresser doucement sa joue. Je détestais quand elle me faisait ce coup là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un peu puéril, certes, de bouder de la sorte. Maxym avait l'impression d'être une de ces filles qu'elle dévisage, de celles qui créent des drames pour exister et obtenir un peu d'attention. Mais c'était pas ça. Pas sur qu'il le comprenne, mais c'était vraiment pas ça. Ignorant sa distance, Marsh se pointe juste devant elle. Malheur à ses talons, ses billes n'ont qu'à remonter légèrement pour croiser celles de son meilleur ami. Les doigts masculins se posent sur sa joue. Elle n'y déroge pas cette fois, mais serre les dents. « Me fait pas le coup du « s'il te plaît.. ».. » Grimace-t-elle en vrillant les yeux vers le haut. Y a rien à faire si elle le regarde avec rancœur, si elle pouvait elle lui en voudrait pas et ils iraient faire les cons sur la piste en emmerdant le monde. « Tu m'fais chier à te préoccuper que de toi. » Comment il pouvait ignorer qu'elle aurait eu besoin de lui ces dernières semaines ? Peut-être qu'elle aurait du lui en parler. Peut-être qu'il aurait du le voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max resta en place cette fois, c’était une petite victoire pour moi. J’ai bien dis petite. « Me fait pas le coup du « s'il te plaît.. ».. » Je la regardai toujours, sentant un malaise intense me prendre les tripes. Seigneur, qu’est-ce qui se passait que je n’avais pas vu encore une fois? J’avais l’air de me mettre les pieds dans les plats, mais je n’aurais pas cru la blesser autant en batifolant, pas vrai? Elle était jalouse de ces meufs parce qu’elle avait trop aimé notre fois à nous ou.. ? Non, t’es con, pense pas à ça. « Tu m'fais chier à te préoccuper que de toi. » J’haussai les sourcils une seconde avant de prendre un air désolé, sincère celui-là. « Hey… j’suis désolé okay? J’ai été con, c’est vrai. J’ai pas pensé à toi, t’as totalement raison… Mais dis-moi Max.. qu’est-ce qui s’passe? » Tout c’que j’voulais c’était qu’elle me donne une chance de me rattraper quoi! Je continuai de caresser sa joue, baissant la tête pour la regarder un peu par en dessous.  Come on big girl, let me in.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym avait perdu Leyna, et presque Cordelia. Zoia était partie. Ce soir, elle servait de moyen pour rendre jalouse. Un petit objet joli qui vous arrange bien, et qu'on place là. Marshall, lui.. se détournait d'elle. Elle le sentait, à tord ou à raison. Heureusement que la croisière était passée par là, et avec elle sa rencontre avec Maximilian. Ce dernier avait prit en quelque sorte la place réservée par le Winthrop, le temps d'un voyage. Apaisé quelque peu la colère qui l'habitait. Mais elle ressort vite. « J’ai pas pensé à toi, t’as totalement raison… » C'est plus douloureux que ça en a l'air. Ses dents se plantent dans sa lèvre inférieur, tandis que son poing se réceptionne sur la clavicule masculine. C'était ça ou elle virait niaise et larmoyante, face à lui et sa mine désolée. Entre la colère et la tristesse, elle a choisit. « Putain Marsh.. je passe pour une conne. » Se maudit-elle, ignorant qu'elle venait de s'exploser les doigts. C'est vrai, regarde ce que tu fais Marshall. Ca ressemble à Maxym, ça ? « Et t'es même pas foutu de savoir ce qu'il y a.. » En fait, elle a pas envie de le dire, car elle est sure que ça va sonner ridicule entre ses lèvres. Parce qu'ils sont de ceux qui s'en foutent de tout, normalement. « Mais bon, je suis heureuse de voir que pour toi tout va bien. »Un fin sourire amer s'arme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j’avais pu m’attendre à une réaction de la part de Max –et c’était pratiquement impossible à prévoir- je n’aurais certainement pas misé sur le fait qu’elle allait me balancer son poings dans l’épaule. Au final, j’avais à peine bronché et elle semblait d’être fait mal à