Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMALLORY&KENNY ► Je t'aime bien trop pour te dire que tu ne ressemblera pas à bibendum
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

MALLORY&KENNY ► Je t'aime bien trop pour te dire que tu ne ressemblera pas à bibendum

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais été un peu fort avec Mallory, je m'en voulais, j'étais complètement nul et fatigué. Assit sur le rebord de la fontaine, je regardais mon téléphone espérant ne pas recevoir un message de ma sœur de cœur qui renoncerait à me voir. Je suis pas comme ça d'habitude, le mot désolé ne fait pas parti de mon vocabulaire et pourtant quand j'avais écris mon message je l'avais mis. Attendant un peu, Mallory arrivait dans sa magnifique robe, je la regardais pour finalement me pousser un peu afin qu'elle prenne place à mes cotés. "Fille ou garçon ?" Un premier pas vers elle, je voulais pas encore revenir sur ce que j'avais pu dire surtout que je commençais à le prendre bien en regardant son ventre. Anya avait été enceinte, je savais pas mal de chose sur la grossesse comme par exemple les talons qui étaient bien souvent à proscrire pour éviter une chute et des douleurs aux chevilles ou encore qu'elle aussi pouvait être mauvaise avec moi et je le méritais amplement. "J'aurai pas du te dire ce que je t'ai dis, c'est bête mais j'étais vexé de rien savoir…"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory avait profité que Declan soit en train de discuter avec un pote quelques minutes pour s’éclipser et rejoindre Kenny à cette fameuse fontaine, bien qu’à plusieurs reprises, elle soit finalement tentée d’annuler et de rebrousser chemin. Après tout, il avait qualifié sa grossesse de façon péjorative en lui envoyant dans les gencives qu’elle s’était fait « engrosser » sans parler de ses dernières paroles qui lui avaient arraché de nombreuses larmes. La blondinette avait d’ailleurs les yeux encoure rougis au moment où elle s’assit juste à côté de son frère de cœur. « Ca t’intéresse maintenant ? » lui lança-t-elle sans violence, plutôt lassée d’être toujours jugée par ses amis pour ses moindres faits et gestes. Merde elle restait majeure et vaccinée bordel de dieu ! « Je confirme, tu n’aurais pas dû. Est-ce que je te juge Kenny ? Est-ce que tu m’entends souvent t’envoyer des trucs aussi cruel en pleine face ? Je m’en garde bien car j’estime que c’est ta vie et que je n’ai pas à te jeter la pierre… sans compter que j’ai fais un déni de grossesse et que je ne suis au courant que depuis peu de temps ! Alors personne n’était au courant à part le papa, normal non ? Je ne t’ai pas vu depuis des semaines… alors ne t’étonne pas que je n’ai pas eu la possibilité de faire ma mise à jour d’infos. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne disais rien l'écoutant, j'avais honte, je ne savais pas tout ceci, on ne se parlait pas énormément ces derniers temps parce que je n'avais pas la force d'affronter tous les jours le regard de mes proches. Je n'avais pas envie qu'on me voit comme la personne malade, fatigué alors je me cachais. Les secondes passaient, je soupirais, je devrais peut être parlé. "Ouais…" Juste ça ? Oui j'étais pas capable de sortir autre chose, juste un pauvre mot. "Désolé…" Encore une fois, elle avait raison d'être en colère maintenant je savais pas quoi dire d'autre, je me voyais mal lui dire que mon traitement influait sur mes émotions, elle prendrait surement ça comme une façon de pas reconnaitre mes erreurs alors je préférais ne rien dire. "Si tu m'en veux plus, j'aimerai que tu sois mon témoin pour mon mariage avec Anya, je sais que c'est nul de demander ça maintenant surtout qu'on a pas encore mit de date mais bon…" Je me raclais la gorge, je n'osais même pas la regarder jetant des coups d'œil au petit ventre de ma sœur à moi. Elle était enceinte depuis quand ? Elle se sentait bien pas trop fatigué ? Elle avait faim ? Je me posais bien trop de questions, je voulais l'harceler d'ailleurs mais valait mieux que j'attende que