Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalexia r. dickins ► clap along if you feel like happiness is the truth - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

alexia r. dickins ► clap along if you feel like happiness is the truth

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody Bleeker a écrit:

Bien tenté les conso gratuites mais Cody a une certaine conscience professionnelle donc il s'amuserait à lui faire croire qu'il les lui donnera en échange de conso :sifle:et je pense aussi qu'il ne comprendrait pas directement pourquoi Alexia est tant attachée à ces applis, donc il s'imaginerait qu'elle a inventé ce prétexte pour se rapprocher de lui alors que non, c'est vraiment les applis qu'elle veut alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 3 1881463262ça te va ? alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 3 2109348208

mais trop, ça fait un quiproquo à mourir de rire  :laugh:  tu veux le faire en rp ?

Jackie-Elie Stevenson a écrit:roooooooooooh et toi (a) tu as un fait un choix de malade je l'aime tellement dans Arrow rouuuuuuuuh ma Jackie elle est trop bien   alors en fait j'aurais peut être une idée (mais je suis curieuse de savoir quelles sont les tiennes ) Jackie peut-être adorable comme une vrai peste avec les gens qu'elle n'aime pas. Elle est assez mystérieuse et renfermé mais c'est une grande fêtarde qui a une grande joie de vivre. Je verrais bien Jackie débridé un peu la jeune Alexia  

mais je veux savoir tes idées ?

Arrow c'est trop de la balle  alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 3 1629572796 
Justement je pensais qu'elles pourraient avoir un lien vraiment positif, même si elles sont très différentes, genre soit au départ Jackie asticotait un peu Alexia en se basant sur sa réputation de geek et Alex ne se laisserait pas faire (avec le sourire), et en fait elle pourrait rendre un service à Jackie pour lui montrer qu'elle est plus qu'une simple geekette, par exemple, pirater l'ordi ou des comptes facebook/skype etc de quelqu'un que Jackie n'aime pas et récupérer des infos/photos compromettantes que Jackie voudrait avoir, sans que Jackie ait rien demandé ? Elle lui enverrait le tout dans un petit mail signé A.R.D. ta geek préférée  alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 3 1881463262 Et du coup Jackie trouverait de l'intérêt à Alexia et ensuite elle pourrait essayer de la débrider comme tu dis ?

Bon, c'est une idée hein ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia R. Dickins a écrit:
Cody Bleeker a écrit:

Bien tenté les conso gratuites mais Cody a une certaine conscience professionnelle donc il s'amuserait à lui faire croire qu'il les lui donnera en échange de conso :sifle:et je pense aussi qu'il ne comprendrait pas directement pourquoi Alexia est tant attachée à ces applis, donc il s'imaginerait qu'elle a inventé ce prétexte pour se rapprocher de lui alors que non, c'est vraiment les applis qu'elle veut alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 3 1881463262ça te va ? alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 3 2109348208

mais trop, ça fait un quiproquo à mourir de rire  :laugh:  tu veux le faire en rp ?

trop alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 3 1881463262 j'adorerais ! qui commence le rp ? alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va être excellent ! :laugh:
je te vois bien commencer, genre au début Alexia n'est pas là, cody commence déjà à boire, et elle arrive un peu plus tard (un serveur habituel est malade et a prévenu à la dernière minute bla bla) et te saute direct dessus ?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche Vic donc elle le connaîtrait déjà un peu ? Enfin elle saurait déjà que Cody a en sa possession des choses qui l'intéressent ? alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yes, on peut dire qu'elle a vu cody deux ou trois fois déjà au bar, et comme elle est la serveuse qui reste le plus tard, c'est à chaque fois elle qui s'occupe de lui, et la fois d'avant ils se sont retrouvés seuls peu avant la fermeture, il a un peu trop parlé, donc je pense qu'il sait qu'elle s'appelle Alexia, et elle sait sait qu'il s'appelle Cody Bleeker et qu'il a des applis exclusives  alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 3 1508216586 A mon avis ils n'ont guère plus échangé que ça, comme c'était la fermeture Alex n'a pas insisté et si lui a posé d'autres questions type ce qu'elle fait quand elle ne travaille pas, elle s'est montré assez évasive. Ca te semble logique ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait  :coeurboum: je t'envoie le lien quand c'est fait alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial merci beaucoup  alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 3 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore son personnage dans Arrow :D
j'aimerais beaucoup un lien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir dimitri alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 3 3850463188
Alex ressemble beaucoup à Felicity ! Tu as déjà des idées ?  alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 3 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh j'adore alors :D
je crois que les deux vont bien s'entendre ^^

caractères: drôle, souriant, honnête, poli, énergique (joue au hockey) MAIS, womanizer, sarcastique, arrogant (juste en russe XD), sérieux
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)