Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDraw me • Eloise - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Draw me • Eloise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eloïse & Danae

Draw me

Je reprenais ma position initiale sur ma chaise. Eloïse se saisit de son crayon à papier et la séance de dessin reprit de plus belle. Nous parlâmes de tout et de rien tandis qu'Eloïse dessinait. Nous fîmes ensuite une seconde pause et je me dégourdissais les jambes. Le round 3 de ' Eloïse portraie Danae ' commença et nous continuâmes à discuter et à rire jusqu'à Eloïse ait fini son oeuvre. Mine de rien, nous avions passé deux heures dans cette salle ! J'en avais presque les fesses engourdies d'avoir passé tout ce temps sur une chaise. Toute fière, Eloïse m'annonça que j'allais pouvoir voir son travail final. Elle me montra alors son portrait et j'en eus le souffle coupé. Son dessin était sublime et surtout très ressemblant. « C'est magnifique ! C'est vraiment très réussi, c'est tout moi ! Wow, tu es vraiment très douée ! » Il n'y avait de doute qu'Eloïse était une grande artiste. Jetant un coup d'oeil à ma montre, je m'aperçus qu'il était l'heure que je me rende à l'hôpital pour ma garde de la soirée. « Je dois filer, mais en tout cas je suis ravie de t'avoir servi de modèle, surtout pour voir un tel résultat ! Si jamais tu as de nouveau besoin d'un modèle, je suis là ! » Je rassemblais mes affaires et adressais un sourire à Eloïse avant de sortir de la salle de classe.

SUJET TERMINE

© charney for ilh
(Invité)