Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalexia r. dickins ► clap along if you feel like happiness is the truth - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

alexia r. dickins ► clap along if you feel like happiness is the truth

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils auraient pu être ex ?
mais ils auraient remarqué qu'ils étaient plus potes que couple, tu vois ce que je veux dire ? alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cody:
carrément elle TUERAIT pour voir ces applications et les utiliser !  alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 2 1660898911 alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 2 3400909363 c'est une idée géniale !
elle irait le voir genre "dites les applications dont vous m'avez parlé l'autre jour, est ce que je pourrais les voir ? ... s'il vous plaît ? ... euh s'il vous plaît monsieur bleeker ?" *petit sourire et yeux de chat potté*
Et elle serait capable de lui proposer des consommations gratuites en échange  alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 2 3997999705 elle serait prête à tout
Il réagirait comment ?

mace:
oui c'est une super idée, ça irait super bien avec le caractère d'Alexia  alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 2 1629572796 
genre ils ont commencé par sortir ensemble directement, pourquoi pas il y a 2 ans ?, se sont rencontrés à Harvard ... mmh on peut imaginer que Alex est venue regarder un show de danse des Lowell avec Mace et lui l'aurait remarquée dans le public ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super  alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 2 1508216586 donc il aurait fait un peu son lover et tout, et Alexia a tout de suite été sous le charme surtout qu'elle le trouve carrément mignon  alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 2 3997999705 ils auraient pu sortir ensemble pendant 2 mois ? avant de se rendre compte qu'ils étaient plus des super potes qu'un un couple, et donc depuis ils sont restés super potos ?  alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 2 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, après si tu veux des extras avec mace , c'est gratuit  alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 2 1881463262 alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 2 1881463262 alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 2 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut tout à fait imaginer que quand Alexia se sent trop seule sur ce campus pleeein de couples elle s'amuse avec mace en effet  :loukas: alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 2 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais beaucoup un lien avec toi alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 2 2109348208 alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda  hanwii alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 2 1001568715 

Avec un immense plaisir  :dance: 
Ahah j'adore ton personnage ! Je me demande comment Jackie verrait Alexia, est ce que tu avais une idée en tête ?
Sinon j'ai plusieurs idées  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia R. Dickins a écrit:cody:
carrément elle TUERAIT pour voir ces applications et les utiliser !  alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 2 1660898911 alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 2 3400909363 c'est une idée géniale !
elle irait le voir genre "dites les applications dont vous m'avez parlé l'autre jour, est ce que je pourrais les voir ? ...  s'il vous plaît ? ... euh s'il vous plaît monsieur bleeker ?" *petit sourire et yeux de chat potté*
Et elle serait capable de lui proposer des consommations gratuites en échange  alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 2 3997999705 elle serait prête à tout
Il réagirait comment ?

Bien tenté les conso gratuites mais Cody a une certaine conscience professionnelle donc il s'amuserait à lui faire croire qu'il les lui donnera en échange de conso :sifle: et je pense aussi qu'il ne comprendrait pas directement pourquoi Alexia est tant attachée à ces applis, donc il s'imaginerait qu'elle a inventé ce prétexte pour se rapprocher de lui alors que non, c'est vraiment les applis qu'elle veut alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 2 1881463262 ça te va ? alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia R. Dickins a écrit:Amanda  hanwii alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 2 1001568715 

Avec un immense plaisir  :dance: 
Ahah j'adore ton personnage ! Je me demande comment Jackie verrait Alexia, est ce que tu avais une idée en tête ?
Sinon j'ai plusieurs idées  :loukas: 
roooooooooooh et toi (a) tu as un fait un choix de malade alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 2 2109348208 je l'aime tellement dans Arrow alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 2 2109348208 alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 2 152426858 rouuuuuuuuh ma Jackie elle est trop bien  :love2: alors en fait j'aurais peut être une idée (mais je suis curieuse de savoir quelles sont les tiennes alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 2 2109348208) Jackie peut-être adorable comme une vrai peste avec les gens qu'elle n'aime pas. Elle est assez mystérieuse et renfermé mais c'est une grande fêtarde qui a une grande joie de vivre. Je verrais bien Jackie débridé un peu la jeune Alexia alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 2 152426858  alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 2 4205929361 

mais je veux savoir tes idées ? alexia r. dickins  ► clap along if you feel like happiness is the truth  - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)