Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMYAPHANYAN - j'suis parti chercher des pokemons dans les hautes herbes (a) - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

EMYAPHANYAN - j'suis parti chercher des pokemons dans les hautes herbes (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont tous d’accord et ça me rend heureux parce que y aura donc plus de divertissement qu'à ma table où il semble que le jugement dernier soit là. Je souris à mes deux meilleurs amis invitant mon jumeau et ma meilleure amie à se joindre à nous pour une séance de beuverie. Chacun semble totalement ok si bien que je décide qu'on se mette en rond, posé dans un coin reculé. Théo et Wyatt me faisaient toujours autant rire ensemble à se chamailler comme deux boulets. Je m'asseyais donc dans le coin, dos au mur, regardant les autres faire. Alors que faisons-nous ? Un petit jeu ? je n'ai jamais ? Dis-je en rigolant avant de me relever en montrant qu'une idée me vient. Le temps qu'il réfléchisse, je partais plus loin et allait dans le pars chercher une bouteille de plus en secret bien sur mais il faut savoir qu'habilité serait mon surnom puis je revenais quelques minutes après en disant : Alors vous êtes pour ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma petite blague faite à la jeune femme blonde n'eut pas l'effet espérer que j'avais cru alors qu'elle décida de se présenter alors que tout le monde semblait la connaître sauf moi. « J’ai qu’une bouteille, mais il en reste suffisamment pour nous. A moins que l’un de vous cache une flasque dans sa poche ! » Haha, ben voyons et on s'appelait tous Bobby. « Mon désespoir et moi, allons très bien, mais c’est gentil de t’en soucier (a) En avant my friends ! » Secouant la tête, il fallait que je réplique. « Je t'en prie, en tant que meilleur pote, c'est mon rôle de m'inquiéter de la santé de ta kekette. » Riant un peu, je les suivais du regard alors qu'ils s’asseyaient tous autour de nous. «  Alors que faisons-nous ? Un petit jeu ? je n'ai jamais ? » Me grattant le menton, je réfléchissais. Qu'est-ce que je n'avais jamais fait ? Plein de choses. Emrys se barra quelques minutes pour revenir avec une bouteille. « Alors vous êtes pour ? » Acquiesçant je pris la parole. « Ok, je commence : je n'ai jamais fait du mal à ma petite-amie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je t'en prie, en tant que meilleur pote, c'est mon rôle de m'inquiéter de la santé de ta kekette. » Qu’il laisse mon Captain en paix ! Par la suite, nous nous asseyons en rond par terre, alors qu’Emrys proposait de faire un jeu. Théo se lançait le premier : « Ok, je commence : je n'ai jamais fait du mal à ma petite-amie. » C’était quoi ça ? Pourquoi fallait-il commencer avec un sujet pareil. Je lui jetais un regard en coin et prenait la bouteille pour boire un coup. « J’ai jamais largué une caisse en public » Qui allait se lancer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après lui avoir demandé si elle était prête à nous suivre, Roxy répondit que oui et j'en souriais que d'avantage! L'embarquant donc avec nous en passant mon bras dans son dos, on suivait tous Emrys pour se mettre dans un coin tranquille avant de s'asseoir en cercle parterre à l'ancienne. J'invitais naturellement Roxy à s'asseoir à côté de moi d'une petite tape au sol et en venant prendre sa main. Théo' et Wyatt étaient putain d'en forme et franchement, à les voir comme ça je fini par dire "Vous devriez animer une émission tv vous deux j'vous jure." riant un peu à les voir ainsi. C'est là U'emrys nous proposa de jouer à "je n'ai jamais" huhu jeu super sympa mais putain de traitre! Pas grave j'aimais les challenges "Moi j'suis pour soyons fou!" et les autres semblaient aussi d'accord et d'ailleurs il fila bien vite chercher une bouteille en plus. Une fois de retour, Théophyl pris l'initiative de commencer et pas par la plus sympa des questions, je riais d'ailleurs "Oh bah ça commence bien!" avant de lancer un regard vers Roxy me stoppant net de rire avant de boire malheureusement... Puis Wyatt enchaina avec une question bien plus légère! Je riais avant de boire une seconde fois. Bah oui déjà fait mais en ville c'était discret, pas un bruit, juste l'odeur surement mais je peux pas savoir j'étais déjà parti moi. "Bon à mon tour, hum... Je n'ai jamais pissé dans une piscine." à voir qui allait boire mais pas moi ce coup ci!