Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMadaël ► never miss a chance to dance.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


Madaël ► never miss a chance to dance.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir dansé avec Lexie, tu l’avais laissée un peu avec son cavalier qui ne te plaisait pas vraiment, enfin bref, tu étais parti prendre ta coupe de champagne, te baladant dans la salle, n’ayant trouvé rien d’autre… Ah non ! Tu n’allais pas rejoindre la table tout de suite, surtout pas, tu venais de t’échapper de cette torture, tu n’allais tout de même pas y sombrer tel un gros con, tu préférais les pas longs que tu entamais que les discussions bien plus qu’ennuyantes  que tu allais faire face si tu venais t’asseoir à cette table. Tu marchais tranquillement avant de voir une silhouette d’une fille que tu connaissais si bien, ses cheveux, tu ne pouvais les rater, son petit joli corps et sa petite taille encore moins. Bon, il faut dire qu’elle avait un peu grandit avec les talons qu’elle portait mais elle n’arrivait pas à encore à te dépasser niveau taille, la musique lente et douce venait de commencer, une belle musique, une belle fille… Allez ! On y va ! Tu passes près d’un serveur déposant ta coupe sur son plateau avant de venir tenir sa main, la faisant tournoyer, ne lui laissant même pas le temps de réaliser que ce n’était autre que toi, tu l’attirais après ceci contre toi, lui tenant une main, l’autre qui était libre déposée sur sa taille, tu la regardais, un sourire en coin. « Tu ne t’y attendais pas j’imagine ? » Tu lui déposais un bisou sur sa tempe avant de la faire danser, la faisant suivre tes pas. « Tu es resplendissante.. » Disais-tu en reposant ton regard sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aller au bal toute seule, c'était vraiment déprimant. Et encore, déprimant n'était pas un mot assez fort pour exprimer le sentiment que j'éprouvais en ce moment là. Nan mais franchement, seule pour le bal de fin d'année. Mon dieu, j'aurais pas pu faire mieux dans la bouletitude du siècle. Mais, à quoi je m'attendais aussi ? Ca fait à peine un mois maintenant que je suis retournée à Harvard, comment je pouvais penser qu'un cavalier apparaîtrait comme par magie alors que je suis moi-même revenue par magie. Pouaaaaaah, n'empêche que c'est nul le bal toute seule. Je suis allée boire deux ou trois verres tout à l'heure histoire de me mettre dans l'ambiance, mais toute seule ce n'était pas facile de se mettre dans l'ambiance. J'étais bel et bien seule et cela me rendait clairement nostalgique. L'année précédente, j'étais accompagné de mon petit-ami. Et me voilà désormais seule. Peut-être que lui là-haut, voulait que je sois seule pour le bal qui sait ? N'empêche que ce n'était pas cool ! Le bal c'est fait pour s'amuser, rigoler et tout. Pas pour s'ennuyer comme pas possible. En plus, j'avais tout prévue ! J'avais préparé ma tenue à l'avance. Certes, elle n'était pas des plus originales mais ma robe blanche me plaisait énormément. Pour mes cheveux, je ne vais pas trop dire que j'ai fais quelque chose car en fait, à part m'éclaircir mes mèches blondes et onduler mes cheveux, je n'avais rien fait. Je ne voulais pas faire un chignon comme l'année dernière en fait... Prenant mon téléphone pour examiner l'heure qu'il était, j'eus à peine le temps de le rentrer dans ma pochette que me voilà tournoyer autour de moi-même pour au final finir près de Kenaël. Kenaël... Il était toujours là pour moi, je ne pouvais rien dire sur ça ! La preuve même ce soir, il était avec moi alors qu'il pourrait être avec sa cavalière. Je l'aimais mon Kékétte ! « Ca, pour pas m'y attendre, je ne m'y attendais pas du tout ! » Déposant un doux baiser sur la joue de mon ami, je suivais les pas de celui-ci tout en ne quittant pas son regard. Il était vraiment beau aujourd'hui. Enfin, il l'était tout le temps ! Et voilà qu'il me disait que j'étais resplendissante alors qu'il l'était tout autant que moi voir même plus ! « Je te retourne le compliment Kéké, tu es comme d'habitude toujours aussi sexy ! » Je