Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ kenaël) you guys are driving me crazy - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(+ kenaël) you guys are driving me crazy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
and who are you again? (+ kenaël)

Ce n'était pas un sourire forcé comme je le faisais si souvent. Non, là, il était vraiment sincère. C'était assez étonnant en soit, sachant que seuls quelques rares privilégiés en avaient droit. Bref. « C’est parfait comme ça. » Il défit alors son étreinte et m'offrit son bras. Je lui jetais un regard interrogateur. Euh oui... pourquoi? Mais rapidement, j'eu ma réponse. « On rentre ? Je ne voudrais pas qu’on regarde trop ma cavalière. » À ses mots, je levais mes yeux au ciel, un sourire en coin. Je décidais néanmoins de passer mon bras autour du sien. « Tu sais quand même qu'il y a plus de monde à l'intérieur hein? » Et que la logique voudrait que si réellement, il ne voulait pas qu'on me regarde, il vaudrait mieux rester à l'extérieur. Sauf qu'il faisait toujours un peu frais en soirée et que je sentais doucement le froid m'envahir. Du coup, c'était quand même une bonne idée, de rentrer à l'intérieur. « Allez, on y va! » Et s'il le voulait, peut-être que je pourrais lui offrir une danse? Sans interruption cette fois-ci!
(Invité)