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Woop woop, comment commencer la soirée en beauté! Emrys suggéra de jouer à Je n'ai jamais, le genre de jeu qui te fait t'enfiler des verres à une vitesse surprenante. Je suivais sagement Demyan, encore un peu paumée au milieu de tous ces hommes, et m'installais donc à ses côtés, en cercle avec tout le monde, entrelaçant directement mes doigts à ceux de Demyan par réflexe lorsqu'il saisit ma main. Ecoutant Theophyl et Wyatt déblatérer tout un tas de bêtises, j'approuvais alors mon cavalier : « Lancez vous dans un winthrop one man show si un jour vous savez pas quoi faire de votre journée ! » observais-je avec un demi sourire, avant que le jeu ne commence. Emrys de retour avec une bouteille de plus, tout le monde posés, le jeu commençait, et la première question me fit pincer les lèvres. Je n'ai jamais fait du mal à ma petite amie. Je tournais le regard, un peu déroutée, vers Demyan, qui arrêta vite de rire en croisant mon regard avant de boire, ce qui me surpris un peu sachant que la question précisait "petite amie". Je détournais les yeux, un peu intimidée, baissant les yeux sur mon verre. « On va masculiniser la question pour moi messieurs, hein, m'en voulez pas. » Dis-je avant de porter mon verre à mes lèvres, ayant blessé Jude en le quittant. Deuxième question, j'éclatais de rire avant de boire aussi discrètement. Ben quoi, ça arrive même aux meilleurs d'entre nous. « Je tiens à préciser que moi c'est parfumé et ça fait des paillettes. » Observais-je en riant, écoutant la question de Demyan. Ah, pour le coup, nan, je buvais pas. « Ah là je passe! Bon, à mon tour. Je n'ai jamaais... désobéi à la loi. » Dis-je avant de boire rapidement, surveillant les autres du coin de l'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde était partant ! Voilà qui est parfait. Ça n'allait pas etre sans rire franchement. J'étais entouré des meilleurs au final bien que je ne connaissais pas plus que ça en vrai Demyan mais on se ressemblait tellement mentalement que c'était tout comme. Bien sur, ce fut Théo qui lança un j'ai jamais en premier en commençant fort. Qui n'avait jamais fait du mal à sa copine ? Chacun hésita quoique je vis Wyatt blêmir avant de boire et moi, je rajoutais à la suite de Roxanna : Bah pour moi aussi on peut dire son copain, puisque j'ai blessé les deux sexes ... dis-je en faisant style de me marrer et de pas avoir honte mais ils savaient tous lire dans mes yeux, je crois. Là, chacun lança sa petite phrase et je ne bus pas à chaque fois car j'étais un porc niveau sexe mais niveau pet, hors de question. Roxanna, elle, parlait de paillettes et osait boire... Je la regardais avec un air choqué avant de me détendre en disant ; Quel raffinement ! Je rigolais presque tout seul, enfin je crus sur le moment et quand elle demanda qui avait déjà désobéi à la loi, je ne pus que boire. Je ne demandais pas quoi exprès pour pas qu'on me retourne la question. Je n'osais regarder personne alors je baissais le regard avant de dire passant ma main dans mes cheveux en mode, me parlez pas ! Je n'ai jamais ... voulu coucher avec un de mes meilleurs amis ! Dis-je en buvant tout rouge mais n'ayant vu que ça et ayant voulu savoir les choses sur certaines personnes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire une émission en compagnie de Wyatt ? Je ne pouvais que sourire face à cette simple idée très comique je devais le reconnaître. Je devais reconnaître pour cette première prise de parole qui devait permettre le commencement du jeu je n'y avais pas été de main morte. Je parlais carrément d'avoir fait du mal à ma copine et ce que je pus constater me rendis moins seul dans mes aveux. Je n'étais pas tout seul à avoir fait n'importe quoi et à avoir blessé quelqu'un. La proposition de Wyatt me fit sourire, tandis que celle de Demyan me fit carrément rire mais celle de Roxanna m'arracha un rictus après lequel je fus forcé de boire. J'avais bel et bien désobéi à la loi mais je ne voulais pas y songer. Quand ce fut au tour d'Emrys, je failli m'étouffer avec ma salive surtout en le voyant boire. « Je n'ai jamais ... voulu coucher avec un de mes meilleurs amis ! » C'était qui ce meilleur ami avec lequel il avait voulu coucher ? Je jetais un regard à Wyatt avant d'hésiter. Il parlait que de masculin ou les meilleures amies comptait aussi ? Ma curiosité était trop forte. « Emrys le cachotier ! C'est qui ? » Mais pas sur qu'il nous