ne pus m'empêcher de sourire face au compliment que je venais de lui faire avant de continuer à danser. « N'empêche, merci de m'enlever ma solitude ! C'est vraiment naze d'être seule au bal ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle est toute mignonne, toute parfaite, tu l’adorais tout simplement. Elle n’hésitait pas à te retourner le compliment et tu fus ravis de l’entendre te lancer un si beau compliment même s’il fallait avouer qu’elle était habitué à t’en faire, tu serrais ton étreinte en lui souriant. « T’es un amour. » Tu lui déposais un tendre baiser sur ta main fraichement entretenue quand elle te remerciait de venir lui tenir compagnie. Tu regardais par-dessus ses petites épaules les autres couples qui dansaient ce qui te fit légèrement sourire, ton regard se reposait sur la belle brunette. « Donc, je ne devrais pas vraiment te demander si tu t’amuses assez bien pendant la soirée… » Disais-tu en lui souriant, la savoir venue toute seule t’avait arraché le cœur, tu l’aurais accompagnée avec plaisir mais tu étais malheureusement déjà pris. Tu la regardais cependant, un sourire aux lèvres, avant d’avoir cette idée de la taquiner. « Même avec des talons, tu es toujours aussi petite, p’tit chou. » Disais-tu en lâchant un petit rire, amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Danser avec quelqu'un au bal, super j'avais réussie ! Et puis, ça va ce n'était pas la pire personne qu'il soit ! En fait, non ce n'était pas du tout la pire personne. C'était en fait une des personnes les plus importantes à mes yeux. La personne qui réussissait à me faire sourire en un rien de temps, et puis, c'était celui qui réussissait à me refaire remonter la pente. C'était un peu mon tout pour moi. C'était mon Kékétte à moi. Rien qu'à moi. Certains penseraient que je suis amoureuse de lui, mais non non. Il est certes sexy, beau, craquant, magnifico bref, oui il est grave canon mais, ça ne veut pas non plus dire que je suis raide dingue amoureuse de lui ! « C'est toi l'amour, tu viens à la détresse d'une pauvre fille sans cavalier ! » Clairement, sans lui, je pense que je serais encore rester longtemps sans personne à mes côtés et j'aurais sans doute enfilé coupes sur coupes avant de rentrer chez moi, telle une pauvre fille... C'était très très très glauque dit comme ça... « Non vaut mieux pas que tu me le demandes, sinon je te répondrais avec franchise que mis-à-part avoir bu deux coupes de champagnes, je n'ai rien fait du tout et je me sens un peu comme la seule au monde face à tout ces couples ! » Je n'avais rien contre ces couples, mais en tant que célibataire ce n'est pas tout ces couples qui permettent de se rebooster ou encore de se remettre de bonne humeur. « N'oublie pas petit bébé, tout ce qui est petit est mignon ! » Je souris en coin, suivant toujours les pas de Kenaël.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu lui souriais, elle avait toujours les mots pour te faire sourire même si entre les deux, c’est vraiment elle qui avait besoin de sourire, tenez, tu avais trouvé une cavalière et une magnifique cavalière, mais elle, tellement jolie, tellement mignonne, elle était venue toute seule et ceci t’arrachait le cœur, vraiment, tu détestais savoir que la belle allait s’y rendre toute seule, si seulement tu pouvais, tu l’aurais accompagné avec plaisir mais tu ne pouvais lâché ta cavalière non plus, tu y tenais quand même, tu n’étais pas venue avec elle juste pour dire « je suis venu avec quelqu’un ». « Comment résister à une jolie petite princesse ? » Disais-tu, ne quittant toujours pas ce magnifique sourire que tu avais aux lèvres. Tu lâchais cependant un rire quand la belle t’annonçait qu’elle ne se sentait pas bien au milieu de tous ces couples, oui, il faut avouer, ils sont beaux, mais il fallait bien se montrer solidaire parfois, tu baissais ton regard pour la plonger dans le sien, grimaçant. « Ouais t’a vu ? Ils sont trop gnangnan. » Disais-tu en grimaçant, avant de lâcher un petit rire, continuer de mener la danse avec la belle. Cependant, tu lâchais un autre rire en entendant la petite remarque de la belle, elle avait raison, très raison, cependant, elle t’avait surnommé petit bébé ce qui te fis sourire en coin, même si tu n’étais pas vraiment petit, même que tu ne l’étais pas du tout, tu restais vraiment mignon… Très mignon quand tu le veux, tu baisses la tête pour plonger ton regard dans celui de la belle, un sourire en coin. « Je n’ai jamais dit le contraire ma belle. » Disais-tu en la regardant d’un petit regard assez pétillant.