Invité
est en ligne
Invité
Une larme coule sur sa joue, traçant un fin sillage dans son maquillage. Je ne voulais pas la faire pleurer, mais ce que j'avance comporte une part de vrai. Je ne me mets pas dans cet état pour rien, je suis un minimum sensé. Les photos que j'ai trouvé chez elle prouvent le contraire de ce qu'elle affirme. Ça, ça par contre je ne préfère pas lui en parler tout de suite, au risque d'envenimer les choses, et pour tout dire, elle le sont déja bien assez pour le moment. Pourquoi nie-t-elle ainsi ? C'est vrai, Leight est le gendre idéal, et bien que je ne le connaisse pas personnellement, il a l'air de tout réussir brillament. À quoi bon faire semblant ? Retirant ma veste à cause des bouffées de chaleur dont je suis épris, je la pose à mon bras, respirant fort pour essayer de me calmer. Je sens mon sang afflué rapidement dans mon corps, j'entend presque les battements de mon pouls marteler dans mes tempes tel un marteau de forgeron. Quand Lavender fait allusion à la jalousie qu'elle pourrait éprouver en sachant que j'appelle des amies tards dans la nuits, je ris intérieurement. Charlie est ma cousine... Nous avons grandi ensembles. La voyant complétement déstabilisée, je reste en arrière par rapport à elle. Lavender se justifie comme elle le peut, batibulant des explications alors qu'au fond, elle n'a pas réellement besoin de se justifier, elle fait ce qu'elle veux, je ne suis pas non plus apte à juger ses choix, même si je peux donner mon avis. Je vois qu'elle souffre de mes mots, mais voit-elle que je souffre de ses actes ? Je te pensais différente, bien meilleure que ce à quoi je fais face maintenant. Je pensais que... Je pensais qu'elle m'aimait vraiment. Mais il faut croire que tout ça est réservé à Disney production. J'ai toujours cru que rien de tout ça ne pourrait nous arriver réellement. Que malgré les aléas de la vie, nous étions au-dessus de tout cela. Il faut croire que non. Que nous ne sommes que des gens banales dans ce grand monde. Lavender, tu n'as rien à "prouver"... Mais peut-être au fond c'est mieux comme ça. Avec lui ou avec un autre d'ailleurs, si ça te chante, tu n'aurais plus à ressentir ces sentiments là. Je fait un pas vers elle. En fait, tu sais parfaitement qu'au fond : j'ai raison ; même inconsciament tu le sais. Alors arrête, Lavender... Ramassant ma cravate par terre, je la glisse dans ma poche de pantalon et remets ma veste sur mes épaules. Surprenant des regards curieux, je lance un : Qu'est-ce que vous regardez ? Vous n'avez pas mieux à faire ? qui en éloigne certains. Je ne veux pas tirer un trait sur "nous", mais je ne veux pas me faire de faux espoirs Lavender. J'ai assez souffert jusqu'ici, j'en ai pris pour toute une vie même, alors lorsque tu t'amuses comme ça...(Invité)