le dise. Ensuite ce fut mon tour.. « Ok, alors je n'ai jamais...menti à ma maman ! » Buvant un grand coup, j'avais un grand sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros, ils nous proposaient de faire une émission. « Un peu qu’on cartonnerait ! Théo nous ferait un petit strip-tease » J’ai toujours soupçonné mon meilleur ami de danser tout nu chez lui. Ça serait l’occasion de montrer ses talents ! Suite à cela, Demyan demandait qui avait déjà pissé dans une piscine. Bien sûr, Roxanna se justifiait en disant qu’elle pissait des paillettes. C’était bien une fille ça ! « Pour ma part, j’ai toujours respecté ma seconde mère porteuse, la piscine ! » Je disais clairement de la merde, mais je ne me souvenais pas avoir pissé volontairement dans une piscine ! Bah oué, ça ne comptait pas du coup ! Suite au deux ‘’j’ai jamais’’, je ne buvais qu’un verre. « Oué Em’, petit cachotier, dis-nous qui s’est ? » Na mé ho ! « J’ai jamais vomi dans un buisson en sortant d’une soirée ! » Autant boire tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah tout le monde avait pu pour le mal envers le/la petit/e ami/e, c'était rassurant disons hein... M'enfin très vite, on passait à autre chose rendant l'ambiance plus light bien que pas moins dégueulasse avec les questions à la con. Et vas-y que Roxanna buvait pour le péter en publique ce qui ne manqua pas de me faire éclater de rire surtout avec son commentaire! Ça semblait limite choquer Emrys ce qui me fit rire d'avantage! Pour pa piscine ils semblaient déjà tous plus propre et c'était pas plus mal car merde c'était vraiment sale ça. Roxy demanda si on avait d'ja désobéis à la loi et d'une grimace je bu alors le plus discrètement possible avant de me mordre la lèvre car impossible d'être discret dans ces moments là! Surtout qu'elle en faisait autant et je ne manquais pas de la pointer du doigt d'ailleurs! "Han pas bien! Sérieux t'as d'jà été vilaine? Qu'est ce que t'as fait t'as volé une petite culotte?" avant de rire. Et en avant qu'Emrys posa une question suspect avant de boire tout rouge! Ce qui ne manqua pas d'attirer l'attention de tout le monde! Ouvrant grand les yeux je le fixais avant de faire un large sourire! Et.. De boire moi aussi en riant. Théo' demanda si on avait déjà menti à notre mère et ENFIN je ne buvais pas, répondant sincèrement non de la tête dans une moue en les regardant faire. Et Wyatt qui enchainait en parlant vomi after soirée arrosée. Riant en le regardant boire, je secouais la tête ne touchant une nouvelle fois pas à mon verre, regardant les autres voir qui allait boire aussi à cette nouvelle question. Puis enfin, mon tour revenait alors réfléchissant un instant en me pinçant la lèvre, je demandais alors "Hum... Je n'ai jamais... Été surpris entrain de faire l'amour par disons les parents ou les potes?" eeeeet non je ne buvais pas! Ça ne m'étais encore jamais arrivé!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les questions défilaient les unes après les autres, et Demyan ne manqua pas de faire une remarque en me voyant boire suite à ma propre question, visiblement curieux. Je lui lançais un sourire énigmatique. « Si tu savais. » Enfin, techniquement... Il savait déjà, puisque je lui avait parlé de ma période sombre dans le strip tease, alors que j'étais encore mineure. Et encore, ce n'était qu'une petite partie de tout ce que j'avais pu faire depuis ma naissance. Je ne m'étalais cependant pas devant les autres, écoutant la questions d'Emrys qui me fit hausser les sourcils, puis baisser les yeux. Je buvais également, discrètement, mais écoutant les interrogations de Theophyl qui semblait vouloir savoir qui. La question de ce dernier me fit pincer les lèvres, et cette fois, je ne but pas, n'ayant jamais eu l'occasion de connaître ma mère, je ne risquais pas de lui mentir. Puis, question de Wyatt, ou encore une fois, je ne buvais pas. Eh ouais, ma chance, c'était que si j'étais capable de boire comme un trou, je n'avais encore jamais vomi après une soirée. Demyan enchaîna sur sa question, et je pestais. « Vous faites exprès pour m'empêcher de boire avec vos questions, avouez. » Bien sur, je ne touchais pas mon verre cette fois encore, posant à mon tour ma question : « Je n'ai jamaaais... dit pardon à un meuble en me cognant dessus ! » Et je buvais tout en riant. Le truc classique, tout con, mais qui arrive souvent !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)