Invité
est en ligne
Invité
J'avais été un peu fort avec Mallory, je m'en voulais, j'étais complètement nul et fatigué. Assit sur le rebord de la fontaine, je regardais mon téléphone espérant ne pas recevoir un message de ma sœur de cœur qui renoncerait à me voir. Je suis pas comme ça d'habitude, le mot désolé ne fait pas parti de mon vocabulaire et pourtant quand j'avais écris mon message je l'avais mis. Attendant un peu, Mallory arrivait dans sa magnifique robe, je la regardais pour finalement me pousser un peu afin qu'elle prenne place à mes cotés. "Fille ou garçon ?" Un premier pas vers elle, je voulais pas encore revenir sur ce que j'avais pu dire surtout que je commençais à le prendre bien en regardant son ventre. Anya avait été enceinte, je savais pas mal de chose sur la grossesse comme par exemple les talons qui étaient bien souvent à proscrire pour éviter une chute et des douleurs aux chevilles ou encore qu'elle aussi pouvait être mauvaise avec moi et je le méritais amplement. "J'aurai pas du te dire ce que je t'ai dis, c'est bête mais j'étais vexé de rien savoir…"
(Invité)