Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMYAPHANYAN - j'suis parti chercher des pokemons dans les hautes herbes (a) - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

EMYAPHANYAN - j'suis parti chercher des pokemons dans les hautes herbes (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rougissais tout en riant doucement parce que la situation restait aussi marrante que gênante. Javais fait au feeling en fait parce que clairement, je voulais m'éclater et je m'en foutais des trucs à dire. Je souriais en voyant déjà l’intérêt des deux qui rigolaient et les autres qui restaient muet face à cet aveux assez comique. Je tirais la langue comme leur faisant croire que j'avais pas le cran de répondre surtout que personne ne buvait et je répondais : Bah tu t'en rappelle mon petit gars de cette fameuse soirée apparemment mais c'est toi Théophyl dis-je en le regardant d'un air coquin avant d'éclater de rire et de dire : mais ça c'était avant ! Surtout que maintenant, j'ai bien compris que la queue c'était pas trop pour moi enfin beaucoup moins que les techa ! Dis-je en éclatant de plus belles de rires ne buvant plus du tout suite aux questions de mes amis. Mentir à ma mère ? Non. Vomir dans un buisson ? Non. Me faire prendre en pleines baises ouais donc là, je buvais pas du tout honteux en disant : C'est un grand classique je pense ! Gênant quand ce sont les parents mais c'est drole ! Je rougissais cette fois me rendant compte de mes dires. Heureusement, Roxanna fit passer mon truc à la trappe en disant un truc étrange et je levais un mono sourcil en disant : Mais t'es dingo ma chérie en fait ... dis-je en affichant un petit sourire puis poursuivant ; J'ai déjà embrassé mes potes, filles ou garçons, comme si nous étions en couple ... dis-je en faisant un clin d'oeil à Théophyl.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les confidences d'Emrys ne me provoquèrent que de la peur. Sans déconner. Il était en train de révéler quelque chose qui s'était produit entre lui et moi et dont je ne me souvenais même plus. Comment dire que c'était très embarrassant et voir même flippant ? «  Bah tu t'en rappelle mon petit gars de cette fameuse soirée apparemment mais c'est toi Théophyl, mais ça c'était avant ! Surtout que maintenant, j'ai bien compris que la queue c'était pas trop pour moi enfin beaucoup moins que les techa ! » Je réprimais une grimace. « Non j'men souviens pas. Pourquoi moi et pas Wyatt hein ?! » J'avais pointé un doigt accusateur sur mon meilleur pote avec un cri de fillette. Néanmoins, l'idée de vomir dans un buisson ne me fit pas boire car ça ne m'étais jamais arrivé et l'idée d'être surpris en plein acte par des potes ou autre non plus. J'avais encore échappé au pire, je crois. Mais quand Roxanna parla de se cogner contre un meuble et lui dire pardon, je ne pus m'empêcher de rire et de boire. C'était tout moi ça. «  J'ai déjà embrassé mes potes, filles ou garçons, comme si nous étions en couple ... » Le clin d’œil dont me gratifia Emrys ne m'échappa pas et je fronçais les sourcils. Il allait vraiment falloir que j'ai une conversation sérieuse avec ce gars. Mais je buvais tout de même, car j'avais déjà fait cela. C'était à présent mon tour et la seule réplique qui me vint à l'esprit allait me faire passer pour un type pathétique. « Je n'ai jamais pleuré devant Titanic. » Petit clin d’œil sur ma course poursuite avec Wyatt un peu avant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je n'ai jamaaais... dit pardon à un meuble en me cognant dessus ! » disait Roxanna. What ? ! Y avait qu’une fille pour dire ce genre de truc (a). « Et tes meubles, ils t’ont répondu ? » Je pouffais de rire en la regardant boire, tandis qu’Emrys faisait des révélations sur une certaine soirée en compagnie de Théo. Eh bé ! On en apprenait tous les jours ! « Non j'men