Invité
est en ligne
Invité
Eloïse & Danae
Draw me
Cet après-midi, je devais retrouver la colocataire de mes amies Athina et Chrissy. Celle-ci était une étudiante en art et avait un projet scolaire à réaliser sur le thème « dessinez le portrait de quelqu'un que vous ne connaissez pas ». Tout de suite, mes amies avaient proposé à cette jeune fille - qui s'appelait d'ailleurs Eloïse - de me prendre pour modèle. J'étais un peu stressée. En effet, je n'avais jamais posée en tant que modèle pour qui que ce soit et je ne savais pas si je serais à la hauteur. Je ne voulais pas qu'elle rate son projet par ma faute. Mais bon, ça ne pouvait pas être si compliqué, si ? Il me suffirait de rester immobile pendant quelques heures et ce serait tout bon. Et puis, Eloïse m'expliquerait la marche à suivre. J'étais sûre qu'elle était adorable comme fille, si mes amies l'appréciaient. Arrivée l'heure de notre rendez-vous, je me rendais dans la salle de classe dont nous avions parlé. Lorsque j'arrivais, Eloïse était déjà là et je lui adressais un sourire. « Hey Eloïse, tu vas bien ? Je suis Danae, mais ça tu dois t'en douter. » J'étais un peu nerveuse, mais j'étais sûre que tout allait bien se passer.
(Invité)