[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand j'y pense, j'aurais peut-être du envisager plus original pour une robe de bal... En effet, ma robe n'était pas la plus originale en soi, juste une robe blanche assez simple. J'aurais du oser pour la robe rouge que j'avais vu au magasin ! Elle m'aurait peut-être permis de ne pas voler le cavalier d'une autre. Parce que bon, Kékétte était en train de danser avec moi au lieu de sa cavalière, c'était pas très fairplay. M'enfin, elle n'a pas l'air de trop s'en soucier non plus, alors autant en profiter ! « Haaan, t'es trop chou ! » Ne m'empêchant pas de sourire de plus belle, Kenaël était un peu ma bouffée d'air fraîche. Certes, je déprimais bien moins qu'auparavant mais, il m'arrive encore d'avoir des petits coups de blues. Et c'est toujours bien d'avoir quelqu'un à ses côtés pour nous soutenir. « Pire que gnangnan ouais ! Enfin, soit ils sont gnangnans, soit ils nous tournent un porno en direct, du coup je crois que c'est quand même mieux le gnangnan ! » Je ne pus m'empêcher de rire face à ma connerie. Enfin, ce n'était pas tellement une connerie, il y avait bien plusieurs couples qui mériteraient une chambre car franchement, faire un porno en public, c'est pas super tout ça hein ! Croisant mon regard à celui de Kenaël, voilà maintenant qu'il faisait son regard de charmeur. Oui, ce fameux regard un peu pétillant avec un putain de sourire qui en ferait tomber plus d'une. « Arrête ton regard de charmeur là ! » Sourire en coin, je ne pus m'empêcher de me mordre la lèvre inférieur. Ouais okay, il était canon et avec son regard il l'était encore plus, mais non je vais pas l'violer, non non !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu lâchais un rire, amusé par la remarque, non mais elle, c’était un numéro à elle toute seule. Cependant, tu n’as pas encore croisé ces couples-ci et de toute manière, les croiser ou pas t’importe peu alors bon, ça ne t’aurais pas dérangé plus que ça vu que tu n’aurais même pas pris la peine de t’arrêter et aurait même fait comme si ils n’étaient pas là parce que bon, tu avais déjà fait des choses en publics alors tu les comprends un peu, quand vous êtes tentés et que c’est en public, difficile de s’en empêcher surtout quand tu ne prêtes point attention aux regards et aux avis des autres, ça devient sérieusement difficile de s’en empêcher. Tu avais cependant croisé le regard de la belle brunette et tu n’avais pu t’empêcher de rire face à sa remarque, ouais, elle t’avait demandé d’arrêter de lui faire ce regard de charmeur, tu te mordais la lèvre en détournant le regard, riant légèrement. « Quel regard ? » Disais-tu innocemment, oui bah quand même voilà, quand tu lui parles, tu dois bien la regarder alors bon… Puis tu ne pus t’empêcher de la taquiner. « C’est pas comme si ça te dérangeait hein.. » Disais-tu en levant d’un air innocent et angélique tes yeux au plafond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La musique continuait encore et encore à battre son plein et c'était un peu le but d'un bal en fait. Tout à l'heure, il faudrait que je croise Typhène histoire qu'on fasse des petits délires ensemble. Pas que je m'ennuie avec Kenaël, loin de là ! Mais bon, ça pourrait pimenter un peu ce bal de faire des délires non ? Et puis, au moins quand j'aurais quatre vingt-dix ans, je pourrais dire à mes petits enfants que malgré que je sois allé au bal de fin d'année toute seule, j'ai réussi à m'amuser comme une petite folle. Et donc, que si eux aussi n'ont pas de cavalières ou de cavaliers, qu'il ne fallait pas s'en faire. Même si en général, les mecs ont bien