souviens pas. Pourquoi moi et pas Wyatt hein ?! » Pourquoi est-ce qu’il fallait toujours me mettre dans des coups foireux ! Moi, je suis innocent ! « Parce que moi j’aime pas la courgette pardi ! » Non mais oh ! « Je n'ai jamais pleuré devant Titanic. » Le traitre ! Je lui lançais un regard laser à la superman, avant de prendre la bouteille et de boire un coup. J’allais passer pour une mauviette, super ! « J’ai jamais…chanter sous la douche ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et en avant les questions s'enchainaient! On zappait bien vite les gênantes bien qu'en fait à mieux regarder, elles l'étaient presque toute hein, c'était un peu le but du jeu. La partie délinquante de Roxy m'étonnait toujours bien que j'en avais eut vent mais à chaque fois je préférais oublier disons, car ça lui collait pas à la peau, pas à mes yeux. Suite à ma question, Roxy pesta ce qui me fit rire avant que je ne commente "C'est pour te préserver un peu et faire durer le plaisir voyons!" avant qu'elle en pose une juste énormissime! J'éclatais de rire avant de boire car oui, ça m'était arrivé hélas. Et j'écoutais Emrys nous raconter même si esquivait les détails son histoire lui aussi mort de rire alors qu'il enchainait sur ma question en buvant. Tout sourire je le fixais admiratif avant de regarder les mecs voir si ils buvaient aussi. Emrys enchaina avec sa question et je buvais sans hésiter cul sec! Oui ça m'était arrivé et plus d'une fois avec une certaines paire de jumelles rousses! Mais pas besoin de préciser hein. Théo enchaina en demandant si on avait pleuré devant Titanic et un sourire aux lèvres, je baissais la tête ne touchant pas à mon verre. Moi pleurer...? Euh je ne me souvenais même pas de la dernière fois où j'avais versé une larme alors c'pour dire que ça risquait pas d'être mon cas contrairement à Wyatt qui enchainait à son tour et évidemment je riais en buvant avec plaisir! Chanter sous la douche ça m'arrivait souvent. Réfléchissant un instant je m'y collais "Je n'ai jamais... Pris plaisir à me balader à poil chez moi!" avant de boire car moi? Ouais j'avoue j'adorais ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais les mecs qui réagissaient à ma question, la moitié avec surprise, Emrys me traita même carrément de folle. « Mooh, me dis pas que t'étais pas encore au courant depuis le temps ! » Wyatt surenchéri en me demandant si les meubles répondaient. Je levais mon verre en riant et répondant : « Seulement après une bouteille ou deux ! » Puis, les questions reprenaient, au tour d'Emrys donc. Hm, embrasser un pote comme si nous étions en couple ? Nope, pour le coup, je regardais simplement mon verre. Puis vint la question de Théophyl. Et bien sur que je buvais, je suis une femme et une romantique refoulée, Titanic, c'est ma vie. Bon, c'est toujours mieux que me mettre devant The Notebook. Au tour de Wyatt et sa question. Bitch please, ex présidente des Lowells, j'attrapais mon verre et buvais à nouveau. Et hop, enfin au tour de Demyan, juste avant moi, et je buvais joyeusement, commençant à avoir quand même chaud. « C'est la vie d'se promener à poil ! Bon... Sauf quand y a des invités inattendus erm » Une fois, de justesse Apple était rentrée avec Andy alors qu'à la sortie de la douche je gambadais en tenue d'Eve. Depuis j'étais plus prudente. Je jouais avec mon verre tout en demandant alors : « Je n'ai jamais... Quitté mon appart en oubliant de le fermer à clé. » Un classique, qui cependant ne m'était encore jamais arrivé, l'occasion de faire une pause parce que la tête me tournait, si bien que je m'appuyais contre l'épaule de Demyan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut le dire j'avais jamais eu peur de provoquer Théo ou Wyatt en général donc je n'avais aucun scrupule à sortir ce genre de chose devant eux. Franchement, sa réaction ne