Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMadaël ► never miss a chance to dance. - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Madaël ► never miss a chance to dance.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était bien courageuse la petite de jouer à ce petit jeu avec toi, si on ne veux pas que ça dérape, il ne fallait vraiment pas jouer à ça, c'était limité assez dangereux. Tu haussais un sourcil en la regardant te demander de t'arrêter, avant de qualifier ton sourire d'un sourire charmeur... Tu souriais légèrement avant de soupirer et de détourner ton regard pour regarder les autres, peut-être que ça la gênait ? On ne sait jamais. Ah ouais ? Maintenant on ne peut plus offrir un beau sourire aux gens ? Excuse-moi d'être gâté par dame nature, j'en profite quoi. Disais-tu en souriant de ta phrase, ne la regardant pas pour autant, un air faussement vexé, mais pour te vanter ou jouer au connard, tu étais bien le premier, en même temps tu avais toutes tes raisons de te vanter, tu avais tout pour toi et ce n'est pas les autres qui diront le contraire. Tu reposais ensuite ton regard dans celui de la belle qui venait te défier, disant qu'elle résisterait bien facilement à ton charme et ton regard... Ne se trompait-elle pas ? Tu grimaçais cependant après avoir entendu ce surnom assez.. Assez dégoûtant ? C'est assez rabaissant comme surnom by the way. disais-tu avant de la voir rapprocher son visage du tien, genre ? Elle voulait essayer ce que ça faisait de fixer de magnifiques beaux yeux de près peut-être ? Ou c'était tout simplement ton sourire de près qui l'intéressait, ou encore tes lèvres, mais quelle que soit la raison, sa petite bouille était anormalement trop proche de la tienne et ce n'est pas toi qui allait t'en plaindre, loin de là. Tu lui refis ce regard pétillant qui lui faisait bien tourner la tête ainsi que ce sourire si angélique et si tombeur qui ferait fondre les plus hauts sommets neigeux. Tu l'attirais cependant un peu plus contre toi à l'aide de ton autre main posée sur sa taille. Tu es sûre ? demandais-tu, non, là, il y avait 4 chances sur 5 qu'elle fonde totalement dans tes bras, tu ne te contentais pas de ça et venais effleurer ses lèvres sans pour autant leur permettre de se retrouver et éloignais légèrement ta tête, regardant ailleurs, comme si de rien n'était, un sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A quoi ce jeu me mènerait ? Je n'en avais aucune idée mais cette fois-ci, Rhyis ne pourra pas me reprocher de faire n'importe quoi avec un inconnu. Parce que non, Kenaël n'était pas un inconnu. Il avait toujours été la pour moi, pour le meilleur comme le pire. Alors, non, il n'était pas n'importe qui et je ne comptais pas me recevoir une leçon de morale sur mon agissement avec lui. « Et bah, rien que ça ! Et puis non, vas-y profites-en, c'est pas quand tu seras un vieux crouton en canne que tu pourras en profiter ! » Je ris à ma connerie tout en continuant de danser. Puis je décida de rapprocher mon visage du sien, comme pour le défier. Bah oui, je suis quand même joueuse hein, j'vais pas rester sainte toute ma vie même si, bah j'suis pas si sainte que ça quoi ! Me refaisant son sourire charmeur et son regard lui aussi charmeur, il se rapprocha de mon visage encore plus et frôla mes lèvres. Non mais sérieusement, ce jeu va s'terminer comment là ? Et puis voilà qu'il éloignait sa tête comme si de rien était. Néanmoins, nous étions toujours collé l'un à l'autre. Bon j'allais la jouer comment là ? Car, j'allais certainement pas lui montrer que je craquais littéralement pour son sourire et son regard charmeur mais, fallait bien que je riposte pour qu'il craque avant moi voyons. Me collant un peu plus de lui, je viens coller ma poitrine sur son buste avant de poser mes mains sur ses deux joues et rapprocher ses lèvres des miennes. Je les effleurais alors puis lui sussura. « Plus que sûre, ton sourire et tes regards ne suffiseront pas pour me faire craquer ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne t'attendais vraiment pas à ce qu'elle se colle tellement à toi, même que tu regardais tranquillement les autres danser avant de sentir son petit corps contre le sien, tu tournais la tête vers elle pour essayer de comprendre ce qu'elle essayait de faire. Peut-être te faire craquer ? Sûrement, mais elle t'avait fait plus peur qu'autre chose, on parlait de Madisson là, elle n'avait jamais et ne ferait jamais quelque chose de la sorte donc sur le coup, ça te paraissait bizarre mais tu la laissais quand même faire. Tu sentis sa main quitter la tienne, bien évidemment tu n'allais pas laisser ta main en suspension alors tu décidais de faire rejoindre tes deux mains sur le bas du dos de la brunette avant que tu ne vis ses mains de poser sur tes joues, tu souriais à l'entente de sa phrase, elle était d'humeur joueuse dis donc. Peut-être que ça, ça te ferait craquer. Dis-tu en souriant avant de déposer tes lèvres sur les siennes pour un baiser furtif, c'est assez rapidement que vos lèvres se quittèrent, tu la regardais d'un magnifique sourire avant de détacher ton regard d'elle, regardant ailleurs avant de venir lui susurrer discrètement à l'oreille. Je ne crois pas que ça soit le meilleur endroit pour ça ma belle. Dis-tu avant de lui lancer un sourire et reposer tes yeux sur les autres couples, te mordillant la lèvre, amusé que tu aies pu l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mains sur ses joues, je prétendais que je ne craquais pas pour son sourire ou encore son regard mais c'était bien tout autre chose. Goooooosh, c'était de Kenaël qu'on parlait quand même, de Kékétte hein. Bien sûr qu'il pouvait me faire craquer, y'avait qu'à voir son physique hein ! Bon, okay j'étais pas mal non plus ! Mais bref, alors que j'avais effleuré mes lèvres aux siennes, voilà qu'il rompu ce jeu pour déposer un léger baiser sur mes lèvres. On pouvait dire que ça, c'était grave furtif ! Plus que furtif même ouais, en mode 007 quoi ! Ouais bon okay, pas en mode 007, c'est un mauvais exemple mais on s'en fout ! Souriant légèrement, il me lança que ce n'était pas le bon endroit pour faire ça. « Pour faire quoi, un petit baiser chaste ? En vu, de ce que les autres font, je ne penses pas qu'on soit les pires ! » lui dis-je avant de lui lancer un clin d'oeil et de reposer mes mains derrière son cou, comme pour continuer la danse. [/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)