la main. Je me retins de rire face à la situation qui ne devait pas l’être pour elle. « Putain Marsh.. je passe pour une conne. » Eh bah, c’était ma faute peut-être? Je secouai la tête, la laissant continuer. « Et t'es même pas foutu de savoir ce qu'il y a.. » Elle marquait un point. J’avais merdé, mais je sentais qu’il y avait plus que ça. « Mais dis-moi merde, j’suis pas devin Max! » C’est vrai quoi! Pourquoi est-ce qu’elle refusait de me dire ce qui n’allait pas? Si elle tirait cette tête, c’était bien parce que, quelque part, même très loin au fond d’elle, elle avait envie de m’en parler, non? « Mais bon, je suis heureuse de voir que pour toi tout va bien. » Je reculai d’un pas, surpris. « Quoi? Non. D’abord, ça ne va pas si bien. Et puis comment tu veux que j’aille quand toi tu n’vas pas? Arrête de faire la dur et dis-moi. » Okay, en temps normal, on se foutait de tout. On riait des gens avec des sentiments et on leur balançait des pierres. Mais parfois, fallait bien être humain nous aussi, nah?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même pas il se plaint, ou émet un râle de douleur. Tu t'ramolis McAllister. Un brin frustrée, et agacée de passer pour une de ces hystéros, elle n'essaye pourtant pas le retour. Et puis, l'avoir frappé ne lui fait pas vraiment le bien escompté. Au moins, ça lui a permit de contenir l'excès de ressentiments qui montaient jusqu'à ses yeux, et rien que pour ça, la douleur lancinante dans sa main les vaut. « Mais dis-moi merde, j’suis pas devin Max! » Il marque un point. « C'est l'moins qu'on puisse dire.. » Qu'elle laisse passer entre ses dents serrées, armée d'ironie. Ca l'arrangerait bien pourtant, qu'il puisse deviner sans qu'elle ai à le formuler. Ca lui éviterait le passage gênant où on met ses impressions sur la table, ses reproches, qu'on passe pour une petite chose fragile. Une vraie fille. Putain, c'est pas une cabot quoi. C'est comme ça qu'ils fonctionnent normalement, en évitant ces moments foireux. Parce qu'ils en ont pas besoin. Sauf là. Car pour une fois, ils ne se comprennent pas. « Quoi? Non. D’abord, ça ne va pas si bien. Et puis comment tu veux que j’aille quand toi tu n’vas pas? Arrête de faire la dur et dis-moi. » Égoïstement, la demoiselle s'apaise un peu en sachant que tout n'est pas rose pour lui. Comme s'il n'avait pas le droit d'être heureux sans elle. « Je sais pas. Enfin si je sais, mais.. » Elle marque une pause, réfléchissant à ordonner ses idées. Souffle, et balance : « Moi aussi j'ai morflé, d'accord ? Leyna t'as pardonné en deux secondes car elle était encore amoureuse de toi, mais moi, j'ai payé pour les deux. J'suis passée pour la salope qui se tape le mec de son amie, et même Cordy s'est mise à douter de moi. » Elle déballe tout, à un rythme rapide et gardant un ton bas, afin de ne pas se faire entendre d'autres. « Genre, la garce qu'il ne faut surtout pas fréquenter si vous êtes en couple. » Son sourire est amer, autant énervée contre lui que contre elle. Son doigt appuie contre le torse masculin. « Et toi, t'en as rien à foutre, tu vois rien. Tu profites de ton célibat, tranquille, t'invites je ne sais quelle attardée Lowell en vacances, pendant que je déprimes ici. » La liste de reproches défile dans sa tête, elle ne trie pas vraiment les infos et lui envoie tel quel. « J'ai pas besoin que tu me tiennes la main, mais juste me montrer que t'es là ça aurait suffit. » Conclue-t-elle en reculant d'un pas, remontant ses billes vers les siennes. C'était pas beaucoup demandé, si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En temps normal, j’me serais énervé qu’elle demeure silencieuse. Mais non en fait puisqu’en temps normal, on n’aurait même pas vécu cette situation. Parce qu’on aurait tous les deux fait comme si de rien était et on aurait souri en buvant un verre et en lançant des insultes à la volée au premier venu. Parce