Invité
est en ligne
Invité
Cody Bleeker a écrit:
Bien tenté les conso gratuites mais Cody a une certaine conscience professionnelle donc il s'amuserait à lui faire croire qu'il les lui donnera en échange de conso :sifle:et je pense aussi qu'il ne comprendrait pas directement pourquoi Alexia est tant attachée à ces applis, donc il s'imaginerait qu'elle a inventé ce prétexte pour se rapprocher de lui alors que non, c'est vraiment les applis qu'elle veut ça te va ?
mais trop, ça fait un quiproquo à mourir de rire :laugh: tu veux le faire en rp ?
Jackie-Elie Stevenson a écrit:roooooooooooh et toi (a) tu as un fait un choix de malade je l'aime tellement dans Arrow rouuuuuuuuh ma Jackie elle est trop bien alors en fait j'aurais peut être une idée (mais je suis curieuse de savoir quelles sont les tiennes ) Jackie peut-être adorable comme une vrai peste avec les gens qu'elle n'aime pas. Elle est assez mystérieuse et renfermé mais c'est une grande fêtarde qui a une grande joie de vivre. Je verrais bien Jackie débridé un peu la jeune Alexia
mais je veux savoir tes idées ?
Arrow c'est trop de la balle
Justement je pensais qu'elles pourraient avoir un lien vraiment positif, même si elles sont très différentes, genre soit au départ Jackie asticotait un peu Alexia en se basant sur sa réputation de geek et Alex ne se laisserait pas faire (avec le sourire), et en fait elle pourrait rendre un service à Jackie pour lui montrer qu'elle est plus qu'une simple geekette, par exemple, pirater l'ordi ou des comptes facebook/skype etc de quelqu'un que Jackie n'aime pas et récupérer des infos/photos compromettantes que Jackie voudrait avoir, sans que Jackie ait rien demandé ? Elle lui enverrait le tout dans un petit mail signé A.R.D. ta geek préférée Et du coup Jackie trouverait de l'intérêt à Alexia et ensuite elle pourrait essayer de la débrider comme tu dis ?
Bon, c'est une idée hein ^^
(Invité)