l'orage passe tôt ou tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Sans oublier que tu as traité mes enfants de bâtards » souffla-t-elle en se passant légèrement une main contre son visage ayant considérablement pâlit depuis leur altercation. Finalement, ce fut Kenny qui la surprit bien au-delà des mots en lui proposant de façon inattendue d’être son témoin de mariage. « Pardon ? » s’étrangla-t-elle à moitié alors que Mallory n’avait pas encore eut vent de potentielles fiançailles. La chose lui fit froncer les sourcils, ne sachant pas si elle devait se sentir vexée de ne pas avoir été mise au courant ou flattée qu’il veuille lui donner cet important rôle dans la cérémonie. « Je vais passer outre le fait que je n’étais pas au courant que tu avais demandé Anya en mariage et me concentrer sur la question suivante : tu voulais me proposer à la base ou tu veux te faire pardonner en m’amadouant ? » se permit-elle de demander, prudente, encore choquée par les paroles qu’il avait osé lui envoyer dans les gencives au bar… devant témoins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bâtard, bâtard, j'ai pas dit vraiment ce mot !" Enfin je crois. Je savais même plus, je pensais sérieusement à me taire seulement quand j'étais stressé ou mal à l'aise, je sortais toujours des trucs sans aucuns sens, qui n'avait aucuns rapport avec la discussion, j'étais bizarre définitivement surtout que Mallory avait l'air de ne pas le prendre totalement bien, ni mal. Oula ! J'avais peur de ses hormones, si déjà elle était emmerdante par moment alors là, je pouvais être noyé dans la fontaine je suis persuadé. "Comment ça tu savais pas ?" Anya et moi on était fiancé depuis septembre dernier, j'avais donc oublié de lui dire qu'elle avait enfin dit oui ? Possible après tout. "Sérieusement ? Tu crois que je vais te demander rien que pour tu sois plus en colère ? Mallory tu dis souvent des conneries comme moi mais celle-là elle est énorme ! J'y ai toujours pensé, je savais que ça allait être ta petite tronche de lémurien qui allait être à mes cotés enfin pas que tu es une tête de bête sauvage hein c'est affectueux…" Je m'enfonçais totalement, sous mes pieds c'étaient du sable mouvant et je me laissais totalement faire le pire. NUL KENNY ! Je me criais ça dans ma tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’était tout comme, ou alors j’ai mal compris le terme « engrosser » ! » fit-elle remarquer en levant les yeux au ciel. Kenny s’était lâché tout à l’heure et manque de bol, Mallory avait très bonne mémoire, surtout lorsqu’elle était froissée. Cela ne faisait pas d’elle quelqu’un de très rancunier mais il ne s’était jamais comporté ainsi avec elle d’un autre côté… « Bah non je ne savais pas tu ne m’as pas tenu au courant qu’est-ce que tu veux que je te dise ? » La blondinette ne lui envoyait pas cela dans les dents parce que cela lui faisait plaisir ! Elle se serait bien passée de trouver sa soirée gâchée à cause d’une dispute avec son frère de cœur et de pleurer dans les bras de son mari. « T’es au courant que tu t’enfonces ? Bah désolée d’en douter mais bon comme tu m’as sorti des horreurs tout à l’heure je fais preuve de prudence, merde ! Tu vas te marier alors ? » reprit-elle plus doucement, le regardant dans les yeux cette fois après s’être relevée en croisant les bras contre son ventre arrondi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne disais plus rien, pas la peine, elle le prenait mal même pour le mariage. A vrai dire, j'avais toujours imaginé Mallory comme témoin à mon union, c'était presque automatique, c'était la fille qui m'avait vu grandir, que j'avais gardé prêt de moi, protéger aussi, je m'en voulais déjà assez de l'avoir insulté. "Oui je vais me marier…" Je me raclais la gorge, elle était plus douce, je regardais son ventre, je voulais qu'elle m'en parle alors je tentais ma chance à vrai dire, j'avais envie qu'elle me parle d'elle et pas qu'on parle de moi juste d'elle. "Mais on s'en fou, c'est une fille ou un garçon ? J'aimerai savoir histoire que