que c’est comme ça avec Max. On blesse les autres pour passer notre peine, on fait des conneries pour se remonter le moral. Et on a dépassé les bornes la dernière fois. C’est peut-être pour ça qu’au fond, j’tiens à savoir. Peut-être qu’au fond, j’ai peur qu’elle s’attache.. trop. « Je sais pas. Enfin si je sais, mais.. » Mais? « Moi aussi j'ai morflé, d'accord ? Leyna t'as pardonné en deux secondes car elle était encore amoureuse de toi, mais moi, j'ai payé pour les deux. J'suis passée pour la salope qui se tape le mec de son amie, et même Cody s'est mise à douter de moi. Genre, la garce qu'il ne faut surtout pas fréquenter si vous êtes en couple. » Alors c’est ça hein? Elle m’en veut parce que c’est elle qui a la salle réputation. Elle croit peut-être que la mienne est meilleure? Me lance pas des roses chérie, j’suis le connard de service là. Le mec avec qui on peut bien s’amuser mais de qui il vaut mieux rester loin si on veut un truc sérieux. Au fond, c’est bien un temps, mais j’pourrai pas être le coureur de jupon toute ma vie. C’genre de chose ça marche plus à 70 ans à moins de s’appeler Hugh Hefner. « Et toi, t'en as rien à foutre, tu vois rien. Tu profites de ton célibat, tranquille, t'invites je ne sais quelle attardée Lowell en vacances, pendant que je déprime ici. » Je secouai la tête, la laissant tout de même terminer avant de poursuivre. « J'ai pas besoin que tu me tiennes la main, mais juste me montrer que t'es là ça aurait suffi. » J’hoche lentement la tête cette fois et pour toute réponse, j’la prend dans mes bras. Parce que j’suis nul avec les mots et que j’peux pas lui montrer autrement que j’suis désolé. Je l’embrasse sur le front et la regarde un moment en la tenant par les épaules. « Si j’te dis que j’suis désolé, tu vas m’croire? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il paru presque.. surprit, quand Maxym lui balança ce qui la tourmentait depuis un moment. Trop longtemps sûrement, pour que ça reste dissimulé sous une tonne de plaisanteries, et qu'au final ça disparaisse. Elle n'arrivait jamais à lui en vouloir. Pourtant, vous vous doutez qu'elle en demandait beaucoup, elle l'exigeante. Lui, semblait pouvoir se comporter de toutes les manières, il bénéficiait d'une immunité absolue. Il n'était pas question d'états d'âmes, de drames, juste de légèreté, d'emmerder le monde entier. Ils faisaient comme s'ils étaient seuls, comme s'ils se suffisaient. Et c'est vrai, souvent elle n'avait besoin de personne d'autre que de lui. Vous voyez ce que ça donne quand elle ne l'a pas ? Marsh n'est pas habitué, elle le voit dans ses yeux désemparés. Le pire, c'est que la Fille se sent presque coupable de lui infliger ça. Mais elle n'a pas le choix. Pour sa santé mentale quoi. Il fallait que ses tourments cessent. Max attends des mots, des excuses, des explications. Et puis, rien. Enfin, si, il la prend dans ses bras. C'est pas grand chose vous dites ? Ca suffit pourtant. Un baiser sur le front, et il la fixe. Passive, elle se laisse faire. Elle ne va tout de même pas se rebeller contre quelque-chose qu'elle a attendu. « Si j’te dis que j’suis désolé, tu vas m’croire? » Ca dépends, c'est sincère ? Ses billes foncées sondent les siennes. Elle le saurait s'il mentait, elle en est sûre. « Je te crois. » Qu'elle cède avec un sourire apaisé. Elle voit en lui de la sincérité, et quelques remords qu'elle imagine peut-être. Le principal c'est qu'elle y croit. « Promets-moi qu'on ne parlera plus jamais de ce moment.. » Un léger rire sort d'entre ses lèvres, quasi gênée. Puis, lui vint une idée. De celle qui va détendre l'atmosphère. « Oh mon dieu, je suis sure que.. » Sa bouche se pince, elle pouffe. « Tu pensais que j'étais tombée amoureuse, avoue ! » Oh oui, elle était sûre que ça lui était passé par l'esprit. Son esprit tordu de séducteur.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)