Invité
est en ligne
Invité
it's been awhile since we did not speakjackie and Thaïs
« La garce ? Je n’y crois pas une seconde et si on t’offre des Razzies, c’est que les gens n’ont simplement pas de goût » j’affichais un petit sourire, Thaïs était une personne entière. Mais mes défauts étaient bien là et cette réputation était alimentée par mon bon vouloir. Être une garce était quelques choses de facile. Aujourd’hui, la franchise avait les dons d’agacer les gens. Être prise pour une garce ne me dérangeait pas au contraire cela me rassurait. Je lui fis : « Tu es mon amie Thaïs, tu ne dirais pas le contraire » dis-je en lui touchant l’épaule en signe d’affection. Nous étions sur le parking, une fois à la voiture, j’ouvris la porte et tomba sur le fameux sac noir. « Je t’étonne ? » j’affichais un sourire et me mis à rire : « Ouiiiiii, c’est impressionnant comme les détaille son clair dans tes paroles » dis-je en restant impressionner par la maitrise qu’elle avait de son handicape. Je pris le sac et ouvris doucement. Une magnifique robe noire m’attendait. Thais avaient du gout et j’en étais ravie. « La robe est magnifique Thaïs vraiment… tu as vraiment de très bon choix » dis-je en rigolant. Il ne faisait pas très chaud ce soir. « Allez je me dépêche et on va aller à l’intérieur, il fait froid ici et je voudrais pas que t’attrape un rhume à causse de moi »
(Invité)