Invité
est en ligne
Invité
Je rougissais tout en riant doucement parce que la situation restait aussi marrante que gênante. Javais fait au feeling en fait parce que clairement, je voulais m'éclater et je m'en foutais des trucs à dire. Je souriais en voyant déjà l’intérêt des deux qui rigolaient et les autres qui restaient muet face à cet aveux assez comique. Je tirais la langue comme leur faisant croire que j'avais pas le cran de répondre surtout que personne ne buvait et je répondais : Bah tu t'en rappelle mon petit gars de cette fameuse soirée apparemment mais c'est toi Théophyl dis-je en le regardant d'un air coquin avant d'éclater de rire et de dire : mais ça c'était avant ! Surtout que maintenant, j'ai bien compris que la queue c'était pas trop pour moi enfin beaucoup moins que les techa ! Dis-je en éclatant de plus belles de rires ne buvant plus du tout suite aux questions de mes amis. Mentir à ma mère ? Non. Vomir dans un buisson ? Non. Me faire prendre en pleines baises ouais donc là, je buvais pas du tout honteux en disant : C'est un grand classique je pense ! Gênant quand ce sont les parents mais c'est drole ! Je rougissais cette fois me rendant compte de mes dires. Heureusement, Roxanna fit passer mon truc à la trappe en disant un truc étrange et je levais un mono sourcil en disant : Mais t'es dingo ma chérie en fait ... dis-je en affichant un petit sourire puis poursuivant ; J'ai déjà embrassé mes potes, filles ou garçons, comme si nous étions en couple ... dis-je en faisant un clin d'oeil à Théophyl.
(Invité)