plus de chances d'être accompagné que les filles. Vive les filles qu'on disait hein... Bah en attendant, à cause du surplus de filles, certaines finissent par aller seule à un foutu bal. Mais bon, chacun son tour. L'année dernière j'étais accompagné avec le plus parfait des hommes sur terre. Il fallait bien que la roue tourne et que je sois seule pour ce bal. Même si, ça aurait pu être autrement. Bref, Kenaël faisait l'innocent après ma remarque. Mais oui bien sûr, il va me dire aussi que son regard de braise est tout à fait normal et qu'il ne fait rien avec ses yeux ! « Tu sais très bien de quel regard je te parle ! S'truc que tu fais avec tes yeux là ! A moins que tu contrôles pas tes yeux ! » Je ris ensuite tout en continuant de danser. Peut-être qu'il serait tant qu'ils nous mettent autre chose que des slows, ça va devenir monotone si ça continue hein ! « Qui t'as dit que ça ne me dérangeait pas ? Vois-tu, ton regard me dérange voilà, tu sais tout ! » Je ris une nouvelle fois. Le pire, c'est que ce que je venais de dire n'était pas vrai mais j'adorais le taquiner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était bien dommage que Madi soit toute seule, elle aurait mérité le plus beau des hommes… Mais voilà, les mecs étaient parfois beaucoup trop cons où beaucoup trop aveugles pour se rendre compte qu’il n’y avait pas que les bimbos aux grands seins dans la vie et qu’il y avait beaucoup plus beau et beaucoup plus mignons que ces choses, tu te tenais toi-même pour responsable de ne pas l’avoir invité, mais tu avais réfléchit autrement, tu avais cru qu’elle avait trouvé quelqu’un, tu avais cru que quelqu’un se déciderait de l’inviter parce qu’elle lui plait et qu’ils auraient pu sympathiser pendant le bal voire plus si affinité même si ça t’aurait brisé le cœur de la voir dans les bras d’un autre, mais tu avais l’espoir que quelqu’un se déciderait de venir vers elle, tu avais déjà ta cavalière et elle, était toute seule, ce qui t’avait fait si mal de la voir seule, tu espérais tout simplement qu’elle n’était pas restée toute seule entrain de penser à son ex qui était là-haut, tu crois même qu’il t’aurait tué s’il l’avait vu dans tes bras mais bref… Tu lui souriais assez tristement en pensant qu’après ton départ pour rejoindre ta cavalière, elle resterait seule. « C’est vrai que je n’arrive pas à contrôler mes yeux quand t’es là. » Disais-tu en lui souriant autrement, un sourire plus ? Plus mignon… Plus tendre. Tu fis la moue quand elle disait que ton regard te dérangeait, tu roulais des yeux, innocemment. « En gros, tu n’arrives pas à y résister et tu ne veux pas l’avouer. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

S'il n'avait pas eu de cavalière, Kenaël aurait été parfait. Non mais franchement, il aurait été la perfection pour être mon cavalier. Gentil, drôle, charmeur, beau, pas con. Bref, ouais il reliait bien les trucs que je cherchais chez un mec. Mais bon, il avait bien entendu une cavalière (qu'est-ce-qu'elle en a de la chance celle-là !) et puis, en plus c'était mon ami. Bouaaaaaah, l'excuse de l'ami c'est nul hein ? Bah ouais mais nan, c'est un ami voyons. Et même si je ne démentirais pas sur le fait que son regard de charmeur me plaît pas mal, c'est un ami. Oui, fallait que je l'étiquette en tant qu'ami, voui voui. Attendez, imaginez un peu si on couchait ensemble ne serait-ce qu'un soir. Ca pourrait complètement niquer notre relation d'ami quoi ! Pouaaaaah, mais pourquoi je pense à coucher avec lui moi ? P'tain mais c'est quoi mon problème franchement ! « Arrête ça ! Maintenant tu te mets à faire ton sourire charmeur ! » Je ne pus m'empêcher de rire une nouvelle fois. Et puis pourquoi je riais comme une débile là ? Ouais, ça doit être le champagne, ça me monte à la tête. Bah oui, c'était ça, ça pouvait être quoi d'autre franchement... « Moi, ne pas réussir à résister à ton regard charmeur ? » Je me mordis la lèvre inférieur avant de rapprocher mon visage du jeune homme et de dire doucement. « Figure-toi que j'y résiste don juan ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)