je réfléchisse à ce que je vais offrir à la naissance du bébé si tu veux de moi…" Une manière de dire je suis désolé, je ne le répéterai pas cependant mes gestes, ma façon de revenir vers elle on voyait bien que je n'étais pas comme tout à l'heure. "C'est nul, j'ai été nul et il est hors de question que je te perde c'est comme si tu faisais parti de moi alors je m'accrocherai même si tu me veux plus à tes cotés, je veillerai sur vous…"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mes félicitations je suppose… » reprit-elle d’une voix légèrement plus adoucie, Mallory n’ayant pas pour l’habitude d’être d’une rancune tenace ou même de se comporter comme la dernière des bitches. Face à Kenny, debout, elle s’étonna des paroles de son frère de cœur, osant même un semblant de sourire en voyant qu’il voulait offrir un cadeau de naissance une fois qu’elle aurait accouché. Ce n’était peut-être plus la peine de garder le secret, même si elle espérait qu’il ne sauterait pas au plafond en entendant ladite vérité… « En fait je suis enceinte de triplés, deux garçons et une fille » lâcha-t-elle d’un ton aussi doux que possible, prudente, guettant avec une impatience marquée la réaction de Kenny à vrai dire. Ce n’était pas une révélation moindre ! « Ça m’a fait mal tout ce que tu m’as dit Kenny, j’vais pas dire le contraire. J’ai beaucoup pleuré tout à l’heure parce que t’es comme un frère pour moi et que j’ai eu l’impression de te perdre pour toujours… alors que j’ai pas l’impression d’avoir fait quelque chose de mal, je crois que c’est ça le pire. Il y a eut un mauvais timing, je crois que ça arrive à tout le monde… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je manquais presque de m’étouffer. Trois ! Trois bébés ! J'en revenais pas c'était surprenant choquant, déjà que nous on avait du mal avec notre couple alors qu'on avait juste une petite princesse alors là je ne savais pas quoi dire. "Oh mon dieu !" Je me mis a sourire en regardant son ventre avant de rire. "Waha ! Bravo ! Ça va faire du boulot et un stock de couche énorme !" Riais je en regardant Mallory. "Tu te sens bien ? Anya était fatiguée alors je suppose que toi tu dois être crevé encore plus rapidement !" Je ne savais pas de combien elle était enceinte mais maintenant que je savais que trois petits bouts nageait en elle, je supposais que c'était peut être de 3 ou 4 mois. "Je ferais tout pour le rattraper ! J'apprendrais aux garçons des trucs que les parents pourront pas et à ta fille je ferais comme la mienne, je tue le premier garçon qui s'approche d'elle !" Je sifflotais faussement innocent, j'étais parfaitement capable d'apprendre les techniques pour mettre une fille au lit en quelques secondes ou obtenir un baiser. "Ça commence tôt tu verra les petits garçons qui traînent autour des filles ! Derek ! Elle a un copain enfin un ami ! Rah !!!! Ça m'énerve mon bébé a que 4 mois on me l'a vole déjà !" Je boudais oui j'étais triste et possessif. J'étais ainsi je n'avais pas honte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory s’était attendue au pire… à tort. Kenny souriait à l’annonce des sexes des triplés, chose qui lui arracha bien évidemment un petit sourire à sa suite. Timide, mais néanmoins présent. « J’ai surtout beaucoup la nausée ce soir avec toutes les odeurs, le buffet et tout ça… pour l’instant la fatigue je gère mais d’après mon gynécologue ça va venir » lui expliqua-t-elle d’un ton nettement plus léger, rassurée que son frère de cœur ne soit pas à lui ressortir des horreurs une seconde fois. « T’en fais pas, Declan a déjà prévu d’acheter à notre fille une ceinture de chasteté ! » éclata-t-elle de rire tout en sachant que Kenny allait sûrement tout faire pour rattraper sa bêtise de ce soir et ainsi avoir sa place de tonton attitré. Celle qu’il aurait dû occuper de base si jamais il n’avait pas fait pleurer Mallory ce soir… « Tu devrais voir la chose autrement : ta fille a autant de succès que son papa, c’est plutôt flatteur non ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)