m'étonnait guère et je me mis presque à rire alors que Wyatt prit les devants en rappelant que lui n'aimait pas les courgettes. Je le regardais en souriant avant d'éclater de rire et dire : mais parce que toi tu es trop canon bébé ... et que j'aime ton ... tralalalala ! Dis-je en tapant de mes mains sur mes genoux pliés en tailleur, mort de rire. Là, chacun poursuivait le jeu, Théo ne m'étonna guère en demandant qui avait pleuré devant titanic. Bah Y'en a un qui me surprit dans le lot en buvant et je pouffais doucement par contre, là, je ne buvais pas. Mince, j'étais pris sur le fait ou quoi ? Chanter sous la douche, always et surtout me balader à poil, je kiffe surtout pour foutre la honte à théo. Je rigolais en disant ; Je le fais chaque jour et Théo il kiffe ! Dis-je en lui tapant sur l'épaule. Demyan se montrait complice avec ma Roxanna et je n'en étais pas moins heureux. Elle, d'ailleurs, demandait si on n'était déjà parti sans fermer à clé ... je pouffais à nouveau en disant ; Nous l"avons déjà fait Théo crois moi ... Dis-je en buvant donc avant de reprendre : Je n'ai jamais ... été pété dans la chambre de mon colocataire juste avant qu'il rentre pour l'emmerder ! Et là, je bus en rigolant de bon coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Emrys parla d'avoir voulu coucher avec l'un de ses meilleurs amis, je n'aurais pu soupçonner que je faisais partie de ses anciennes envies. De toute façon avec ma perte de mémoire, je ne soupçonnais plus grand chose. D'ailleurs, j'en profitais pour me plaindre et demander pourquoi moi et pas Wyatt. «  Mais parce que toi tu es trop canon bébé ... et que j'aime ton ... tralalalala ! » Quoi ? Arrrgh. « S'tu veux voir quelque chose de plus canon encore tu n'as qu'à te regarder dans un miroir, chéri » Je lui fis un clin d'oeil en riant alors que Wyatt parlait ensuite  de chanter sous la douche, ce qui me fit boire, puis la question de Demyan ne me fit pas boire mais sinon bien rire avant de secouer la tête face à ce que disait Emrys sur ce que j'aimais. Genre j'aimais mater son troisième bras... Puis à la question de Roxanna, je restais perplexe. Je ne laissais jamais la porte de mon appartement solo ouverte, alors je fus assez surpris d'apprendre qu'avec l'appartement que je partageais avec Emrys, c'était le cas. Néanmoins, quand celui-ci reprit la parole, je mimais le fait de vomir. Putain..d'ailleurs, je ne buvais pas. « Je comprends pourquoi je préfère rester dans mon appart' solo que dans le tien...Il y a toujours de drôles d'odeurs. » Je me mis à rire avant de reprendre : «  Je n'ai jamais....eu plus de dix relations sexuelles en une semaine. » Je buvais alors en riant et tout en regardant mes convives.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les ‘’j’ai jamais’’ se suivent les uns derrière aux autres comme des petits pains et moi je bois comme un looser, parce que la plupart des choses, je l’ai est déjà faite. Si ça continuais comme ça, j’allais finir complètement peter et dieu seul sait ce que j’allais faire ! Mes deux meilleurs amis se mettaient à parler de pet et d’odeur. Great ! Heureusement que je n’étais pas un de leur colocataire. Sinon, mon nez allait en pâtir ! « Je n'ai jamais....eu plus de dix relations sexuelles en une semaine. » Théo avait parlé ! Punaise, c’était un zgueg sur patte ou quoi ?! A moins qu’il nous fasse une feinte. Ah bah non. Monsieur buvait tout fier de lui. Quant à moi, je ne buvais pas. Eh oui, cette fois-ci, j’avais survécut ! « Toi t’as vraiment pas peur de péter le frein pour activité excessive ! » Rien que d’y penser, j’avais mal à mon entre jambe. « J’ai jamais danser dans la bibliothèque, suite à une crise de trop plein » Allez comprendre ce qu’un gars comme moi avait voulu dire. M’avouant vaincu, je buvais une gorgée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)